Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FD3S?

Kit veilside fortune

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'aurai une petie question a vous posez le kit veilside fortune pour RX7 est'il homolgue en france ou pas du tout ?

Car si tout ce passe bien d'ici 2 mois j'ai une RX7 qui va arriver a la maison et comme c'est un kit qui lui donne une sacre gueule j'aurai voulu le poser en meme temps affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça reste assez ambigu vu que pas mal de kéké tuning roule avec des objets roulants non identifiables... Je serai toi, je le poserai quand même Cool mais APRES l'homologation sinon la drire vont faire chier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivemnt ce kit est assez impressionnant, mais assez dur a porté selon les couleurs! +1 avec ADR, evite tout problème pour la drire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va peut etre me dire keke mais je trouve que le orange et noir comme dans FF3 lui va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi qu'il en soit, ce kit est osé! Après je pense que le bi-ton renforce ce côté extreme! Mais un extreme qui pour moi ne va pas trop dans le bon sens vu que ce kit n'est pas assez racing à mon gout! Donc pour en finir, pour moi, j'opterai plus pour une couleur sobre afin d'épurer un peu tout ca! Voila mon avis pour ce kit très controversé lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je le trouve bien, mais assez imposant pour l'avoir vu sur une rx7 en réelle !!

c une affaire de goût pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi une RX7 est sublime stock... Si Kit Fortune il y a, full white pour moi il sera Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parait qu'il est super dur à ajuster proprement,y a un tres gros travail de carrosserie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...