benrrrra1111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bon allez j'ouvre mon topic.Tout d'abord désolé pour les petites connexion....mais j'aime mettre beaucoup de photosSa fait donc maintenant un an et demi que j'ai cette Civic et voici un "petit" résumé de ce qui c'est passé pendant ces 18mois en sa compagnie.Tout d'abord la Spec SheetMoteur:- Swap K20a- Collecteur d'echappement DC Sport d'acura Tsx- Ligne Buddy pro spec- Rail d'injection Golden Eagle- Regulateur de pression d'essence SARD- Commande de boite de Rsx (short shift)- Reprog K100- CAIIntérieur:- Bacquet fibre ATG- Volant nardi- Cache pompe à essence poli- Traitement light complet- Batterie a l'arrière- Harnais takataChassis:- Jantes Rota Slipstream 16*7- Pneu av Yoko Parada 205/45/16 ar GY Eagle F1 205/45/16- Combinés filetés K&W Variante 2- Disques de frein Power Slot av- Plaquettes de frein Project mu av/ar- Durite aviation goodridge- Liquide haute temperature RBF600- Barre antirap avant- Barre antirap arrière- SB energy- Direction assistée composée du kit de DA Hybrid Racing, pompe de DA RSX typeS, poulie de pompe Jackson Racing (plus petite), radiateur de DAExtérieur:- Pare-choc avant modifié- Lame avant Wings-West- Phares glass lisse fond noir-Phare/admission d'air carbone Password JDM (pour les saisons chaudes et sec)- Clignotants fond noir- Capot lissé- Malle arrière lissée- Lame arrière Civic EK type R- Feux arrière type M- Suppression essuie-glace arrière-Supression antenne- Traitement Glastint Carbone- Teinte bleu Fiat modifiée08/11/08 achat de l'auto et photo sur aire d'autoroute15/11/08 arrivé de la Civic sur Lyon (ouai les soucis on commencé très vite.... :? )12/12/08 première sortie de la Civic14/12/08 premier test du sigma 10/2020/12/08 balade humide et froide dans les monts du lyonnais entre 200+31/12/08 passage à la nouvelle année en allant jouer un peu sur l'autoroute02/01/09premier shoot de l'année en copagnie d'une auto d'un tout autre registre....03/01/09 départ pour Marseille pour une ptite scéance photo en bonne compagniepetite vidéo rapidos pour marquer le coup... 23/04/09 réception d'un phare qui éclaire pas grand chose.....17/05/09 Photo de famille19/05/09 photo nocturne pour un concours photos, et quelque test de RSM30/05/09 montage des harnais Takata et du "phare" carbone31/05/09shooting au transbordeur pour présenter les nouvelles modifs et montrer un peu l'habitacle20/06/09 soirée photos avec la bande a SEGA22/06/09 rencontre avec la Bloire28/06/09 Getaway in Chamrousse11/07/09 cadeau d'anniversaire!!!12/07/09 shoot dans une carrière sabordé par une panne de ventilo de radiateur...17/07/09 Panne d'alternateur... retour à la maison en tractage....ras le bol général et mise en pause du projet08/08/09 départ pour son exile en cure de remise en forme.... sans alternateur mode double batterie dans la coffre 13/08/09 début du démontage en vu de passer en Direction Assistécroisillons de colonne direction même pas sérré!!!! normal qu'il y avais du jeu!!!le morceau qui nous intéresse15/08/09 début du montage du nécessaire pour la DA05/09/09reconditionnement de la crémaillère et début d'instalation de SB energyraccord de retour basse pression de liquide de DA temporaire, c'est un model pour EG, le vendeur de la pompe RSX ne me la pas fourni -_-'... introuvable au détail chez Honda (soit disant...) du coup celui d'EG ce prenant sur le trou de fixation du haut le capot touche constamment même avec découpe du squelette (voir après)12/09/09 découpe du squelette du capot et premier tour de roue avec la DA...... sa pète :-D13/09/09 rapatriement de la bestiole à la maison après un exil de plus d'un mois..... et paf un soufflet de cardan qui dégueule de la graisse :-( 31/10/09 brêve sortie pour Wangan Import en compagnie de l'EG3 Japan Deutch Market22/11/09 fin du vidage de l'auto pour préparation au grattage du blaxon et mise en peinture de l'intérieur plus déco perso...03/12/09 MC+MV ITR DC2 en prévision de l'upgrade frein prévu pour janvier 201004/12/09 une idée de photo soudaine...17/12/09 il neige31/12/09 Dernier shoot de l'annéeVoila il y a pas mal de boulot dans l'habitacle en ce moment et la voiture est immobilisé depuis plusieurs mois à cause d'un soufflets de cardan de merde et j'économise pour me faire un châssis potable, marre de rouler dans un cercueil roulant Dès que les modifs en cours aura bien avancé je posterais des news, et puis j'attendrai peut être la page suivant pour pas éclater vos connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ca c'est de la présentation !!!elle est superbe et puis le swap je me souvenais plus de tes sieges, ils sont bien ceux la.dis moi tu es toujours en bataille avec ton soufflet de cardan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Très belle auto! Beau travail mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 24 avril 2010 superbe photos et un boulot de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 mister_z@z a écrit:vivement qu'elle soit apte re-rouler comme il faut!tu viens avec pour le rasso EJsquad?faudra faire un shoot " mamie EG fait de la résistance" malheureusement il faudrai un miracle pour qu'elle soit prête d'ici la..... et je crois plus au miracle depuis que j'ai cette voiture j'en suis le premier à être dégouter je voulais trop venir les sièges sont sympa pas trop lourd mais trop large pour mon pti cul mais bon les harnais récupère bien et puis d'ici quelque temps j'espère pouvoir leur faire la déco que j'ai en tête depuis un moment...pour sa faudra descendre sur Marseille..... Oui je lutte toujours pour mes soufflet de cardan car je ne sais pas lesquels prendre, EP3, B16, aucun des deux j'ai eu des mesure pour serie B et D (merci Yvan ) je doit reprendre les miennes car j'ai paumé mon papier et j'aviserai....Sinon je suis content le beau temps ma redonné un peu de motiv la j'ai bien avancé dans le dépouillage il ne reste tout simplement rien de rien de.......rien Me reste a virer les joints restant et d'ici mi-mai on va lui chauffer un peu la tole ensuite sa sera passage par la case Montana et puis d'autre petit truc ci et la au fur et a mesure....les finances toujours les finances pas évident d'avoir des gout de luxe et d'être payé au smic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Au top la présentation L'eg est vraiment terrible chui fan Les photos déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 25 avril 2010 sltsuper sympa cette eg k20.ET SUPER TAF ENCORE UN TARE DE MECANIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Elle est vraiment belle cette EG, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 supra-pulse a écrit:sltsuper sympa cette eg k20.ET SUPER TAF ENCORE UN TARE DE MECANIQUEbah je suis une bille en mécanique, la seule chose que j'ai réparer c'est mon vélo dans ma vie donc la si tu veux c'est tout nouveau pour moi, donc je prend beaucoup de temps, je met longtemps avant d'osé et puis je demande beaucoup d'aide et de conseil sur les forum, a des amis, et de temps a mon père, m'enfin mon père lui est plutôt balèze pour réparer des voiture de son époque, 2cv, simca..... c'est pas le même monde il ose plus toucher les voiture de maintenant c'est un peu un apprentissage forcé que je me fais car j'aimerai bien faire le maximum de chose moi même malgré mes connaissance réduite et mon matériel d'amateur. J'ai tellement eu de critique comme quoi j'avais acheté une voiture "toute faite" (alors que franchement pour ceux qui on peut voir le boulot fait.....yavais rien de fini ) que même si jme vexe pas facilement je m'efforce de montrer qu'il reste énormément de chose a faire et je veux en faire le plus possible moi même.Il y a 4/5mois on m'aurait parlé de dépouiller un intérieur complet pour ne laissé que de la tôle bah j'aurai pris peur, aujourd'hui me reste juste deux morceau de faisceau qui traine dans la voiture et j'ai plus ou moins confiance en moi pour tout remonter comme il faut @ Yvan je veux pas trop taper l'incruste et faire le sac de ciment non plus surtout que moi je peux pas me permettre de rentré super tard le dimanche le lundi je bosse et le vendredi soir j'risque de finir sur les coup des 18h... donc sa me semble bien corrompu Citation :t'appelle ça du luxe une EG vidée? Laughingchacun sa vision du luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 tres belle eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 tu veux que je te redonne les dimensions des soufflets?et chacun évolue a son rythme dans quelconque domaine, perso je pinaille dans l'informatique j'essai de me démerder au fur et a mesure. on peut pas etre doué dans tous les domaines. et puis les forums sont créés pour ca. si je peux t'aider fais signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 speedyo a écrit:tu veux que je te redonne les dimensions des soufflets?et chacun évolue a son rythme dans quelconque domaine, perso je pinaille dans l'informatique j'essai de me démerder au fur et a mesure. on peut pas etre doué dans tous les domaines. et puis les forums sont créés pour ca. si je peux t'aider fais signe.