masterpost161 0 Posté(e) le 11 août 2010 Salut à tous,Cela fait un moment que je me suis inscrit sur le forum, mais je ne mettais pas encore présenté, voila c'est fait, au revoir lol !Bon sinon je m'appelle Cédric, j'ai 25 ans et je vis en Nouvelle Calédonie, passionné de belle mécanique, je voulais tout d'abord m'offrir une Skyline R34 GTR, mais une fois arrivé sur mon ile je ne vous raconte pas le prix!!Alors je me suis rabattu sur une R34 GT-T, mais impossible à homologuer, par rapport à la DITTT; je voyais alors mon rêve de posséder une belle voiture s'envoler puis un de mes potes achète une Rx-7 FD3S et la ca était le coup de foudre (pourvu que ma femme ne lise pas sinon elle va encore gueuler ) .Donc j'en discute avec ma femme, qui me dit, à ma grande surprise, "je t'en offre une", donc je démarche chez importateur (qui homologue des JDM) pour voir un peu les prix; maintenant j'attends avec impatience le rendez-vous avec le Banquier qui aura lieu tout a l'heure, dans environ 8h00!!Donc, à 14h00 mon destin sera scellé, Prions le Saint Banquier Sinon que dire d'autre,............. , je sais pas, mais si vous avez des questions n'hésitez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 11 août 2010 J'ai une question ... tu me prete ta femme? lolBienvenue à toi en tout cas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterpost161 0 Posté(e) le 12 août 2010 Euhh....comment dire...... NON !!En tout cas merci pour l'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bienvenue !Bonne chance pour ta banque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 12 août 2010 zaza a écrit:eh maki, t'es devenue lesbienne?? Une vidéo... Une vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterpost161 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bon alors merci a tous !!Et puis une petite info; j'ai vue le banquier, qui soumet ma demande de prêt à la commission de risque, mais d'après lui, il n'y aura pas de problème, enfin voila Plus qu'à attendre Lundi, pour savoir si c'est good ou pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 12 août 2010 zaza a écrit:eh maki, t'es devenue lesbienne?? nan mais t'en connais beaucoup toi des filles qui offre des voitures ? Chez moi ça court pas les rues mdrJu pas de vidéo désolée ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 12 août 2010 Maki a écrit:Ju pas de vidéo désolée ^^.TANS PIS... ....La prochaine fois peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 12 août 2010 JUlysse a écrit:Maki a écrit:Ju pas de vidéo désolée ^^.TANS PIS... ....La prochaine fois peut être ? nan ça me fais penser, j'ai toujours les vidéos de vos bêtises quand je suis venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Bienvenue sur le fofo !Maki, moi j'ai le sgeg de gui13013 en vidéo si tu veux, et c'est pas des salades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 12 août 2010 ah oui balance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 me tente pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 12 août 2010 D_Dream a écrit:Maki, moi j'ai le sgeg de gui13013 en vidéo si tu veux, et c'est pas des salades !euh non ça ira mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 12 août 2010 Maki a écrit: ça me fais penser, j'ai toujours les vidéos de vos bêtises quand je suis venue Oh sérieux !! Vas-y Maki : poste les s'il te plait... Sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 12 août 2010 D_Dream a écrit:me tente pas !mytho !!! tapette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 13 août 2010 speedyo a écrit:D_Dream a écrit:me tente pas !mytho !!! tapette !!!ENCULÉ même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 13 août 2010 JUlysse a écrit:speedyo a écrit:D_Dream a écrit:me tente pas !mytho !!! tapette !!!ENCULÉ même !! Suceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 13 août 2010 JUlysse a écrit:Maki a écrit: ça me fais penser, j'ai toujours les vidéos de vos bêtises quand je suis venue Oh sérieux !! Vas-y Maki : poste les s'il te plait... Sérieux ! ça marche, je DL ça ce soir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 13 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Vous voyez qu il a grande gueule, tapette encore une fois. Ça me rappelle une scène dans taxi: vous les français vous avez toujours une grande comme ça. Voilà ben je le redis mytho!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterpost161 0 Posté(e) le 15 août 2010 Il est sympa ce forum !! Comment je me fais pourrir mon sujet !!Enfin je dis ca, je dis rien; en plus ce n'est pas mon sujet,......attendais........ mais si c'est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oui c'est le seul forum ou t'as le droit de tout saccager, insulter etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterpost161 0 Posté(e) le 16 août 2010 CooooolllSinon pour ceux qui suivent, la Banque vient de m'accorder mon crédit Donc cet aprem j'ai fait bloqué, par l'importateur/revendeur, une FD de 95' toute d'origine avec 65.000 Km !!!!Donc demain je signe les papiers et si tout vas bien dans deux mois je serais au volant de ma Belle FD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 16 août 2010 comment il se la raconte lui ^^GG pour l'avancement =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Yeah félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 17 août 2010 Salut bienvenue chezl les fous, et bravo pour ton futur jouet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 17 août 2010 masterpost16 a écrit: la Banque vient de m'accorder mon crédit Donc demain je signe les papiers et si tout vas bien dans deux mois je serais au volant de ma Belle FD !!!Ça fait du bien à la bite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterpost161 0 Posté(e) le 18 août 2010 Yeah, je suis fin heureux, mais bon maintenant j'ai hâte d'être au volant maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 18 août 2010 j'imagine bien ta hâte ^^ félicitation =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterpost161 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci, merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterpost161 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Salut tout le monde ca y est un peu de news!!Donc j'avais une occase sur une FD de 65.000 Km, mais après une erreur de ma banque qui c'est trompé de jour pour me verser l'argent du crédit, ce qui fait que j'ai loupé cette occase Mais bon l'importateur, qui est aussi un bon pote, m'en a trouvé une autre presque totalement d'origine avec 76.000 km au compteur, enfin voila après quelque pinaillage et deux semaine d'attente, ma future FD devrait prendre le Bateau le 27 Septembre et devrait arriver au pays 4 semaines après, et puis encore 3 à 4 semaine d'attente pour l'homologation!!Et puis ce soir, j'ai reçu les photos en direct du Japon !!Donc voila, bon je sais elle est crado, mais je vous rassure dès qu'elle sera chez moi, elle propre comme un sou neuf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bon, c'est parfait ça !! On attend les photos dans 4 semaines alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 +1 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterpost161 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Tout à fait d'accord avec vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Avec un peu de retard, bienvenue à toi, et trés heureux d'apprendre que ton choix c'est porté sur une FD. Félicitation @+RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonos13 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 jolie morceau ! on a hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterpost161 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Moi aussi j'ai trop hate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 magnifique Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterpost161 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Salut la compagnie, bon alors un peu de news.Mon importateur, ma confirmé hier que la voiture est bien partie, enfin du moins sur le bateau, car d'ici au début de la semaine prochaine, il devrait recevoir les papiers pour le dédouanement, ainsi que ceux pour commencer le dossier pour l'homologation.Voila donc je suis hyper heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ah ça c'est une bonne nouvelle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 non toi Ju, c'est +4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 SalutBienvenue a toi chez les dingues Ta FD a l'air pas mal du tout dis toi que le plus beau moment,c'est maintenant ,avant de la toucher APRES généralement ca tourne AU CAUCHEMARNan je rigoles,je suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterpost161 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 C'est malin de faire peur au gens !!Bon alors un peu de news, je précise tout d'abord que je devrais prendre livraison de ma FD a partir de la semaine prochaine voir la semaine qui va suivre, mais bon ce n'est qu'un détail.Alors sur la FD, y a des jantes Enkei Racing que voilaMais n'étant pas fan, et ayant une occase que je ne pouvais loupé, j'ai acheté des jantes de FD Spec 99En vue global:Jante avant et pneu:Jantes arrières et pneu:J'ai trop hâte de la voir et de l'avoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je te souhaite d'en profiter dés que tu reçois ta belle, nous voulons des tofs pour les jantes, j'ai les même, et franchement elles sont mieux que les origines en 16'' en noire, avec ta carrosserie blanche, l'effet devrait être sympa RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites