Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yapounet

Un de plus avec une GTO qui vient du Japon (JDM)

Messages recommandés

salut

Nouveau sur le forum je m associe a vous car j ai une GTO de 2001 qui est RHD et qui vient du Japon.
je posterais des photos dans la rubrique associe.

je suis ici car dans un avenir j espere pas si lointain acheter une NSX ... et pourquoi pas rever avec la Type R si rare (seulement 500ex ..)

Enfin pour le moment j ai une 3000GT en preparation (circuit) et une GTO (pour le moment Stock a preparer pour les 1/4 Miles...)

Voila, maintenat je vais eplucher le Forum ya surement plein de truc a lire !!!

Y@P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, pour votre qcceuil ...
je vais faire une seance fotos biento, je posterais une fois fini ...

pour la GTO pour le moment je ne vais changer que les freins ... et poser un systeme virant le limitateur a 180Km/h (JDM Oblige ...) et ensuite je la passe au banc car personne ne connait la puissance de cette voiture ... j ai oublier de vous dire que c est une GTO ... mais MR (mitsubishi Racing) et elle pousse bien fort la coquine !!!

Pour la 3000GT je suis un peut en travaux encore ... amortisseur et nouveau frein surdimentionne ... le tout en XYZ ... ensuite programation au E85 pour gagner les dernier chevaux qui me manque ... objectif 500ch (mais on pense sortir 550ch ...)

Y@P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur la team et bonne chance pour ton projet de la NSX !! honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUlysse a écrit:
Bienvenue sur la team et bonne chance pour ton projet de la NSX !! honda


merci , je suis fan de HONDA , j ai eu durant 2 ans une ACCORD le COUPE V6 3L (ca vous rappel quelque chose non ...) ... un vrai bonheur ...
oblige de la vendre car ma famille s agrandi ... (on passe de 4 a ... 6 dans peut de temps ...on attend des jumelles) et je n ai que des coupe.
2x3000GT et una accord coupe ... ca n etait pas possible !!!! donc j ai change ma HONDA pour un Tank : SPACE WAGON de Mitsu.
La NSX c est un projet a long terme, et je devrais vendre une des deux 3000GT pour l acomplir ... autant dire que ca va me dechirer le coeur !!!!
la GTO MR est une vrai piece de collection et mon autre 3000GT est prepare pour 500ch, autant dire que j y ai mi toute mon ame ...

Y@P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue bienvenue, comme dit plus haut, hate de voir les photos =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...