+1 avec speedyo en tout cas, elle es bien belle ta civic et pour ceux qui te critique ! il y a un mot pour les qualifier "jalousie" bonne continuation mec et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci Yo mais j'ai ce qu'il faut en mesure pour serie B un pote avais un del sol B16 sur sa fosse la dernier fois j'ai demandé qu'il me prenne tout ce qu'il fautSinon j'ai vu que sur AKR il vendait des soufflet de cardan origine, je vais comparé avec les prix honda pour voir lesquel sont le moins chère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Vraimant belle ta civic sonic mec Avec du temps ça devrai le fair. Une foi finie tu compte la repeindre en OR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 pourquoi Or mais oui elle sera repeinte un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 c'est simple chez honda, le prix d'un soufflet de cardan pour série B fait 50euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 benrrrra a écrit:pourquoi Or mais oui elle sera repeinte un jour raport avec sonic et ca transformation quand on a 100 anneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 speedyo a écrit:c'est simple chez honda, le prix d'un soufflet de cardan pour série B fait 50euro.ok c'est 28€ sur AKR je suis sur que avec les frais de port je m'en tire à moins chère...je verrais Sinon Sonic ne devient pas Or mais jaune, en clin d'œil au transformation super guerrier dans dragon ball Z......... Je ne suis pas fixé pour la couleur, mais j'ai pas envie de réfléchir à sa pour l'instant il y a tellement plus important a faire avantYvan jte fuck mais si tu veux rire tiens c'est cadeau je m'auto casse enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 speedyo a écrit:chacun évolue a son rythme dans quelconque domaine, perso je pinaille dans l'informatique j'essai de me démerder au fur et a mesure. on peut pas etre doué dans tous les domaines. et puis les forums sont créés pour ca. si je peux t'aider fais signe.+1 de tres bonne parole que tu as dis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour sa fait longtemps , c'est aussi crade que la civic par ici faut faire le ménage bon je brise un peu le silence de plusieurs mois pour montrer un peu ou sa en est...très peu de chose de faite depuis tout ce temps, je bosse quand j'en ai l'envie, le temps, que la météo me le permet et quand j'ai des sous, c'est à dire très rarement...Petit retour en arrière, 06/02/10 fin d'après midi, rien a faire..... et si je commençais le déblaxonage Yen a quand même pas mal de cette merdeSub ZeroLa nuit tombe vite en hiver, la pluie aussi...les copains arrive on stop tout mais avant petite pause avec le marteau de compétition07/02/10Lendemain reprise du travail, mais cette fois on s'équipe de la musiqueLui il ne sert plus a rien depuis longtemps donc on vire sa fera du poids en moins et une partie du faisceau à virerLa belle surprise sous le tableau de bord, le trou dans le tablier pour laisser passer le faisceau de l'ECU a été bourrer de boule de papier, pour quoi? isoler? de quoi? vla les tuneurs les proprios d'avant Pour pas lui cramer le cul a lui on fait comme on peu système DFin de journée la bassine se remplit petit à petit06/03/10Fin du grattage, début de la finition, on passe la brosse métalliqueEncore et toujours cette nuit, à ce motiver a bosser au dernier moment aussi...21/03/10Remise en route l'espace d'un après midi pour le rassemblement speednightEn mode mono siège25/03/10Le gros tas de merde que je me décide enfin à balancer 04/04/10Mode dashboard-less activated!!!18/04/10Bye bye le chauffagePendant que certain bosse d'autre se la coule doucePlus de place dans le garage on stock tout comme on peu...Sa se vide petit à petit24/04/10L'insecte est venu ce faire bidouiller lui aussi25/04/10On attaque les joints maintenantLe paternel aussi a du boulot avec sa Honda01/05/10Lui non plus il sert a rien a part me défoncer le cul donc il dégage...enfin non sans mal Brulage des dernier paté de joint difficilement accessible par le disquele reste? prochaine page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 mister_z@z a écrit:tu sais ce que j'en pense chiant, mais du bon taff! j'suis passé par la, tu verras la différence de raideur immédiatement ça devrait méchament avoiner une EGK20 light, au fait dans la boite t'as quoi? que de l'origine de K20a2? pas de pont court ni pignons ni torsen?dans la boite j'ai de l'huile c'est tout je veux pas de pont court, je trouve deja les premier rapport suffisamment cours, peut etre trop même, c'est surtout les 3 dernier que je voudrai raccourcir en fait...torsen je vais y venir quand j'aurais de l'argent et j'en profiterai pour un embrayage et un VM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ton projet avance bien, félicitation =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bon allé la suite 22/05/10Journée soudageArrivé des deux cowboyCommence le soudage par les cordons plein pour les fixations des sièges1er côté OKSa commence a chauffer alors on sors le tuyau d'arrosage (jolie raie de plombier...)Qu'est ce que c'est moche dessous.... Jesse James en actionSa fume sa fume!!Pause Ipod, remplacementVla les positions de travail...Pause LeffeRed is DeadAdaptateur ODB2.... Heu...... sa fume beaucoup la!!L'arrivé du grand blésséHa ouai effectivement sa a bien chauffé Les derniers pointEt voila c'est fini!25/05/10Reception d'un colis longuement attenduPas content de la couleur demandé.... sa va être repeint...Durites avia que je vais surement revendreDS2500303mm, ventilé, rainuré, disque flottantAllo?30/05/10Meulage des soudures mochesMonster garage!!Galvanisation pour protéger de la rouille03/06/01Petit passage sous la voiture pour mésurer mes tête de cardans, c'est microcosmos sous la bagnoles rempli de bestiol en en tout genreDisque bon à jetter Propre! 04/06/01Petit passage chez Honda pour cracher 53€...... sa a intérêt à être compatible Voila j'ai rien glandé depuis.... pas eu le temps, ni l'envie...D'ici une a deux semaines si il fait beau je devrais passer le karscher dans la bagnoles pour virer toute la crasse dans les recoinsEt j'espère pouvoir finir mon poste de conduite d'ici fin aout pour la redémarrer......si elle le veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 gg pour le taff =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaserider 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 monstrueuse l'eg hors sujet mais juste comme ça, le grand blessé ce serait pas tony tomassi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 chaserider a écrit:monstrueuse l'eg hors sujet mais juste comme ça, le grand blessé ce serait pas tony tomassi ? lui même en personne une vrai star ce bonhomme a bicyclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Et sous la caisse tu as passé un coup de galva en bonbe aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 raptor a écrit:Et sous la caisse tu as passé un coup de galva en bonbe aussi?non faut d'abord je nettoie un peu le blaxon fondu au niveau des fixation des siège et en remettre du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaserider 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 abusé comme le monde et petit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 chaserider a écrit:abusé comme le monde et petit merci t'es dans le monde du vélo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaserider 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 j'y étais mais en amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 19 août 2010 p****n de merde!!! superbes photos, super bagnole....super sonic !!!lol, sérieux, pas mal pas mal pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Up! Petit récapitulatif du taf effectué ces 2 derniers mois16/07/10Nettoyage des contreportes, il y avait la race de joint ...Siège dégarni pour la peinturecouché de soleil 17/07/10Journée peinturage!!On finit de dépouiller la voitureC'est sôleProtection des soudures sous la caisseFaisceau isoléPonçageLe stock de peintureJ'ai vu de la racaille...j'ai sorti le karscher Nettoyage au dégraissant industrielOn masque les vitresPutain de toit ouvrant...C'est parti!Merci d'avoir ruiné ton organisme Vla le bowdel...18/07/10Finition du jaune et peinture du tablier en noir mateA ce qui parait c'est à la mode de prendre en photo des filles qui font du tuning Le bloc opératoire25/07/10Changement du soufflet de cardan côté boîte (enfin )Vidange de l'huile, elle est toute propre.....normal elle à même pas 200 bornes -_-'Il est sorti le vilain, non s'en mal...Démontage de la tête de cardan et du tripodHa ouai ya comme un trou laPetite surprise au démontage... sans trop de gravité....je pense31/07/10Bye bye le bocal de lave glaceBye bye le klaxon (qui marchait pas...)03/08/10Peinture porte conducteur, la misère avec le vent 06/08/10Peinture porte passagerun pote est venu m'aider08/08/10Finition de la démarcation noir/jaune habitacleLe dernier morceau de bleuDégraissage des éléments de l'habitacle à remonterFull Yellow Fail!!! 09/08/10On étend le lingeSa fera un peu plus proprePonçage des sièges11/08/10Peinture des siège (plus tard un déco, le blanc ne servira que de "fond")12/08/10Le chauffage étant supprimé je dois donc trouvé comment relier la sortie d'eau derrière le moteur. Ayant un budget de 0€... je décide de recupérer mes durites de chauffage ainsi que le variateur de flux de chauffage (on va appeler sa comme sa...) pour faire un pontage des deux embout sans pincer la durites. Vu qu'elle avait déjà des formes il a fallu découpé et bidouiller pour obtenir la forme voulu.... Gitanerie motorsport mais c'est pas grave elle en à déjà subit un max par les ancien proprio, et c'est provisoire en attendant la dépose du blocBloqué en position ouverteSa à l'air correct...Une fois en place, j'ai mis un riselant accroché au durite de freins (manouche manouche!!) pour maintenir la durite le plus en place possible14/08/10On rebranche le faisceau.......la misère!! Même avec les repères numérotés que je m'était fait j'ai pété un cable un mec heureux...Récupération de certains éléments du TDB : warning, dégivrage, commande de TO...malin de tout démonté sans faire de photos.... impossible de se rappeller comment c'était foutu La touche final 15/08/10Le jour J, dernière vérification des connectiques....Et paf sa repart Voila c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 joli taf, t'as de la chance d'avoir des potes qui t'aides.....mes miens ils aiment pas les caisses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Nickel Couleur IKEA l'EG héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Aymeric a écrit:Nickel Couleur IKEA l'EG héhé ou spoonou renault sportou schtroumpfetteau choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Putain, il y en a qui ne connaissent pas la sègue ! Super taf et super reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 J'avais bien dit que tu la repeindrait en OR Par contre ton colegue depui il a pas un cancer du poumon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Il y en a qui se font les couilles en or...Lui, au moins, s'est fait les poumons en or !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 c'est pas or c'est jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 benrrrra a écrit:c'est pas or c'est jauneAh, c'est bien ce que j'avais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Dans ton post j'ai vu que tu mesurais la vitesse et les perf de ta caisse, c'est quoi ton appareil qui permet de faire ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Dans ton post j'ai vu que tu mesurais la vitesse et les perf de ta caisse, c'est quoi ton appareil qui permet de faire ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Gtech pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 moi je l'ai le gtech et j'ai pas la meme def sur l'écran.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 mister_z@z a écrit:"c'est ça biiiiiite Ouuuumar, elle est trop forte sa bite" La bite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 je comprends rien à ce qu'il raconte lui, il est pas un peu maboul?????va en enfer mec....Satan l'haBITE !!!! mouarrrfff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites