Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JUlysse

Avant je roulais en LHD... Mais ça, c'était avant de croire aux ovnis !

Messages recommandés

civic-forever a écrit:
Non en plus on a ordre de la direction de pas y toucher! lol

vous, c'est normal, vous bossez dans la même boite, penses un peu à tout ces loups crevant
de faim dans la rue Wink

Invité
Alors je vous explique, hier aprem au boulot je vois une blonde arriver mais alors un de ces bloc qui font que ta la gorge serrée de la voir devant toi... Et la elle me lâche quelle vient pour allio chartreux (le boulot de gillou). Et cette femme c'est un sacré steak !! Je suis tomber amoureux a la seconde ou elle ma dit bonjour, j'avais du mal a la servir tellement je matais ses nichons et son cu. Bref, le genre de femme arc qui tu peux passer H24 sur son cul tu t'en lasses jamais !

oué et je te dis pas toutes les ouvertures de compte de nouveaux garage qu' elle a ramené!!!
En plus elle super gentille et simple comme fille!

D_Dream a écrit:
Alors je vous explique, hier aprem au boulot je vois une blonde arriver mais alors un de ces bloc qui font que ta la gorge serrée de la voir devant toi... Et la elle me lâche quelle vient pour allio chartreux (le boulot de gillou). Et cette femme c'est un sacré steak !! Je suis tomber amoureux a la seconde ou elle ma dit bonjour, j'avais du mal a la servir tellement je matais ses nichons et son cu. Bref, le genre de femme arc qui tu peux passer H24 sur son cul tu t'en lasses jamais !

comme je disais, il y a des loups qui crèvent de faim, en même temps si elle a , tout ce que tu viens d'énumérer,
il faut la brancher, sérieux !!

ENCULEZ LA !! Very Happy

Un gang bang..... Une orgy... Un 12 contre une.... bounce

Bande de sauvage! de toute façon y a que des gays ici c'es un mec moustachu et tout en cuir qu'il faudrait vous presenter!!! oups j'ai peut etre fait le portrait de quelqun d'ici? scratch

civic-forever a écrit:
Bande de sauvage! de toute façon y a que des gays ici c'es un mec moustachu et tout en cuir qu'il faudrait vous presenter!!! oups j'ai peut etre fait le portrait de quelqun d'ici? scratch

Le petit ami de Joris ? Very Happy

Maki a écrit:
vous êtes dégueulasse mdr

Non !
Moi je ne suis pas d'accord, il faut saccager... PARTOUSE !!!!!!!
bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

La baise en public.
Sexualité de groupe.
Sodomie générale.
Pluie blanche et collante.
Eau de cogne.
Massacre à la sulfateuse.
Gifle du clitoris avec la langue.
Boxe des crottes internes.
Biberons naturels.
Les jeux olympipes.
Cougar bi-sexuelle exibissioniste.
Blonde a fort apetit.
La fontaine du beau cul (69).

JUlysse a écrit:
civic-forever a écrit:

LOL même les gens qui ne me connaissent pas, pensent à moi!!

JUlysse a écrit:
civic-forever a écrit:

ca doit etre ca!!! Laughing

Joris a écrit:
JUlysse a écrit:
civic-forever a écrit:

LOL même les gens qui ne me connaissent pas, pensent à moi!!

c'est la rançon de la gloire!!!!

La scène se passe dans un temple Shaolin.

Le disciple :
- Très sage et très honorable Maître, pourriez-vous m'enseigner quelle est la différence entre une perle et une femme

Le Maître :
- La différence, humble petit scarabée, c'est que tu peux enfiler une perle des deux côtés, et une femme, seulement d'un côté

Le disciple (confus) :
- Mais maître, honte à moi de vouloir contredire votre himalayenne sagesse,
mais j'ai entendu dire que certaines femmes se laissaient enfiler des deux côtés !

Le Maître (avec un mince sourire):
- Alors, ce n'est pas une femme, c'est une perle.

Aujourd'hui:

"BG-TURBO, bonjour"

"Oui bonjour, pourrais je parler a julien svp"

"Il n'y a pas de julien ici"

"Ah....... euh vous etes sur?"

"Oui oui ya pas de julien chez nous!"

"Ah .......... tuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!!"

ENFOIRE FALLAIT ME LE DIRE QUE T'ETAIT EN MODE SOUS MARIN !!!!!!!!!

Ouais c'est compliqued l'histoire.... D'ailleurs je bosse en burka pour ne pas être reconnu !

JUlysse a écrit:
Ouais c'est compliqued l'histoire.... D'ailleurs je bosse en burka pour ne pas être reconnu !

Oué sur le coup je suis resté con! lol

civic-forever a écrit:
JUlysse a écrit:

Le mieux est de me téléphoner sur le portable ! Wink

JUlysse a écrit:
civic-forever a écrit:
JUlysse a écrit:

Le mieux est de me téléphoner sur le portable ! Wink

oki et du coup tu te caches toute la journée? Laughing

civic-forever a écrit:

Pas besoin, je suis à l'atelier donc les clients ne me voient pas.

JUlysse a écrit:
civic-forever a écrit:

Heureusement pour eux!!! Laughing

civic-forever a écrit:
JUlysse a écrit:

Oh belle ! lol!

JUlysse a écrit:
civic-forever a écrit:
JUlysse a écrit:

Oh belle ! lol!

c'etait facile et puis j'aurai du rajouter "heureusement pour eux surtout si ils roulent en renault"!!!

civic-forever a écrit:
j'aurai du rajouter "heureusement pour eux surtout si ils roulent en renault"!!!

Quand tu travailles dans un atelier de réparation pour pièces de voitures en panne, tu as essentiellement des clients qui roulent en Renault ! Chinois yes

JUlysse a écrit:
civic-forever a écrit:
j'aurai du rajouter "heureusement pour eux surtout si ils roulent en renault"!!!

Quand tu travailles dans un atelier de réparation pour pièces de voitures en panne, tu as essentiellement des clients qui roulent en Renault ! Chinois yes

C'est pas faux! Bravo

Ce soir, je rentrais de Berre tranquille sur l'autouroute à 120 sur la file de gauche...
Je passe à coté d'une Lancia Delta Integrale HF 16v bleue : bon état et belle !
Je continue tranquille et là dans le rétro je vois 2 phares jaunes arriver à balle et qui me colle à 1 mètre maxi de mon PC arriere !!
JE NE SUPPORTE PAS ÇA !! Mad

Je ne m'en occupe pas et le mec restait bien collé.
Je me rabat et il se met à ma hauteur en restant à la même vitesse que moi...
Il tombe un rapport et voyant que je ne m'enflammait pas il appui et là :
Je lui ai parti au cul et lui ai fait la même chose sauf que je devait être à 30 cm maxi de son PC (sans exagérer) !!
Je l'ai collé sur 2kms car je marchais beaucoup plus fort que lui et il sort de l'autoroute au niveau des pennes pour aller sur Aix c'est à dire le pont en courbe qui dérive et passe au dessus de l'autoroute nord,
Il rentre au placard dans la courbe sauf qu'il a une Delta et moi une ITR, je lui ai donc montré ce qu'était un vrai châssis après lui avoir montré ce qu'était un vrai moteur !
À la sortie de la courbe, il est rester à fond et je l'ai déboité pour lui donner la punition qu'il a bien mérité cassé

Le truc s'est qu'on a énervé un mec en Porsche 964 carrera qui roulait tranquille et du coup on s'est mis la race jusqu'à Gardanne !! :grrr:
Bon la Porsche marchait un peu mieux (265ch)... C'est la première fois que la NSX m'a manqué car il aurait pris la rouste lui aussi !! Twisted Evil

C'est bizarre, avec l'ITR noire, j'ai le même problème qu'avec la blanche et que je n'avais pas avec les CRX, S2000, Delsol ou NSX :
À chaque fois on mle cherche la merde alors que j'emmerde dégun...

Du coup, j'ai un joli tableau de chasse involontaire !

ITR blanche :

- Audi TT
- Megane RS
- Subaru Impreza
- 206 RC
- clio Williams
-Focus RS

ITR noire :

- 207 RC
- clio RS
- 206 16S
- Audi A3 TDI 170
- Lancia Delta HF 16v

La blanche marchait quand même mieux que la noire mais bon elle avait ligne, admission, boitier et 94 000 kms.
La noire est d'origine (juste décata et filtre KN dans la boite OEM) et 226 500 kms.

tu as eu raison de lui donner son compte Twisted Evil

j'espère qu'il va pas s'en remettre avant lundi Fuck

mdr y'en a qui connaissent vraiment pas la puissance de honda! honda

au fait ju t'as oublié la focus rs qui s'est pris la rouste face a l'itr blanche! Laughing

non pas lundi mais juste avant noël, et du coup il commande au père noël une ITR Laughing

C'est l'effet pelle à tarte que t'as sur le coffre ça, ils doivent se dire que c'est du tuning Sac Chouette tableau de chasse en tout cas!

Adr a écrit:
C'est l'effet pelle à tarte que t'as sur le coffre ça, ils doivent se dire que c'est du tuning Sac Chouette tableau de chasse en tout cas!

MDR Laughing

'' Lancia Delta Integrale HF 16v bleue : bon état et belle ! ''

ESTA MUERTA !!!!

honda

civic-forever a écrit:

au fait ju t'as oublié la focus rs qui s'est pris la rouste face a l'itr blanche! Laughing

Oh putain je l'avais complètement oublié alors que c'était la plus belle bourre avec le les 2 ITR blanches !!
J'ai édité ! merci

JUlysse a écrit:
civic-forever a écrit:

Oh putain je l'avais complètement oublié alors que c'était la plus belle bourre avec le les 2 ITR blanches !!
J'ai édité ! merci

De rien on pouvait pas l'oublier celle la! lol avec la seule itr qui avait une boite 4 ou du moins 1/2/4/5!!! Laughing

Adr a écrit:
C'est l'effet pelle à tarte que t'as sur le coffre ça, ils doivent se dire que c'est du tuning Sac

Ça ne me parait pas logique : un mec qui a une Delta HF et qui ne connait pas l'ITR ? Suspect
Et d'un autre coté, même si le mec est assez inculte pour croire que l'ITR est un tuning, je ne vois pas pourquoi il voudrait se frotter car si les voitures tuning étaient performantes, ça se serait ! pasmafaute

En fait, ça a fait un peu comme quand on était ensemble et que l'autre abruti avec LE mégane DCI qui a failli m'accrocher dans le rond point a plan avec l'EG9 : il m'a énervé et il s'est fait pousser... Sauf que j'étais encore plus prêt du PC arrière ce soir ! Twisted Evil

Adr a écrit:
Chouette tableau de chasse en tout cas!

Merci mais ce n'est pas voulu car c'est un coup a se faire sauter le permis ce genre de connerie... Rolling Eyes

Putain ca me fait penser qu'a st antoine j'arrete pas de croiser un megane rs bleu avec l'autocollant f1 team sa dump qui fait un gros PSHIIIIIT et un gros bruit d'echappement il arrete pas faire son mac a passer et repasser a fond!!!
il parait meme que l'autre fois il arretait pas de faire des tours de rond point a plan!!!

Ah vivement que je finisse ma prépa, y'en a qui méritent des roustes!!!! Laughing

civic-forever a écrit:
Putain ca me fait penser qu'a st antoine j'arrete pas de croiser un megane rs bleu avec l'autocollant f1 team sa dump qui fait un gros PSHIIIIIT et un gros bruit d'echappement il arrete pas faire son mac a passer et repasser a fond!!!
il parait meme que l'autre fois il arretait pas de faire des tours de rond point a plan!!!

Ah vivement que je finisse ma prépa, y'en a qui méritent des roustes!!!! Laughing

Oui lui c'est un débile mental, après le super meeting de plan samedi dernier, quand on s'est réuni sur le parking de kiabi, il est passé en criant :
- "Honda, Honda on t'encule!!"

J'ai répondu :

-"Ta mère, ta mere on l'a paye !"

speedyo a écrit:
hyundai integra

Lancia Delta Integrale évolution 7 GSR

RVX7 a écrit:
tu as eu raison de lui donner son compte Twisted Evil

j'espère qu'il va pas s'en remettre avant lundi Fuck

C'est la manière de faire qui me gonfle, tu peux te mettre à coté en tombant un rapport sans arriver comme un con et coller au cul comme il a fait juste avant !

civic-forever a écrit:
on pouvait pas l'oublier celle la! lol avec la seule itr qui avait une boite 4 ou du moins 1/2/4/5!!! Laughing

Lui par contre était propre, il n'est pas arrivé au cul des ITR a fond, il s'est mis à coté et Hop : 5 -->3 et go !
Je me rappelle l'avoir passé en fond de 4 dans la courbe avec les commissions pour le barbecue dans le coffre qui valsaient !! Laughing

avec picchi se soir on a fait mieux Very Happy
on était tranquille en c1 on double un mec il nous met les phare !
et la guigui s énerve Very Happy
il le laisse passé et lui met les phare le mec nous fait un doigt

résultat a 90km/h il l a poussé au vrai sens du terme Very Happy

j étais mort de rire lol

jojo13 a écrit:
avec picchi se soir on a fait mieux Very Happy
on était tranquille en c1 on double un mec il nous met les phare !
et la guigui s énerve Very Happy
il le laisse passé et lui met les phare le mec nous fait un doigt

résultat a 90km/h il l a poussé au vrai sens du terme Very Happy

j étais mort de rire lol

C'est des malades

Ho putain RV comme elle a pris cher la perruche LaughingLaughing HEADSHOT !! Laughing

JUlysse a écrit:
Merci mais ce n'est pas voulu car c'est un coup a se faire sauter le permis ce genre de connerie... Rolling Eyes

C'est vrai que c'est lourd les mecs qui collent... et super dangereux! Le pire c'est que j'ai bien peur que, les atomiser soit la seule échappatoire pour qu'ils arrêtent leur manège au QI négatif scratch

pour le '' QI négatif scratch '' +1 Bravo

Cuir moustache a un pote: Techno Viking!

• Créer...