Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JUlysse

Juju NSX : la résurrection !!

Messages recommandés

En effet, on peut parler ici de résurrection et sa donnera à certains de grosses érections !

La résurrection désigne le fait de revivre après une mort.
Ce concept prend ses racines dans la naissance et la renaissance du cycle de la vie à travers le déroulement des saisons.
Sa croyance remonte à la problématique humaine mise face à sa faiblesse quant à la vie,
succession d'avanies essentiellement tournées vers la faim : comment subjuguer la famine par l'usage de moyens spirituels


Et cette fois, c'est bien moi : JujuVier !

Certains membres du forum réclamaient mon retour avec beaucoup d'insistance :

-" Juju reviens !! "

Cela m'a inspiré pour mon nouveau pseudo :



Je me suis donner l'autorisation (sans la demander bien sur) de m'administrer le rang d'administrateur..... alien
De cette façon, je peux avoir plus de liberter sur le forum (j'ai toujours ce problème avec l'autorité !! Very Happy

Pour le reste et surtout ceux avec qui je n'ai plus de contact : rassurez vous, je suis toujours aussi con !! jocolor

SEE YOU SOON !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, tu sors des chiotes !! il était temps !! bienvenue à toi et attends un peu pour aller chier à nouveaux !!

ton Hervouille qui te fais plein de .............. gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLELUIA cheerscheerscheers

Alléluia (Gloire à dieu) est, dans la liturgie judéo-chrétienne, un mot exprimant l'allégresse des fidèles, utilisé lors de prières ou à la fin de psaumes, spécialement pendant les fêtes pascales. C'est un mot hébreu signifiant « Louez Jah » selon les témoins de Jehovah, ou 'Louez Dieu' simplement selon les juifs et les chrétiens. Le terme est employé 24 fois dans la Bible hébraïque, principalement dans les Psaumes lus, dans la liturgie juive, au cours du Hallel.

Selon la tradition linguistique juive, "Halleluya" signifie "Louange à Dieu". Cette expression s'écrit encore "Hallelu-Ya" et l'on remarque l'exclamation "Ya" dans le langage hébreu. En hébreu comme en arabe, les conventions linguistiques sont différentes : L'exclamation vient à la fin. Par exemple, en arabe, pour appeler un camarade on dira : "Ya Akhi", soit en francais "Mon frère !". De la même façon, Halleluya Halleluya signifie Ya Alleluh Ya Allelu, soit "Oh ! Mon Dieu. Oh ! Mon Dieu". Dans Halleluya apparait le prénom de Dieu Elai ou Ela selon la tradition juive. On remarquera la ressemblance avec l'evangile de Marc chapitre 34 verset 15 : " Jesus s'ecria : " Elai ! Elai ! Lama sabachtani ? "; ce qui signifie :" Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ?"

Selon les témoins de Jehova, Alléluia' ou Hallelujah, signifiant littéralement "Louez Jah" ou "Louez Yah", est une incitation à louer le nom divin invoquée dans le courant Rastafari, et antérieurement par les hébreux dans la religion juive. En effet, Jah ou Yah est tiré du tétragramme YHWH et semble provenir de la contraction de Yahweh ou Jéhovah.


Selon la définition de l'Église catholique romaine en France : "acclamation déjà employée par la liturgie juive et reprise dans toutes les liturgies chrétiennes comme expression de joie et de louange. Elle est particulièrement utilisée au Temps pascal et précède, dans la liturgie romaine, la proclamation de l'Évangile"

L'expression est entrée dans le langage courant pour signifier une expression verbale de joie, allant parfois jusqu'à l'exubérance.

* C'est aussi le nom donné à une petite plante de la famille des oxalidacées de goût acide, fournissant le sel d'oseille et fleurissant vers Pâques dans les bois humides. Appelée également oseille-de-bois, pain-coucou, ou encore surelle.

* En gastronomie, l'Alléluia est un gâteau.

