sebastm 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Salut à tous,Le turbo de ma fig est mal en point, manque de puissance, sifflement à l'oreille très faible.je le démonte et m'aperçois que l'hélice côté échappement a triplé de volume à cause de la calamine (marron claire).ma question, comment la retirer de l'hélice sans bousiler celle-ci ?la calamine est dure comme du calcaire et je vois franchement pas comment l'enlever sans tordre les pales.traitement chimique ? ultrason ? acide ?sinon, elle tourne toujours bien sur son axe, je voudrai juste nettoyer tout ce bordel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer13 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 moi je dirais ultrasons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 juju quelqu'un a besoin de tes conseils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 oui mais ce post a plus d'un an, et depuis mon turbo est neuf l'hélice du turbo semblait trop fragile pour tenter quoi que ce soit donc j'ai tout changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites