Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JUlysse

MARSEILLE : LA HONTE !! ( des nouvelles de la mamie p.3 et p.4 )

Messages recommandés

Comme beaucoup le savent, je bosse à Marseille !

Alors Marseille vu de l'extérieur c'est ça :



LE VIEUX PORT, LA BONNE MERE, LE PASTIS, LA PETANQUE, PLUS BELLE LA BITE, TAXI, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAIS vu de l'intérieur c'est aussi....

Les grèves des éboueurs avec les poubelles qui crament :



Notez que l'enjoliveur est la seule pièces qui reste d'une 306 qui était garée à coté... :grrr:

Et bien sûr donc les voitures qui sont garées à coté des poubelles ont aussi droit à leur taux de cuisson :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais MARSEILLE c'est aussi sa population avec un taux de tarés complet...

Le PHIPHINOU qui encule tout dans l'atelier :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le CYRILOU qui dort bourré en pleine après midi à l'arrière boutique de mon magasin :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des braves gens qui font exploser un coffe fort encastré dans un mur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des automobilistes de l'Estaque qui font chauffer la gomme avant de prendre le volant :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAIS AUSSI, un taux énormement ou plutôt anormalement élévé de bon gros MYTHO :



NOTEZ A LA FIN DE LA VIDEO LA REPONSE QU'IL ME DONNE QUAND JE LUI DEMANDE SON TEMPS AU TOUR : C'EST ENORME !!! lol!

C'est à 3 min 35 " sur la vidéo ! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gillou, tu la charges et tu appuies sur le bouton "entrée"



et bonne route.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aymeric a écrit:
C'est une 307 de cramé et pas une 306 ^^

Alala j'ai raté George aujourd'hui fait chier LaughingLaughing


Tu n'as pas compris : sur la 1e photo, c'est tout ce qui reste d'une 306...
Sur la 2e, c'est bien une 307 ! Chinois yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-forever a écrit:
MDR!!!!!! je me rapelle de lui tu me l avais envoyé au magasin!!!!
et il a capté que tu l avais filmé?


Oui c'est lui, il t'avait acheté des pièces pour sa voiture de course...
Il n'a pas capté pour le phone qui le filme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila alors elle est deja venue une premiere fois en demandant de la vaseline et puis elle est revenu une 2eme fois, obligé de filmer! essayez bien de suivre ce qu'elle dit, perso j'y suis pas arrivé!








si vous avez aimé j'ai la 1ere fois en video c'est mythique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je relance le sujet avec quelques photos d'aujourd'hui....

Devant le magasin, il y a un mec qui a garé son scooter juste à côté de la poubelle.... il y a 3 semaines donc :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, a force de percuter les poubelles au bord de la route... ben ce matin j'ai crever ! pasmafaute


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention : en démontant, je me suis rendu compte que j'ai crever car j'avais UN CROC planté dans la roue !!
(au début je pensais que c'était un os de poulet mais c'est bien un croc qui semble être celui d'un toutou qui était planté dans le pneu) ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un croc Laughing A Marseille, les chiens meurent dans la rue, personne ne s'en rend compte Laughing Mets le autour du coup avec une ficelle, ça fera apache stylz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adr a écrit:
Un croc Laughing A Marseille, les chiens meurent dans la rue, personne ne s'en rend compte Laughing Mets le autour du coup avec une ficelle, ça fera apache stylz


Je fais comme Brice de Nice : une vrai dent de requin faite en résine ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-forever a écrit:
Merde et moi qui cherchait ma dent! Laughing .


Ah non ce n'est pas une à toi Gillou ! Evil or Very Mad
Si j'avais percuter une dent à Gillou, il y aurait un marbre sur la voiture !! jmetire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUlysse a écrit:
civic-forever a écrit:
Merde et moi qui cherchait ma dent! Laughing .


Ah non ce n'est pas une à toi Gillou ! Evil or Very Mad
Si j'avais percuter une dent à Gillou, il y aurait un marbre sur la voiture !!



lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUlysse a écrit:
Adr a écrit:
Un croc Laughing A Marseille, les chiens meurent dans la rue, personne ne s'en rend compte Laughing Mets le autour du coup avec une ficelle, ça fera apache stylz


Je fais comme Brice de Nice : une vrai dent de requin faite en résine ! lol!


ah oui je me souvenais plus de ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.......................................................................TEMOIGNAGE.............................................................................

Aujourd'hui, l'heure de fermeture étant en approche je sort du magasin pour fermer le premier volet roulant en acier de la vitrine du magasin.
C'était 17h43 exactement, je tourne la tête à gauche et je vois un "jeune" devant la porte des habitations de l'immeuble d'a coté qui attendait...
Je n'y prête pas trop attention, je continue à fermer le volet électrique (il lui faut 18 secondes pour se fermer entier) et là j'entend des cris de douleur ! confused
Je regarde de nouveau vers le mec d'un air suspect et je vois qu'il fait signe à un autre (non visible car il était dans la cage d'escalier) de sortir, ils partent tous les 2 en me regardant d'un air géné, je vais voir vite dans la cage d'escalier donc je viens dans leur direction et ils se barrent en courant !! jmetire
Je me dis " y' a un gros blème", je regarde à travers la vitre de la porte et je vois madame N.... la voisine de 94 ans allongée au sol !! Shocked

Je sonne chez tous les voisins pour qu'ils lui portent secours (je ne pouvais pas renter car la porte s'est vérouillée quand les enculés sont parti) et je prend ma voiture pour les courser !
Il s'est passé env. 1 min entre le moment ou ils sont parti et le moment ou j'ai pris la voiture pour les courser : aucune trace !!
Je ne les ai pas vu.... CES FILS DE PUTE !!

Voila ENCORE UNE RAISON DE ME BARER DE CETTE VILLE !!

Je pense qu'involontairement, je suis arrivé juste au bon moment car le mec qui regardait dehors a dit à son complice de s'arretr et se barrer et du coup, ils n'ont rien pris a cette pauvre dame qui est si gentille mais ils l'ont méchamment fracassée !!
Elle a peut être le bras cassé, la jambe bléssée et elle saignait de la bouche... en tout cas elle était très choquée la pauvre.

Je me demande constament comment des fils de pute pareil peuvent exister !
Surtout qu'a vu de nez (j'étais à même pas 10 mètres d'eux quand ils sont partis en courant) ils ont 15 ou 16 ans maxi...
C'est grave quand même, ça m'a foutu la soirée en l'air, comment peut-on s'en prendre à une dame de 94 ans qui doit faire 1m50....


J'aimerai vraiment que la peine de mort soit rétablie pour ce genre d'affaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
ah quand meme Shocked


Ouais quand même....
En plus les gars génés mais sans plus, s'il n'y avait pas eu les cris, je ne me serais douté de rien ! pasmafaute
Ils sont partis en courant mais sans plus, nature peinture, semblant de rien !!!

Ca devient une habitude... A cause de ses putains de pub de merde qui expliquent que l'or prend de plus en plus de valeur !!
Ils ont buté une dame agée la semaine dernière ou début de ctte semaine pour lui prendre ses bijoux !
Ils ont fracassé une femme enseinte pour lui voler son sac il n'y a pas longtemps !

POUR VOLER LES BAGUES : ILS COUPENT LE DOIGT DES VICTIMES AU SECATEUR !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Putain ju, c'était deux nouveaux français en scooter noir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le respect n existe plus nulle part...
C la société qui est responsable ....
Sans parler des parents qui ne donnent aucune éducation a ces petits cons..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pffff tu rigoles ou quoi ? la société ? ils ont toutes les aides possibles et inimaginables, des habitations a loyer modéré et tout alors qu'en dehors des banlieues ou des cités on a rien et on ne fout pas bordel. C'est eux les seuls responsables, ils savent pas se tenir et préfère cramer des bagnoles et voler au lieu d'aller à l'école ou au taf normalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain abusé ville de merde !!!! dommage que t'es pas reussi a les choper ces fdp !!
la dame va porté plainte quand meme ? la pauvre c'est scandaleux quoi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D_Dream a écrit:
Pffff tu rigoles ou quoi ? la société ? ils ont toutes les aides possibles et inimaginables, des habitations a loyer modéré et tout alors qu'en dehors des banlieues ou des cités on a rien et on ne fout pas bordel. C'est eux les seuls responsables, ils savent pas se tenir et préfère cramer des bagnoles et voler au lieu d'aller à l'école ou au taf normalement !


c'est clair pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement c'est monnaie courante, il ne se passe pas un jour ou l'on n'entende pas un fait de ce genre!
Une fois a coté du magasin ou je bossais a st antoine une femme c'etait fait trainé sur la route par 2 jeunes en scooter devant sa fille de 4 ans! ces fils de pute ils font ca tellement vite que t'as pas le temps de reagir parce que si je te les chope je te les traînes dans le magasin et te les transforme en plaquette de freins!!!!
J'avais entendu qu'ils devaient augmenté les peines pour ce genre de délit mais encore faut il les attraper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai eu des nouvelles de la mamie :

- Elle a le bras fracturé et un traumatisme crânien.
- Elle doit subir une opération du bras avec pose de broche...

Espérons qu'elle résiste à l'opération !

Bon sans compter qu'elle a été très très choquée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s2000mugen a écrit:
Le respect n existe plus nulle part...
Sans parler des parents qui ne donnent aucune éducation a ces petits cons..


Exact : aucun respect et aucune éducation... J'ai beaucoup plus de respect pour les animaux que pour ces machins là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D_Dream a écrit:
Putain ju, c'était deux nouveaux français en scooter noir ?


Non, c'etait 2 blacks à pied.. Entre 15 et 17 ans !

- un grand cheveux long, casquette et survet
- l'autre petit, cheveux courts, casquette et survet

2 grosses merde qu'il faut buter !
Je n'ai rien contre les noirs mais tout contre les "casquette/survet" !! Fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain de merde!!!!!! Et après quand t'écoutes les infos, on te dit: ils n'ont pas de repères, ils sont sensibles, et inconscients de ce qu'ils font! Mais faut pas déconner! On nous prend vraiment pour des cons!!! Ca me rappelle, l'attaque au cocktail molotov dans le bus vers la fac de saint jerome, le bus prend feu, une etudiante brulée au max' et ils ressortent la meme excuse!! Putain mais meme mon filleul quand il avait 3 ans disait "chaud chaud" quand il passait devant le radiateur, et eux ils te balance qu'ils ne pensaient pas que le feu dans un bus c'était dangereux!!!! alors qu'ils avaient 17 ans!!

Peine de mort bordel!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui13013 a écrit:
Peine de mort bordel!!!!!!!!

+1 c'est quand même alusinant de faire ça fracasser une vielle Rolling Eyes
Au pire le gars (chien mort) il lui prend le sac mais de la a la défoncer pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut recommencer les ratonnades, mais en plus barbare ; a la hache, et on coupe au hasard : une jambe, un bras , une main , un tete ( o pardon ! )

et on les laisse vivre comme ça un peu ces sous merde ...... faut vraiment faire un massacre pur et dur , leur foutre la trouille ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voisin est allé à l'hôpital pour prendre des nouvelles,
Il n'a pas ou la voir mais ils lui ont dit qu'ils ne peuvent peut être pas l'operer vu son âge...
Il pourra la voir cet aprem, je posterai des nouvelles encore cet aprèm !

PAR CONTRE :
D'après Medhi (le fils du voisin), il connait les mecs car un collègue à lui de serait battu avec le plus grand la semaine dernière, on va peut être pouvoir les chopper, espérons... Je vois tiens au jus !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...