Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterpost161

Salut de loin !!

Messages recommandés

Salut à tous,

Cela fait un moment que je me suis inscrit sur le forum, mais je ne mettais pas encore présenté, voila c'est fait, au revoir lol !

Bon sinon je m'appelle Cédric, j'ai 25 ans et je vis en Nouvelle Calédonie, passionné de belle mécanique, je voulais tout d'abord m'offrir une Skyline R34 GTR, mais une fois arrivé sur mon ile je ne vous raconte pas le prix!!
Alors je me suis rabattu sur une R34 GT-T, mais impossible à homologuer, par rapport à la DITTT; je voyais alors mon rêve de posséder une belle voiture s'envoler puis un de mes potes achète une Rx-7 FD3S et la ca était le coup de foudre (pourvu que ma femme ne lise pas sinon elle va encore gueuler shocked ) .

Donc j'en discute avec ma femme, qui me dit, à ma grande surprise, "je t'en offre une", donc je démarche chez importateur (qui homologue des JDM) pour voir un peu les prix; maintenant j'attends avec impatience le rendez-vous avec le Banquier qui aura lieu tout a l'heure, dans environ 8h00!!

Donc, à 14h00 mon destin sera scellé, Prions le Saint Banquier InclineInclineInclineInclineIncline

Sinon que dire d'autre,............. , je sais pas, mais si vous avez des questions n'hésitez pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question ... tu me prete ta femme? lol


Bienvenue à toi en tout cas =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaza a écrit:
eh maki, t'es devenue lesbienne?? lol!


Une vidéo... Une vidéo !! bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors merci a tous !!

Et puis une petite info; j'ai vue le banquier, qui soumet ma demande de prêt à la commission de risque, mais d'après lui, il n'y aura pas de problème, enfin voila Plus qu'à attendre Lundi, pour savoir si c'est good ou pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaza a écrit:
eh maki, t'es devenue lesbienne?? lol!



nan mais t'en connais beaucoup toi des filles qui offre des voitures ? Chez moi ça court pas les rues mdr


Ju pas de vidéo désolée ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maki a écrit:


Ju pas de vidéo désolée ^^.


TANS PIS... pasmafaute ....La prochaine fois peut être ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUlysse a écrit:
Maki a écrit:


Ju pas de vidéo désolée ^^.


TANS PIS... pasmafaute ....La prochaine fois peut être ? Very Happy



nan Sac ça me fais penser, j'ai toujours les vidéos de vos bêtises quand je suis venue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur le fofo !

Maki, moi j'ai le sgeg de gui13013 en vidéo si tu veux, et c'est pas des salades !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
me tente pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D_Dream a écrit:
Maki, moi j'ai le sgeg de gui13013 en vidéo si tu veux, et c'est pas des salades !




euh non ça ira mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maki a écrit:


ça me fais penser, j'ai toujours les vidéos de vos bêtises quand je suis venue Smile


Oh sérieux !! Shocked

Vas-y Maki : poste les s'il te plait... Sérieux ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
D_Dream a écrit:
me tente pas !


mytho !!! tapette !!!


ENCULÉ même !! :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUlysse a écrit:
speedyo a écrit:
D_Dream a écrit:
me tente pas !


mytho !!! tapette !!!


ENCULÉ même !! :grrr:


Suceur Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUlysse a écrit:
Maki a écrit:


ça me fais penser, j'ai toujours les vidéos de vos bêtises quand je suis venue Smile


Oh sérieux !! Shocked

Vas-y Maki : poste les s'il te plait... Sérieux ! bounce




ça marche, je DL ça ce soir =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous voyez qu il a grande gueule, tapette encore une fois. Ça me rappelle une scène dans taxi: vous les français vous avez toujours une grande comme ça. Voilà ben je le redis mytho!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est sympa ce forum !! Comment je me fais pourrir mon sujet !!


Enfin je dis ca, je dis rien; en plus ce n'est pas mon sujet,......attendais........ mais si c'est le mien affraidaffraidaffraidaffraid





lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cooooolll

Sinon pour ceux qui suivent, la Banque vient de m'accorder mon crédit


Donc cet aprem j'ai fait bloqué, par l'importateur/revendeur, une FD de 95' toute d'origine avec 65.000 Km !!!!

Donc demain je signe les papiers et si tout vas bien dans deux mois je serais au volant de ma Belle FD !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment il se la raconte lui ^^


GG pour l'avancement =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterpost16 a écrit:


la Banque vient de m'accorder mon crédit


Donc demain je signe les papiers et si tout vas bien dans deux mois je serais au volant de ma Belle FD !!!


Ça fait du bien à la bite !! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ca y est un peu de news!!

Donc j'avais une occase sur une FD de 65.000 Km, mais après une erreur de ma banque qui c'est trompé de jour pour me verser l'argent du crédit, ce qui fait que j'ai loupé cette occase grrrrrgrrrrr

Mais bon l'importateur, qui est aussi un bon pote, m'en a trouvé une autre presque totalement d'origine avec 76.000 km au compteur, enfin voila après quelque pinaillage et deux semaine d'attente, ma future FD devrait prendre le Bateau le 27 Septembre et devrait arriver au pays 4 semaines après, et puis encore 3 à 4 semaine d'attente pour l'homologation!!

Et puis ce soir, j'ai reçu les photos en direct du Japon !!




















Donc voila, bon je sais elle est crado, mais je vous rassure dès qu'elle sera chez moi, elle propre comme un sou neuf !!
gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard, bienvenue à toi, et trés heureux d'apprendre que ton choix c'est porté sur une FD. Félicitation Bravo

@+RV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie, bon alors un peu de news.

Mon importateur, ma confirmé hier que la voiture est bien partie, enfin du moins sur le bateau, car d'ici au début de la semaine prochaine, il devrait recevoir les papiers pour le dédouanement, ainsi que ceux pour commencer le dossier pour l'homologation.

Voila donc je suis hyper heureux

gaygay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bienvenue a toi chez les dingues cheers

Ta FD a l'air pas mal du tout Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven dis toi que le plus beau moment,c'est maintenant Twisted Evil ,avant de la toucher gay APRES généralement ca tourne scratch






































AU CAUCHEMAR




























lol!lol!lol!

Nan je rigoles,je suis jaloux LoveLoveLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est malin de faire peur au gens !!

Bon alors un peu de news, je précise tout d'abord que je devrais prendre livraison de ma FD a partir de la semaine prochaine voir la semaine qui va suivre, mais bon ce n'est qu'un détail.

Alors sur la FD, y a des jantes Enkei Racing que voila



Mais n'étant pas fan, et ayant une occase que je ne pouvais loupé, j'ai acheté des jantes de FD Spec 99

En vue global:




Jante avant et pneu:






Jantes arrières et pneu:





J'ai trop hâte de la voir et de l'avoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite d'en profiter Wink dés que tu reçois ta belle, nous voulons des tofs Photos

pour les jantes, j'ai les même, et franchement elles sont mieux que les origines en 16'' Bravo en noire, avec ta carrosserie blanche, l'effet devrait être sympa Wink

RV Chinois yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...