Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain22

nsx a vendre

Messages recommandés

j'aime bien gris, ca change un peu et pis ca chauffe moins l'été avec le soleil sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder a écrit:
une NSX a ce prix la...c'est rare! Shocked

je pense pas qu'elle rester longtemps en vente celle la
j'en avais trouver une avec 3500km de 1992 a 38000€ pas cher non plus pour le km Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me fait halluciner avec cette auto, c'est qu'elle est tellement exceptionnelle, que c'est une des seules qui peu se vanter d'avoir à un petit millier d'euro près la même côte au Japon qu'ailleurs dans le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si je dit une connerie mais il me semble qu'a l'époque elle étais vendue au japon et au state
moitié moins qu'en Europe scratch
et donc si cela est exacte, elle as plus de valeur la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ils ont fait ça ce fut une grave erreur commerciale. Quelle idée d'aligner le prix sur une Ferrari sans en avoir son prestige ? C'est vraiment dommage parce que c'est une superbe auto! Ils auraient du faire comme Nissan est en train de faire pour la GTR : Proposer un engin qui atomise tout en pulvérisant le potentiel d'achat avec un tarif deux fois mois élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef21 a écrit:
je ne sais pas si je dit une connerie mais il me semble qu'a l'époque elle étais vendue au japon et au state
moitié moins qu'en Europe scratch
et donc si cela est exacte, elle as plus de valeur la bas


C'est la vérité, le prix était deux fois moindre la bas, je pense même qu'elle était plus cher que la Ferrari 348 a l'époque, faut dire que la F348 (TB / TS) était particulièrement mal construite et présentai beaucoup de défauts notamment moteur, fiabilité, poids et tenue de route, la NSX était nettement supérieur, Ferrari a corrigé en sortant la 348 GTB / GTS, encore maintenant, les pièces achetées en Europe sont deux fois plus cher...malheureusement, l'€ a tellement "plongé" que je vais devoir attendre une remontée pour terminer mes achats de pièces USA, actuellement, avec les taxes bechiotte....ça n'en vaut plus la peine! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un aileron de F40, je trouve que cela lui va bien, elle est magnifique et elle a très peu de km, elle n'est pas encore rodée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh là tu vas te faire engueuler par jef toi,
arrête il est horrible, sa nsx on dirait un jouet mal imité
je pars vomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooh put1 quel horreur Shockedvomi





s'il te plait Alain, arrête la marie jeanne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder a écrit:
un aileron de F40, je trouve que cela lui va bien, elle est magnifique


Mais il est fou ce mec !! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef21 a écrit:
Ooh put1 quel horreur Shockedvomi





s'il te plait Alain, arrête la marie jeanne lol!


Ce n'est po de la marie jeanne mais...de la moquette hé fada!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave :

- J'apprecie les blonds
- J'apprecie beaucoup les belges (une foué)
- J'apprecie énormément les proprio de NSX !

Donc pour Thunder : JE T'AIME BIEN QUAND MÊME !! Chinois yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon pote !!! Very Happy tu es gentil Bravo pour l'aile de cette NSX, c'est vrai que j'apprécie le travail bien fait, elle aurait été mieux réussie en étant un peu moins haute et surtout avec une base un peu plus étroite, elle est donc un rien trop massive (vue de profil) mais cela ne m'empêche pas de penser que cela donne une ligne un peu plus agressive a la ligne de la NSX, je n'aime pas l'arrière de cette voiture, il semble "tronqué" et mal fini, manque un véritable diffuseur/extracteur et une aile un peu plus haute et de la même largeur que la voiture, c'est ce que j'ai toujours pensé et j'espère bien qu'un jour, il me sera possible de parfaire l'arrière de la mienne a mon goût! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'nsx noire est de nouveau sur lbc
une nsx noire à ce prix qui ne part pas, putain c'est la crise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastm a écrit:
l'nsx noire est de nouveau sur lbc
une nsx noire à ce prix qui ne part pas, putain c'est la crise


jojo13 était chaud pour la prendre celle là.... bounce

Et puis, je lui ai vendu la mienne : 22 500 € avec toutes les pièces d'origine en plus... et 149 500 kms !!

Bon d'accord, elle était rouge. Sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastm a écrit:
d'accord ça confirme, c'est la crise.
snirfle


lol!

Disons que je préférais la vendre moins cher à un ami que plus cher à un débile : c'est ma philosophie ! Chinois yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...