* Alléluia : marque de motos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put1 de merte, j'y croyait plus, enfin te revoilà cheerscheerscheers

trop content de ton retour ma chérie bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aymeric a écrit:
ALLELUIA cheerscheerscheers

Alléluia (Gloire à dieu) est, dans la liturgie judéo-chrétienne, un mot exprimant l'allégresse des fidèles, utilisé lors de prières ou à la fin de psaumes, spécialement pendant les fêtes pascales. C'est un mot hébreu signifiant « Louez Jah » selon les témoins de Jehovah, ou 'Louez Dieu' simplement selon les juifs et les chrétiens. Le terme est employé 24 fois dans la Bible hébraïque, principalement dans les Psaumes lus, dans la liturgie juive, au cours du Hallel.

Selon la tradition linguistique juive, "Halleluya" signifie "Louange à Dieu". Cette expression s'écrit encore "Hallelu-Ya" et l'on remarque l'exclamation "Ya" dans le langage hébreu. En hébreu comme en arabe, les conventions linguistiques sont différentes : L'exclamation vient à la fin. Par exemple, en arabe, pour appeler un camarade on dira : "Ya Akhi", soit en francais "Mon frère !". De la même façon, Halleluya Halleluya signifie Ya Alleluh Ya Allelu, soit "Oh ! Mon Dieu. Oh ! Mon Dieu". Dans Halleluya apparait le prénom de Dieu Elai ou Ela selon la tradition juive. On remarquera la ressemblance avec l'evangile de Marc chapitre 34 verset 15 : " Jesus s'ecria : " Elai ! Elai ! Lama sabachtani ? "; ce qui signifie :" Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ?"

Selon les témoins de Jehova, Alléluia' ou Hallelujah, signifiant littéralement "Louez Jah" ou "Louez Yah", est une incitation à louer le nom divin invoquée dans le courant Rastafari, et antérieurement par les hébreux dans la religion juive. En effet, Jah ou Yah est tiré du tétragramme YHWH et semble provenir de la contraction de Yahweh ou Jéhovah.


Selon la définition de l'Église catholique romaine en France : "acclamation déjà employée par la liturgie juive et reprise dans toutes les liturgies chrétiennes comme expression de joie et de louange. Elle est particulièrement utilisée au Temps pascal et précède, dans la liturgie romaine, la proclamation de l'Évangile"

L'expression est entrée dans le langage courant pour signifier une expression verbale de joie, allant parfois jusqu'à l'exubérance.

* C'est aussi le nom donné à une petite plante de la famille des oxalidacées de goût acide, fournissant le sel d'oseille et fleurissant vers Pâques dans les bois humides. Appelée également oseille-de-bois, pain-coucou, ou encore surelle.

* En gastronomie, l'Alléluia est un gâteau.

* Alléluia : marque de motos


M'en fout j'suis athée!!! C'est des maladesVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder a écrit:
Aymeric a écrit:
ALLELUIA cheerscheerscheers

Alléluia (Gloire à dieu) est, dans la liturgie judéo-chrétienne, un mot exprimant l'allégresse des fidèles, utilisé lors de prières ou à la fin de psaumes, spécialement pendant les fêtes pascales. C'est un mot hébreu signifiant « Louez Jah » selon les témoins de Jehovah, ou 'Louez Dieu' simplement selon les juifs et les chrétiens. Le terme est employé 24 fois dans la Bible hébraïque, principalement dans les Psaumes lus, dans la liturgie juive, au cours du Hallel.

Selon la tradition linguistique juive, "Halleluya" signifie "Louange à Dieu". Cette expression s'écrit encore "Hallelu-Ya" et l'on remarque l'exclamation "Ya" dans le langage hébreu. En hébreu comme en arabe, les conventions linguistiques sont différentes : L'exclamation vient à la fin. Par exemple, en arabe, pour appeler un camarade on dira : "Ya Akhi", soit en francais "Mon frère !". De la même façon, Halleluya Halleluya signifie Ya Alleluh Ya Allelu, soit "Oh ! Mon Dieu. Oh ! Mon Dieu". Dans Halleluya apparait le prénom de Dieu Elai ou Ela selon la tradition juive. On remarquera la ressemblance avec l'evangile de Marc chapitre 34 verset 15 : " Jesus s'ecria : " Elai ! Elai ! Lama sabachtani ? "; ce qui signifie :" Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ?"

Selon les témoins de Jehova, Alléluia' ou Hallelujah, signifiant littéralement "Louez Jah" ou "Louez Yah", est une incitation à louer le nom divin invoquée dans le courant Rastafari, et antérieurement par les hébreux dans la religion juive. En effet, Jah ou Yah est tiré du tétragramme YHWH et semble provenir de la contraction de Yahweh ou Jéhovah.


Selon la définition de l'Église catholique romaine en France : "acclamation déjà employée par la liturgie juive et reprise dans toutes les liturgies chrétiennes comme expression de joie et de louange. Elle est particulièrement utilisée au Temps pascal et précède, dans la liturgie romaine, la proclamation de l'Évangile"

L'expression est entrée dans le langage courant pour signifier une expression verbale de joie, allant parfois jusqu'à l'exubérance.

* C'est aussi le nom donné à une petite plante de la famille des oxalidacées de goût acide, fournissant le sel d'oseille et fleurissant vers Pâques dans les bois humides. Appelée également oseille-de-bois, pain-coucou, ou encore surelle.

* En gastronomie, l'Alléluia est un gâteau.

* Alléluia : marque de motos


M'en fout j'suis athée!!! C'est des maladesVery Happy


Moi aussi justement LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a fini par recraquer, ca fait plaisir mon jujunou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI A TOUTES !! flower

Je pense (sans prétention) que ce forum avait besoin de mon retour car il commençait à manquer d'animation...

J'ai vu que Ludo a fait un come back aussi.... Very Happy FAIS CHIER !! grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les ami(e)s !! Very Happy

Je n'aurai malheureusement pas trop le temps de me connecter car pour l'instant solo... cela ne va pas durer, enfin je pense ! pasmafaute

Mais pour l'instant, j'ai du temps ! Bravo

Des bisous à tous et surtout à toutes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain de merte Ju ! le r'vlà ! cheers
Jojo ne dormait plus depuis des mois !

va-t-on pouvoir enfin rassembler les Nsex nord/sud à nouveau ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JUlysse a écrit:


Je n'aurai malheureusement pas trop le temps de me connecter car pour l'instant solo... cela ne va pas durer, enfin je pense ! pasmafaute



Aaaaaaaah ? tu me dois un compte rendu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastm a écrit:
putain de merte Ju ! le r'vlà ! cheers
Jojo ne dormait plus depuis des mois !

va-t-on pouvoir enfin rassembler les Nsex nord/sud à nouveau ???



Quand vous voulez !! Bravo

Je me mord assez les doigts de ne pas être venu en Angleterre et j'ai très envie de faire un cruising comme au GT Jap !! bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D_Dream a écrit:
JUlysse a écrit:


Je n'aurai malheureusement pas trop le temps de me connecter car pour l'instant solo... cela ne va pas durer, enfin je pense ! pasmafaute



Aaaaaaaah ? tu me dois un compte rendu ?


Exact, Ben ça y est en fait... Pas pour le compte rendu mais il y du nouveau mais shutt : c'est privé ! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
anonce saloperie


Puisque c'est demandé si gentiment :

J'ai divorcé avec Gosier ! pasmafaute

Après avoir perdu Jojo comme ami, c'est à mon tour de le zapper car il m'a gonflé et pour de bon cette fois !
(pourtant il m'en faut beaucoup pour me fâcher).

Il a : "décidé de faire l'enculé avec tout le monde" d'après ses propres paroles... Il a voulu essayer avec moi.
Je n'admet pas que l'on mente pour foutre la merde entre mes amis et moi...
Je lui avais expliqué que ça risquait de se retourner contre lui et voilà le résultat !

C'est dommage car on rigolait bien ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooh put111111 la salooope Suspect

te laisse po faire mon juju, nic toute les connasses qui t'emmerde Twisted EvilWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...