Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregoryd59111

[gregoryd59] Audi TT mk2 2l TFSI

Messages recommandés

Alors voila lea presentation de ma belle ...
c'est un 2l tfsi de 2007 bleu ile maurice (lz5c) affichant 43500kms à l'achat, actuellement 46000kms... en option rien mis a part le cuir(d'origine je crois), la clim et le pack hiver...par contre meme pas d'ordi de bord Crying or Very sad la je suis vraiment decu... sur mon corrado de 1990 je l'avais!!!








j'ai installé un blow off Forge pour le "pschiitttt" mais je crois que je vais le virer j'ai l'impression que l'air sort en permanence depuis ce week end a partir de 5000trs...

et la ligne milltek en partie installée...
silencieux :

tube :

decata:

sur TiTine


le decata est en cours d'installation mais j'ai eu un petit souci en demontant celui d'origine, 2 goujons sur le collecteur ont cassé et pas moyen de les avoir...degrippant+pince etau.... chalumeau+pince etau... mais rien n'y fait ca veut pas partir... donc je pense deposer le collecteur ce soir....

et depuis la semaine derniere TiTine a eu droit a sa reprog.... 265ch et 379Nm...
les courbes ici
je pense que vous saurez distinguer avant et apres... Wink
en tout cas j'ai retrouvé une nouvelle voiture depuis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette petite courbinette.
Par contre, tu as un trou à 5500 ?
Sinon la reprog me semble bien sympa Very Happy

Pour la Descente de turbo et cie, je ne sais pas t'aider, je n'ai jamais fait ca sur un TFSI.
J'espère que ca va aller ...

Tiens nous au jus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah a 5500trs sur le banc y avait du clicquetis qui a disparu durant l'essai routier....d'ou le trou sur les courbes mais en vrai ca se sent pas... sauf depuis mardi ou j'ai une fuite d'air a 5000trs... Crying or Very sad
comme j'avais un goujon de cassé deja a la descente de turbo peut etre que ca vient de la... enfin j'espere vraiment que ca vient de la sinon je vois pas ce que ca peut etre d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon la Dump Forge, direct sur le bon coin et prends une dump de S3 Very Happy
Après, je ne saurais pas t'en dire plus pour ton soucis de collecteur.

Par contre, une chose est certaine, la concession VW d'Aulnoy les Valenciennes est à éviter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja installé la dump à piston du S3...et j'ai mis l'entretoise forge qui permet de faire pschiit quand on lache l'accelerateur.... la ca fait pssiiiiiccchhhhtttttt continuellement quand on appuye a partir de 5000trs.... Shocked

et je confirme VW Aulnoy ce sont des nuls... enfin maintenant audi se fait a St saulve....
j'ai deja testé celle de douai et pas top non plus...cambrai ont l'air plus serieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top ce TT, joile teinte et tout et tout Twisted Evil

bien du plaisir au volant Cool et vivement qu'on la voit en vrai!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

je vais retirer l'entretoise je pense...

propulss> avec plaisir des qu'elle sera de nouveau sur les routes...on aura bien l'occasion de se croiser sur un rencard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est tout est remonté et operationnelle... on entends enfin TiTine s'exprimer!!!

en tout cas je suis surpris que ca ne soit pas trop bruyant... une fois installé la sonorité est raisonnable et tres agreable... faudra que je teste sur long parcours...


par contre j'ai une question avec la ligne milltek j'ai un cylindre en caoutchouc jaune, il s'installe ou??? a l'endroit ou la bielle anti couple est fixée au chassis QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVO-ENGINEERING a écrit:
petite question tu viens d'installer ta downpipe ou tu l'avais déjà pour la reprogrammations ? Very Happy

+1..

faut viré ton truc qui fait pshitt.

pour le bruit, au fur et a mesure il va se liberer..

tu a fait comment pour virer les vis cassées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtijuju a écrit:
EVO-ENGINEERING a écrit:
petite question tu viens d'installer ta downpipe ou tu l'avais déjà pour la reprogrammations ? Very Happy

+1..

faut viré ton truc qui fait pshitt.

pour le bruit, au fur et a mesure il va se liberer..

tu a fait comment pour virer les vis cassées?


je l'ai reprog avant... on m'a dit que ca ne changeait pas grand chose,ca jouait sur le temps de reponse du turbo et que je devrais gagner un peu de couple c'est tout.... mais je vais peut etre repasser chez RS Quattro pour controler tout ca...je trouve qu'elle fait beaucoup "tictictictictic" au ralenti ....


pour les vis cassées chauffées au chalumeau au rouge puis refroidies brutalement et desserrage a la pince etau et au degrippant!!!au bout du 3e essai c'est venu... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-garett a écrit:
je serais curieux d'entendre ton tt décata chanter Very Happy


a l'occasion si je passe dans le doubs je ferais un detour par chez toi...je crois que c'est pas loin de Morteau....mon cousin y vit! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la logique des choses faut mettre tout se que tu veux et après reprog

La ta reprog ne prend pas en compte la dowpipe..si tu reprog maintenant tu sera en stage 2

Tu as une boite air?? Et un filtre a air genre k&n??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtijuju a écrit:
Dans la logique des choses faut mettre tout se que tu veux et après reprog

La ta reprog ne prend pas en compte la dowpipe..si tu reprog maintenant tu sera en stage 2

Tu as une boite air?? Et un filtre a air genre k&n??


avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtijuju a écrit:
Dans la logique des choses faut mettre tout se que tu veux et après reprog

La ta reprog ne prend pas en compte la dowpipe..si tu reprog maintenant tu sera en stage 2

Tu as une boite air?? Et un filtre a air genre k&n??


non boite a air d'origine et filtre a air d'origine aussi
le changement est prevu mais pas dans l'immediat...


EVO-ENGINEERING a écrit:
+1 c'est environ 20cv et surtout plus de couple longtemps que tu perds, Wink


bah je sais pas, youry de chez RSQuattro(Ex PPE) m'a dit que ca ne changeait pas grand chose sur le banc, le turbo etait liberé donc gain de couple mais pas forcement de chevaux!!!
je vais le recontacter et en parler avec plus serieusement mais c'est vrai ou ce sont les "on dit" ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on se capte un de ces 4 tout les deux, ou peut être meme avec Julien Smile ca serai sympa Smile
Pour ce qui est de l'admission, je pense que les on dit, ya de tout ^^
Le mieux étant de tester par toi même afin de te faire ton propre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les avis peuvent être différents et assez nuancés même s'ils sont souvent utiles, dans le doute, rien ne vaut un auto-test.....par soi même, et ainsi se faire sa propre opinion comme le dit Plex Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je la trouve tres bien en conduite... j'ai pas senti de gros changement avec le decata...peut etre un temps de reponse plus rapide quand t'ecrases le champignon et surtout la sonorité...qui continue a changer...par contre je consomme plus... Embarassed mon pied s'alourdit pour l'entendre chanter!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
Faut qu'on se capte un de ces 4 tout les deux, ou peut être meme avec Julien Smile ca serai sympa Smile
Pour ce qui est de l'admission, je pense que les on dit, ya de tout ^^
Le mieux étant de tester par toi même afin de te faire ton propre avis.


pas de souci, t'es de ou dans le 59 ? moi je suis bouchain mais souvent sur Valenciennes... occasionnellement sur lille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de Marchiennes donc pas très très loin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui effectivement pas tres loin... a l'occasion on peut s'organiser un mini rasso!!! Laughing

tu dois croiser mon ex leon² tdi... son nouveau proprio habite marchiennes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cata sport dessus.... CT oblige... je voulais pas etre obligé de le changer tout les 2ans vu ce que j'en ai chié cette fois ci....

le detail de la ligne est plus haut en photo... y a plus le silencieux central ni le petit cata...je posterais une photo de ma ligne d'origine a l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je devrais mais je suis pas un pro du photoshop...

d'ailleurs en parlant de photoshop je cherche quelqu'un qui saurait me faire un montage avec des jantes de gallardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien essayer,
tu me trouve une photo d'une tt comme la tienne, de profil en haute résolution et une photo des jantes ^^

J'essairai de faire le montage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui pas mal en carbonne.

Au fait, c'est quel bleu sur ta tt ? le bleu sepang ?

(bleu ile maurice, ok, je n'avais pas lu le début du post Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diego a écrit:
ah oui pas mal en carbonne.

Au fait, c'est quel bleu sur ta tt ? le bleu sepang ?

(bleu ile maurice, ok, je n'avais pas lu le début du post Smile )




le bleu sepang est pour les nouveaux modeles... actuellement le bleu ile maurice ne se fait plus sur le TT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très mignon ton TT mk2 gregoryd59! les touches de 3M carbone donnent un effet sympa! t'as essayer de les vernir pour donner un aspect plus noble encore?

Sinon, tu as les xenons sur ton TT et c'est pas d'origine ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non pas essayer de le vernis... il doit m'en rester une bombe,j'essayerais a l'occaz... merci de l'info!

par contre pour les xenons ca j'en sais rien...j'ai pas de lave phare ou je sais pas comment les faire fonctionner alors pas sur que ca en soit vraiment... faudrait que je regarde dans le phare ce qu'il s'y cache:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le lave phare est situé sur le pare choc (le petit rectangle en dessous...) il s'active quand tu as les phares allumés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok

je regarderais a l'occasion mais je ne crois pas l'avoir....en tout cas ca m'arrive de faire aller mon lave vitre de nuit et je n'ai jamais vu de trace de lave glace sur le pare choc....Razz

bon je vais avoir besoin d'un coup de main... j'ai l'impression que ma TiTine n'avance plus comme avant.... moins reactive:suspect:

quelqu'un aurait un VAGcom pour me la brancher ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...