gui13013 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Et voila!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 beau! j'aimerai bien connaître la marque du spoiler arrière, quelqu'un a une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bravo Gui ! Moi qui suis toujours le premier à foutre le bordel, je peux dire que c'est vraiment le sujet qu'il ne fallait surtout pas poster !! En effet, il n'y a pas mieux pour foutre la merde. Je pense que je vais encore recevoir un appel dans la semaine pour un bon caprice. T'es vraiment un enculé d'admin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 quand on la voi maintenant dur de se dire qu'elle était comme cela avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 aaaaaah tuningue quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Thunder a écrit:beau! j'aimerai bien connaître la marque du spoiler arrière, quelqu'un a une idée? leroy merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 je reconnais cette nsx elle etais au circuit de magny court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Alors là ça va taper du pied !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Pour ceux qui comprenne rien c'est la NSX de samsam13 quand elle appartenait à un autre proprio La voici maintenant elle a été sauvé Je sais ne me remercie pas Sam ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Thunder a écrit:beau! j'aimerai bien connaître la marque du spoiler arrière, quelqu'un a une idée? rassure moi Alain, tu plaisante ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 binnon...ceux que je trouve sont tous trop large (passe pas au CT) celui la m'a l'air pas mal et pas trop large ...pas taper...pas taper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Thunder a écrit:binnon...ceux que je trouve sont tous trop large (passe pas au CT) celui la m'a l'air pas mal et pas trop large ...pas taper...pas taper !!! Je ne savais pas que Thunder est devenu fou pendant mon absence... Il a pris la foudre ? Pour ta réponse : l'aileron avait les pâtes de fixation usinées sur mesure, je m'en souviens très bien car non seulement je l'avais vu à la minute tuning à l'époque sur TF1 à auto moto, je l'ai vu en vrai le même jour de la photo ( à Magny Cours) et je la voyais tous les jours car je frequentais l'ancien proprio quand elle était encore déguisée, il n'avait eu le budget tout de suite pour lui trouver une tenue descente... Il avait donc conserver en mode carnage quelques mois...Donc : cet ailero. Ne se trouve pas à la vente (tant mieux) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Alain!!! le SEUL aileron que tu peux monté pour remplacé celui d'origine est l'aileron d'origine de la type R et surtout pas ce genre d'aileron a la goldorak excuse moi mais en t'en qu'ami, je me doit de te remettre sur le droit chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 pour thunder il faudrait un aileron avec des rivets apparents mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 meuuhnon! ...ils me collent a la peau ces rivets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 J'ignorai que c'était celle-là.Sam, tu l'as sauvé !!!!Elle revient de loin quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 lol, dsl thunder j'étais obligé lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Non mais PTDR RV Ce que Gui a oublié de préciser c'est qu'il a trouvé la photo sur un forum de voitures québécois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Ahlala même le petit logo transformer sur l'aile fais son effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 EXCELLENT !! En effet, c'est bien le mot pour qualifier les "modifs" : un massacre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 de loin, ce logo m'a fais penser a la rose de feu Mitterrand...j'ai eu peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ptdr!!! Je pense que le coupable de cette pseudo préparation devrait etre pendu par les couilles!Il ne merite pas moins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ouch!!! ça doit faire mal ça, tu es sévères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 et tu pense que cette pauvre nsx n'as pas souffert de cette mutilation ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Je pense que tout les bobos que l ancien proprio a fait on était soigné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Je pense meme qu'elle a ressu sa bonne dose de testostérone supplémentaire!! Elle a été soignée et revitaminée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiLvaN1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites