Aymeric1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 A l'achatCitroën Saxo VTS 1.4 8s- Année 2000- 156 000 KmsMoteur :- Admission Dynamique Simota- Échappement double sorties tuning jacky Chassis :Amortisseurs Ultimate et décrantageJantes Team Dynamics Monza 15'Photo 1 semaine après l'achatAujourd'hui ça a bien changé avec en prime un swap ^^Moteur :- 1.6 16v 88 000 kms- Admission MC Racing- Chaussette ITG- Filtre Reniflard- Ligne GR N inox OrecaChassis :- Barre anti rapprochement avant sup A.R.S- Jantes Team Dynamics Monza 15'- Amortisseur Kayaba Ultra SR- Ferodo RacingDétails du vidage :Supression : - banquette arrière- panneaux arrière avec les enceintes et isolant- moquette complète (avant arrière- diverses plastiques arrières- essuie glace arrière avec son moteur- roue de secours avec son panier- système ABS- airbag- isolant derrière le tableau de bord- conduit d'aérations latérale- vanne EGR- passage de roues- et d'autres petits trucs qui servent à rien ^^A venir à plus ou moins long terme :- tulipé- baquets et harnais- arceau- collecteur 4/1- couple court- autobloquant- recalage abres à cames- combinés filletés- disques (je sais pas encore quoi) avec du carbone lorraine rc6Photos faite dimanche dernier pour une journée au pole mécanique d'Alès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Top cette petite sax', très jouer, vivemetn les amortos, parce que ca commence a devenir dangereux le train avant qui danse la samba!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaserider 0 Posté(e) le 29 juin 2010 elle est superbe, chui sur que sa tiens mieux le pavé qu'un crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 chaserider : c'est vrai que faut bien l'envoyé pour que ça parte ^^zaz : quand je l'ai acheté les cales étaient seulement à l'arrière ^^ et si elles y étaient pas les pneus toucheraient dans les passages de roues ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Cool ta sax, et j'en connais, ils ont qu'à bien se tenir derrière leurs volants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 -Tien une vts grise bien jolie on dirai celle de Aymeric Merde le gars me fait signe Merde c'est vraiment lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Oué, au début je me suis demandé si tu m'avais reconnu et finalement oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 J'ai fait un petit MAJ des pièces sur le premier post ^^Voici les tofs d'un petit shoot que j'ai fait cette semaine Mon fidèle compagnon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 toi aussi t'en a un de lapin crétin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Que tu es beau '' mon fils '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Maki : oué obliger ça me fait délirer les lapins crétins RV : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 RVX7 a écrit:Que tu es beau '' mon fils '' En effet : très joli ! Félicitation pour ton travail RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 super shooting!! J'apporte une touche supplémentaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Laisse tomber ça tue comme ça parterriser et avec le Red Bull Rampage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 et comme ça elle démonte pas sa raaaaaaaaaaaace ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!TPPT what a nigga bitch on 'da place to be there what's up meeeeeeeeen !!!!EDiT: j'avais même pas capté que t'as la même pose que les nigga de WCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 PTDR trop fort Seb Manque plus que la fucking biatch in Miami beach on the Sax' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 yeahhh, ça claque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Il maitrise bien photoshop le Seb... trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Mort de rire!! elle est enorme comme ca!! On fera un clip avec plein de biatch dessus!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Maintenan Aymeric c'est jambes courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 raptor a écrit:Maintenan Aymeric c'est jambes courteOn y a installé des ressorts courts pour une meilleure garde au sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 alors la donneuse d'organe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Yep oué quelques news ^^Alors je viens d'acheter une Saxo VTS 16v qui a tapé pour swaper sur la mienne 87 000 kms, 2003, entretien au top le tout pour 500€ La voiture est à Barcelonnette, on est parti hier avec Ju pour la ramené avec une barre, debout 4H du mat' avec une température de -4, ça piquait mais une fois la bas le thermomètre est descendu jusqu'a -13°c j'ai jamais connu une température si froide ça mère Mais finalement on véhicule n'était pas trainable le garagiste nous a pri pour des bargeot quand il a vu qu'on avait pas de plateau Le moteur démarre au quart et tourne nickel même sans l'avoir touché pendant 1 mois dans ce froid Donc normalement on retourne samedi 29/01 la-bas avec une dépanneuse ou un plateau Voici quand même quelques tofs de la caisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ok ok les trains ont l'air d'etre bon d'apres les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 par contre la caisse est malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oué les trains ont l'air bon, faudrait bien regarder quand on démontera tout, sinon c'est claire que la caisse est malade mais bon ça je m'en fout c'est pour swaper la mienne de toute façon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ah bah c'est une bonne chose, bon swappage alors, attention aux petits enfants blond qui peuvent sortir d'en dessous hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Maki a écrit:attention aux petits enfants blond qui peuvent sortir d'en dessous hein PTDR on avait bien rigolé au Buffalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Mais pire, tu es Mickael Jackson mon petit maintenant ^^ la prochaine fois, je t'apporte un slip Batman pour que tu te sentes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 PTDR sauf que tu étais à côté de moi à table donc fait pas l'innocente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je rajoute juste un petit aperçu des conditions qu'on a eu pour y aller : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 m'enfin ce we au ski je me suis tapé -18°C.....bande de 13!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 fredgtir a écrit:m'enfin ce we au ski je me suis tapé -18°C.....bande de 13!!!!!!!!!!!Ouahhhh.... -18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 mais bon c'est pas le pire, une année j'ai fait du -20°C + du vent......et la j'avais vraiment froid!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bon project tout ça Gafe si remorque plateau et homme en bleu ca fait pas bon ménage Il a quoi en plus le train arr de 16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Putain -20°c avec du vent même pas je sors moi raptor a écrit:Il a quoi en plus le train arr de 16?Freinage à disque, sur la mienne c'est en tambour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tien moi au jus quand tu l auras monté je vais surement y passer sur ma 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 raptor a écrit:Tien moi au jus quand tu l auras monté je vais surement y passer sur ma 205installe direct un gros maitre cylindre, expérience vécu inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je rajoute des new à la place d'Aymeric qui préfère manger de la verge en sauce !!On a récupéré la SAX avec le matos qu'il faut cette fois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 7 février 2011 Donc la sax is at home :Et on a commencé a faire de la place pour sortir le moulin :Tout ce qui n'est pas démontable et découpable : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 février 2011 nikel !!! je viendrais avec la chevre des que vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 7 février 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 février 2011 je crois que j'ai toujours un 4en1 si ca t'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci mon Juju Yo ça pourrait m'intéresser dis moi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 février 2011 c'est un supersprint acier, a l'époque les inox coutait la peau des couilles a juju.un bon gain de couple a bas régime malgrés que ce soit un 4en1. je le récup mercredi et je te prends des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 ok ça marche tiens moi au jus et je te dirait ce qu'il en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ah ben ça fait vachement de bien aux couilles tout ça !! En plus, supersprint est du bon matos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ce week end swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Demain matin je reçois ton radiateur, je bip juju des que je le receptionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Yes nickel t'es au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites