Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gui13013

Comme tu étais comme tu es devenue!!!!!!!

Messages recommandés

Bravo Gui ! Rolling Eyes

Moi qui suis toujours le premier à foutre le bordel, je peux dire que c'est vraiment le sujet qu'il ne fallait surtout pas poster !! Evil or Very Mad
En effet, il n'y a pas mieux pour foutre la merde. pale

Je pense que je vais encore recevoir un appel dans la semaine pour un bon caprice.

T'es vraiment un enculé d'admin !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing quand on la voi maintenant dur de se dire qu'elle était comme cela avant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder a écrit:
beau! j'aimerai bien connaître la marque du spoiler arrière, quelqu'un a une idée? Rolling Eyes

leroy merlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors là ça va taper du pied !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comprenne rien c'est la NSX de samsam13 quand elle appartenait à un autre proprio SacSacLaughing

La voici maintenant elle a été sauvé LaughingLaughing

Je sais ne me remercie pas Sam ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder a écrit:
beau! j'aimerai bien connaître la marque du spoiler arrière, quelqu'un a une idée? Rolling Eyes


rassure moi Alain, tu plaisante ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

binnon...ceux que je trouve sont tous trop large (passe pas au CT) celui la m'a l'air pas mal et pas trop large Sac ...pas taper...pas taper !!! freak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder a écrit:
binnon...ceux que je trouve sont tous trop large (passe pas au CT) celui la m'a l'air pas mal et pas trop large Sac ...pas taper...pas taper !!! freak


Je ne savais pas que Thunder est devenu fou pendant mon absence... Il a pris la foudre ? scratch

Pour ta réponse : l'aileron avait les pâtes de fixation usinées sur mesure, je m'en souviens très bien car non seulement je l'avais vu à la minute tuning à l'époque sur TF1 à auto moto, je l'ai vu en vrai le même jour de la photo ( à Magny Cours) et je la voyais tous les jours car je frequentais l'ancien proprio quand elle était encore déguisée, il n'avait eu le budget tout de suite pour lui trouver une tenue descente... Il avait donc conserver en mode carnage quelques mois...

Donc : cet ailero. Ne se trouve pas à la vente (tant mieux) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alain!!! le SEUL aileron que tu peux monté pour remplacé celui d'origine est l'aileron d'origine de la type R

et surtout pas ce genre d'aileron a la goldorak Evil or Very MadRolling Eyesvomipense

excuse moi mais en t'en qu'ami, je me doit de te remettre sur le droit chemin WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais PTDR RV LaughingLaughingLaughing

Ce que Gui a oublié de préciser c'est qu'il a trouvé la photo sur un forum de voitures québécois LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahlala même le petit logo transformer sur l'aile fais son effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EXCELLENT !! Laughing

En effet, c'est bien le mot pour qualifier les "modifs" : un massacre !! jmetire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr!!! Je pense que le coupable de cette pseudo préparation devrait etre pendu par les couilles!Il ne merite pas moins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu pense que cette pauvre nsx n'as pas souffert de cette mutilation ??? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense meme qu'elle a ressu sa bonne dose de testostérone supplémentaire!! Elle a été soignée et revitaminée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...