supra-pulse 0 Posté(e) le 11 avril 2010 slt une ed7 a 500 euros sur le bon coin sur marseille. ya un naiman a changé et la carrosserie a retapé un peu. a 300e tu peux l'avoir. elle est noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Eu a 300 € pas sur le mec la vandez 850 au debut avec chazerider on voulais la prendre a un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 11 avril 2010 mon pere lui a proposé 300e et il a l'air d'etre ok. mon pere est allez la voir. donc a 300e tu peux y allez c'est sur.pour ordre de comparaison. ma toyota etais a 2000e et je l'ai eu a 800. des le 1er jour. jsuis pas vendeur mais faut jouer sur les mauvais points. et le fait que personne n'en veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 11 avril 2010 regarde elle etais a 850. il arrive pas a la vendre. il la met a 500. il arrivera tjrs pas a la vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 11 avril 2010 jte vend mon delsol parceque t'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 C est sur qu a 300€ c est donner c est vremant un bon coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j'ai vu l'annonce il a l'air d'avoir pris un choc frontal quand meme le capot est legerement enfoncé! faut voir si ca a pas touché la traverse quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 11 avril 2010 non pas choc avant. il faut une une peinture et refaire la carrosserie oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaserider 0 Posté(e) le 14 avril 2010 supra- pulse, je comprends ta façon de voir les choses, de réaliser une super économie et d'acheter une caisse à 500 e, mais faut quand même voir une chose l'ed à 500 euros c'est une EPAVE, ya tout à faire dessus, distri, embrayage, freins hs, rouille carrosserie, entretien moteur ? pneus, pb électriques, Alors ok c'est pas cher mais bon pour la remettre juste en état potable, il y 2000 euros de frais au bas mot, en faisant tout soit même, faut il encore en avoir l'envie, et la compétence ( on sais pas touts faire une distri, une peinture, ou un embrayage ) ...après il peut aussi rouler tel quel mais je voit pas le plaisir, un truc moche, un truc qui lâche tout les jour, aucune sécurité ... perso si c'était à refaire je préfère mettre 4000 ou 5000 dans un ed ou ee propre, entretien au poil, avec déjà du matos perf dessus ( je pense au amortos, pneus ) histoire d'avoir une base saine, et aucun frais à prévoir, et de pas se planter parce que t'a 1 amorto hs, ou une rotule qui pete .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaserider 0 Posté(e) le 14 avril 2010 perso aymeric, je te conseille un truc, prends un B séries si tu peut l'assurer, parce que si tu prend un d 16 tu finira frustré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 d16z6 tu devrais dire, perso je trouve que les d16a9 marche super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Finalement je ne prend plus de jap, je part sur une autre base qui à terme sera bien mieux Merci quand même tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Aymeric a écrit:Finalement je ne prend plus de jap, je part sur une autre base qui à terme sera bien mieux Je pence qu'il y a un probleme dans ta phrase Dit nous ce que c'est ou alor tu as trop honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 15 avril 2010 une 2cv ou 4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 tu as raison Aymeric, rien de tel qu'une bonne clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 15 avril 2010 chaserider a écrit:supra- pulse, je comprends ta façon de voir les choses, de réaliser une super économie et d'acheter une caisse à 500 e, mais faut quand même voir une chose l'ed à 500 euros c'est une EPAVE, ya tout à faire dessus, distri, embrayage, freins hs, rouille carrosserie, entretien moteur ? pneus, pb électriques, Alors ok c'est pas cher mais bon pour la remettre juste en état potable, il y 2000 euros de frais au bas mot, en faisant tout soit même, faut il encore en avoir l'envie, et la compétence ( on sais pas touts faire une distri, une peinture, ou un embrayage ) ...après il peut aussi rouler tel quel mais je voit pas le plaisir, un truc moche, un truc qui lâche tout les jour, aucune sécurité ... perso si c'était à refaire je préfère mettre 4000 ou 5000 dans un ed ou ee propre, entretien au poil, avec déjà du matos perf dessus ( je pense au amortos, pneus ) histoire d'avoir une base saine, et aucun frais à prévoir, et de pas se planter parce que t'a 1 amorto hs, ou une rotule qui pete ....c'est vrai tu n'a pas tord au contraire si tu connais rien en mécanique faut pas la prendre, si tu veux pas te faire chier faut pas la prendre. moi je prefere acheter qui roulle pas et rendre roulant. chacun sa vision. et puis ya l'entre aide aussi.moi j'ai des potes passioné aussi qui fille tous la main. si tu es un passioné tu t'en fou de te salir les mains.et quel plaisir de tourné la clé et de te dire c'est moi qui l'ai fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rascalito 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Déconnez pas, 2cv ou 4l ca vaut aussi de 4 à 5000 roros Et en plus c des vieux solides, ca passe partout ou passe un duster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Aymeric a écrit:Finalement je ne prend plus de jap, je part sur une autre base qui à terme sera bien mieux Merci quand même tout le monde BMW E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Noooon mdr une BM ? oh punaise tu vas faire parti des gangs à la casquette relevée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 16 avril 2010 D_Dream a écrit:Noooon mdr une BM ? oh punaise tu vas faire parti des gangs à la casquette relevée !j'en et une et je fait pas parti de gang enfin pour l'instant ces vrais rascalito pour les 2cv et 4l sa coûte cher maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Non pas de BMW, ça sera une traction ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 16 avril 2010 tien tu en a une belle lahttp://www.leboncoin.fr/voitures/107911784.htm?ca=5_set une pas loin de chez toihttp://www.leboncoin.fr/voitures/107748923.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 16 avril 2010 sinon j'ai un client qui vend un del sol vti a 4800e mais en negociant un peu il le lache a 4500e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites