civic-forever 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oh terrible ! C'est une photo comme celle la que je voulais pour la bannière mais en large bien sur... PS : bientôt la présentation de la rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Elle déchire cette eg9, j'aime bien le contraste du bleu et du rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 jolie photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 mdrrrrrrrrrr rien qu'en voyant la video fixé sur l'image au début j'en étais sur que sa aller être a peu près sa mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Trop bon, je suis Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Et encore y manque la partie de boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Aymeric a écrit:Et encore y manque la partie de boule ACTE 1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Putin mais vous etes des jobars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Et un "démontage" de vitres by Hubinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 11 avril 2011 La pétanque ACTE 2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Le démontage se poursuit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 11 avril 2011 INCROYABLE : ils ont inventé le verre qui se plie en 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 mdr le coup de la raie a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ah je me disais pourquoi il a pas mis la vid' de la pétanque en entière, y vont te manquer ces saccageurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Depuis hier, la 106 s'est mangé un poteau... Un arbre... Un mur... Un panneau... Un rocher pour le poste...Affaire a suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Comme elle a prit chère taleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 J'y étais et j'en ai mal aux abdos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Aymeric a écrit:Comme elle a prit chère taleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 JUlysse a écrit:Aymeric a écrit:Comme elle a prit chère taleure Yep photos et une vidéo dédicace à Joris ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Oh putain Ju ne ma pas parler de cette dédicace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Un taxi avec une mère et son fils passe dans unerue avec des prostituées, et l'enfant demande :Maman, maman, les dames elles font quoi là ? La mère répond :Elles attendent leur mari qui rentre du travail...Alors Le chauffeur de taxi intervient bruyamment :Y'en a marre, IL faut appeler les choses par leur nom, les dames sont desputes, hein, des putes, t'as compris !Silence de mort dans le taxi pendant un petit moment. Ensuite l'enfant continue et demande :Mais maman, ces dames , elles peuvent avoir des enfants ?Et la mère : Bien sûr, comment tu crois qu'ils naissent, les chauffeurs de taxi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Une dame et un bébé attendent patiemment ledocteur pour le premier examen du bébé.Le docteur arrive, examine le bébé, vérifie son poids et, d'un air un peu préoccupé, demande à la dame s'il était nourri au sein ou au biberon.Au sein ..." répond-elle".He bien, déshabillez-vous jusqu'à la taille !" lui dit-il.Elle s'empresse de le faire. Puis, il lui pince lesmamelons, les presse, les palpe et lui frotteles seins dans tous les sens dans le cadre d'unexamen très minutieux.En lui demandant de se rhabiller, il lui dit :" Pas surprenant que le bébé aie un poids si faible. Vous n'avez pas de lait !" " Je sais " dit-elle." Je suis la grand-mère, mais je suis quand même contented'être venue !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Un homme et une femme sont en train de fairel'amour et tout d'un coup il demande: "Dis donc chérie, ton mari va rentrer à quelle heure?Parce que je n'aimerais pas le croiser.C'est quand même mon meilleur ami..." "Ne t'inquiète pas, il ne rentre pas avant une heure." Le téléphone sonne.La femme répond :"Oui bonjour mon chéri... Bien mon chéri.. D'accord mon chéri... A tout à l'heure mon chéri."Puis, elle se tourne vers son amant : "C'était mon mari. On a une heure de plus." "Ah oui, comment ça?"Il est en train de jouer au tennis avec toi." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 CHEZ LE DENTISTEJuste au moment où le dentiste sepenche vers une patiente pour la soigner, il sursaute...mais ce sont mes testicules que vous tenez." " Je sais, répond la patiente. Nous allons tous les deux faire bien attention à ne pas faire mal à l'autre. D'accord ??? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 13 avril 2011 mdr Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Et voici quelque preuve du saccage de la 106 Et pour toi Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 énorme la dédicace !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 je m'attendai a un truc plus fantaisique elle est pourri votre dédicasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 "ITR" Integra Trotoir Raboté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 ET BAAAAAAAM mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 speedyo a écrit:"ITR" Integra Trotoir Raboté MDR Aujourd'hui sur la 106 voilage des jantes et ca continue sur le rabotage des la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ZOOPHILE : Personne pratiquant des rapports sexuels avec des animaux.CHLOROPHYLLE : personne ayant des rapports sexuels avec des plantes vertes.D_DREAM : Personne pratiquant la sexualité de groupe (prochainement).GILLOU : personne pratiquant la sexualité en se servant d'un appareil génital démesuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Rho le petit joueur il a fait que ses préférés!!! je suis sur que tu as assez d'inspiration pour mttre une definition a chaque pseudo du forum!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Aymeric a écrit:Et pour toi Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 GNéééé Speedyo, sympa ce que tu sors de ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 20 avril 2011 hein?? pas pigé la connerie là!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Joris a écrit:GNéééé Speedyo, sympa ce que tu sors de ton culpourquoi tu nous montres ta photo, on l'a connait ta ganache de pd comme un phoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 mouhahaha fait pas genre c'est ton sosie tu le sais très bien il a pas de cuir sur lui sa peut pas être moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 20 avril 2011 PCCCHHHHHHH JE SUIS TON PERE PCCHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 gui13013 a écrit:hein?? pas pigé la connerie là!^^t'as loupé un post de ya longtemps alors tout le monde c'était aperçu qu'il ressembler a ruquier nottament une photo avec les lunettes noir de speedyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 gui13013 a écrit:PCCCHHHHHHH JE SUIS TON PERE PCCHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 euh non pas trop, il te ressemble plus a ta gueule pédale avec tes lunettes de gay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 mdrrr comme tu t'énerve tu te souviens pas du post alors ferme la espèce de gay associable tu me casses tellement les couilles à modifier mon profil ma signature etc... que je suis obligé de saccager ta face de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites