fredgtir 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Salut a tous, j'ai une petite idée, en fait je l'amprunte a mon autre forum dédié au Gtir en Angleterre, et comme je trouve sympa cette section je me dit que d'autres pourrais aimer...Il s'agit en fait d'une section pour décrire nos Kills! Et oui il y a bien des types qu'on croisent au coin de la rue, d'autres pasionnés un peu chaud qui veulent se chauffer un peu!!! C'est dans la nature de chaque homme de faire des duels, et ça depuis la nuit des temps!Je vous propose de décrire ces duels!Par example, moi ce matin en allant au boulot, il y avait un mec en Clio 2 RS2 devant moi, il me regardait dans le rétro depuis le rond point du mcdo a rognac, des qu'il y a la double voix de l'aéroport je lui ai pris le train et 300m après il était loin derrière....Premier kill pour moi, un peu facile mais bien sympas, ça met la banane avant d'aller bosser!!!Qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ben moi avant la fin du mois d'aout une lotus je sais pas trops quel modele mais malgres mon embreyage fatiguer j'etait devant mais bon c'etait plus un bon moment ( proprio tres sympa) qu'une "course" il faut bien que je la decrasse un peu ma vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 L'année dernière, j'étais sur l'autoroute entre Plan de campagne et Aix en Pce au niveau de la Champouse...Je roulais tranquille à 110, je vois une clio RS noire arriver derrière à balle !! Il devait rouler à 200 et une moto le suivait en gardant un certain écart.Il arrive sur moi et me colle de tellement près que j'ai cru qu'il allait me pousser ! J'étais en fait sur la voie de gauche car je doublais un camion.Je continue donc à 110 mon dépassement en ne me préoccupant pas de l'abruti collé derrière.Là, le mec se décalle encore plus vers la gauche et me fait appel de phare !Je me suis dit : - "Il veut une raclé lui ou quoi ?" Je tombe un rapport et lui met environ 100 mètres ! Mais attention : ce n'est pas fini !! Je coupe en fond de 3 (190) et je me cale vers 130...Je reste sur la voie de gauche car il y avait des voituressur celle de droite qui roulaient doucement .Je pensais qu'il en avait eu assez... Il arrive de nouveau derrière en se collant et de nouveau appel de phare !Je me suis dit :-" Ah, ce n'est pas la raclé qu'il veut... Mais la bite !" Je finis de doubler et me range sur la voie de droite.Il accélère et au moment ou il était presque a côté, j'ai tombé la 3 et j'ai envoyé jusqu'en fond de 4 (245) !J'ai du lui mettre environ 400 m !! J'arrive sur un traffic un peu plus dense et coupe définitivement. Le plus marrant, c'est que le motard qui le suivait se met à côté de moi et me fait le signe : Le mec avec sa clio me double et me regarde de travers un peu dégouté...Le motard le rattrape, se met à côté et lui fait : J'étais avec un pote dans la voiture, on était MORT DE RIRE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bon je crois que la section est approuvée!!Les modo vous en dites quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 alors avec le del sol catalysé j'ai niqué une clio rs 1 et 2 et decatalysé j'ai niqué une merceguez classe e320 cdiune bmw 528iune clio cup (les dernieres)megane rsaudi tt (les premieres)cooper Set apres je sais pluset depuis que je l'ai vidé j'ai pas tiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Alors, je vais peut être être chiant, mais pour cadrer un peu dans l'esprit d'un forum, les modos donneront leurs avis, mais le but de la section, était bien entendu de ne pas énumérer tous les kills tel que tu l'as fait Mickey, mais bien sur de raconter le kill comme a fait jUlysse...Un sujet = 1 kill et chacun peut reagir sur le kill en question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 fredgtir a écrit:Alors, je vais peut être être chiant, mais pour cadrer un peu dans l'esprit d'un forum, les modos donneront leurs avis, mais le but de la section, était bien entendu de ne pas énumérer tous les kills tel que tu l'as fait Mickey, mais bien sur de raconter le kill comme a fait jUlysse...Un sujet = 1 kill et chacun peut reagir sur le kill en question.Je suis d'accord, disons que j'aurais fait comme Mickey si j'avais parlé des kills avec mon ex intégra car il y en avait beaucoup ! Mais j'ai donné les détails sur celui la car le motard nous a trop fait rire !!Allez donc... Au suivant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 daccord j'ai compris lolben a chaque fois c'etais pareil en fait, un gros kéké dans une grosse voiture qui tirai la geule quand il voyai un crx avec une aile fracassé le doubler lolmais la fois la plus marrante c'est avec la mercedes dans la montée du littoral en rentrant du boulot, préssé comme d'hab...je roule un peu fort et je fais du bruit car les enculers se mettent a gauche e't roule a 90 et sa menerve, et la yavais un papi dans une grosse mercedes qui as voulu accelerer, alors la ou les voies s'agrandissent en 3 il a mis pied au plancher avec son gros poulpe et moi j'enquille la 3 eme (on devai être a 100, donc juste dans le vtec..) au debut son couple l'a bien aidé avec son turbo la...mais un peu apres le tunnel je rattrape bien et tout, apres je le double on devais être a peu pres a 180/190 je venai juste de passer la 5eme et je le double, il as ouvert la fenetre et m'a insulté et m'a fais un doigt....moi j'etais mort de rire sa lui a pas plu on dirai! mais c'etais marrant ^^mais yen a pleins des gros kéké en bernile comme sa, c'est les meilleurs mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Mdrrr!!!!! Trop bon le vieux avec la merco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 hier en revenant d'orange, un gars d'une cinquantaine d'année me double avec sa pute a côté en porsche en cab (pas une boxter). la femme me regarde en rigolant. ah oui tu veux rigoler, hop un coup de 3eme puis 4eme a dégager la porsche. arriver au village d'apres le gars se met a ma gauche et la je dis a la femme tu rigoles moins la hiiiiiinnnn !!!!!!!!! et je suis partis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Mdrrrrrrr!!! T'étais avec ta Civic turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Trop bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Que c'est bon sa !!!!!vivement ma nouvelle pour niquer des porsche autre que boxter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 fredgtir a écrit:Mdrrrrrrr!!! T'étais avec ta Civic turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Il aurait été avec l'AX il aurait pas pu faire passer la puissance au sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 D_Dream a écrit:Il aurait été avec l'AX il aurait pas pu faire passer la puissance au sol...Il aurait quand même niqué la Porscherie car le mec n'aurait pas pu continuer la poursuite à cause de la fumée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer13 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 moi mon meilleur delire c etais avec un cayment en allant sur aix j etais préssé encore en retard pour le taf et je roulais pas trop vite (130) la un cayment deboite et double lentement genre pour embetter j arrive derriere lui ,en me disant qu il ma vais pas vu ,et je lui fait appel de phares le gars me regarde dans le retro tombe un rapport et ouvre lol je suis resté collé derriere arrivé a 230 a peut pres il se rabat je passe et le retrouve plus tard au cd le passage de la sorte de la zone des miles je lui dis "ca coute combien ca c est joli come caisse" il me dis je sais plus trop quoi comme prix et que c est la version s sur ces belles paroles j ais pas pus m empecher de sourire en me isant u il aurais pus mettre un moulin dans cette caisse surtout qu a l epoque j étais stok avec 1b de pression donc a peut pres 300ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Sympa ce topic, d'ailleurs j'en ai une a raconter.Un soir de semaine d'ete, j'etais chez ma copine et je suis sur le retour pour rentrer chez moi, je passe devant haribo et roule en direction du marché au puces pour prendre l'autoroute du littoral quand passe a coté une fiat 500 abarth a une certaine allure, je deboite de ma voie pour suivre sans trop coller car j'ai pas trop de frein et je voulais pas les faire souffrir. Arrivé au feu juste avant l'entree de l'autoroute il redeboite a gauche pour doubler la voiture de devant et me met les warning! (dans ma tete je me suis dis lui je vais me le faire comme il faut). Du coup j'ai enclenché 2e je reviens sur lui et me suis bien collé a son cul, la arrive le pif paf de l'entree d'autoroute, ce con se met pas a freiner dans les virages alors que ca se prend a fond????? Seulement surpris de sa reaction je freine et la caisse derive un peu du cul (la j'ai bien la haine) du coup au moment ou j ai freiné lui en a profité pour reaccelerer mais bon son avance ne fut pas suffisante, en fond de trois j'arrive a son cul et le double en passant la 4 et avec des beaux warning pour lui dire au revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 T'étais avec le lexus ou l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ben joué mon Gillou !!i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 merki, j'etais avec l'ek4, la lexus je me serais fait enflé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 civic-forever a écrit: la lexus je me serais fait enflé!Par la Fiat... Ou par le pompiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 civic-forever a écrit:les 2! Avec la civic, ça va quand même mieux maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 oui beaucoup mieux mais il lui manque encore un peu de puissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 civic-forever a écrit:oui beaucoup mieux mais il lui manque encore un peu de puissance!Aïe, aïe, aïe... S'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puissance !! . ACHTUNG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oui pour l'instant......... héhéhéhé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 civic-forever a écrit:oui pour l'instant......... héhéhéhé! Oui, bientôt ça va enfiler de la Mégane RS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oui petit a petit l'oiseau fait son nids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Pour clouer le bec au cake en caisse de métèke !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oh ca c'est pas dur ils roulent presque tous en tdi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 civic-forever a écrit:oh ca c'est pas dur ils roulent presque tous en tdi!Ouais mais attention frèrrrrrre : c'est LE Golf TDI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ou "c'est un vr6 frere t'entend pas?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 civic-forever a écrit:ou "c'est un vr6 frere t'entend pas?" Nique la France SPOUR' CA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Chouff ya les condé fait tiré le vr6!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites