Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aymeric1111

Divers Honda ^^

Messages recommandés

slt

une ed7 a 500 euros sur le bon coin sur marseille. ya un naiman a changé et la carrosserie a retapé un peu. a 300e tu peux l'avoir. elle est noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eu a 300 € pas sur le mec la vandez 850 au debut avec chazerider on voulais la prendre a un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pere lui a proposé 300e et il a l'air d'etre ok. mon pere est allez la voir. donc a 300e tu peux y allez c'est sur.

pour ordre de comparaison. ma toyota etais a 2000e et je l'ai eu a 800. des le 1er jour. jsuis pas vendeur mais faut jouer sur les mauvais points. et le fait que personne n'en veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde elle etais a 850. il arrive pas a la vendre. il la met a 500. il arrivera tjrs pas a la vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu l'annonce il a l'air d'avoir pris un choc frontal quand meme le capot est legerement enfoncé! faut voir si ca a pas touché la traverse quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supra- pulse, je comprends ta façon de voir les choses, de réaliser une super économie et d'acheter une caisse à 500 e, mais faut quand même voir une chose l'ed à 500 euros c'est une EPAVE, ya tout à faire dessus, distri, embrayage, freins hs, rouille carrosserie, entretien moteur ? pneus, pb électriques,

Alors ok c'est pas cher mais bon pour la remettre juste en état potable, il y 2000 euros de frais au bas mot, en faisant tout soit même, faut il encore en avoir l'envie, et la compétence

( on sais pas touts faire une distri, une peinture, ou un embrayage ) ...

après il peut aussi rouler tel quel mais je voit pas le plaisir, un truc moche, un truc qui lâche tout les jour, aucune sécurité ...

perso si c'était à refaire je préfère mettre 4000 ou 5000 dans un ed ou ee propre, entretien au poil, avec déjà du matos perf dessus ( je pense au amortos, pneus ) histoire d'avoir une base saine, et aucun frais à prévoir, et de pas se planter parce que t'a 1 amorto hs, ou une rotule qui pete ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso aymeric, je te conseille un truc, prends un B séries si tu peut l'assurer, parce que si tu prend un d 16 tu finira frustré






Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d16z6 tu devrais dire, perso je trouve que les d16a9 marche super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je ne prend plus de jap, je part sur une autre base qui à terme sera bien mieux Very Happy Merci quand même tout le monde BravoBravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aymeric a écrit:
Finalement je ne prend plus de jap, je part sur une autre base qui à terme sera bien mieux Very Happy

Je pence qu'il y a un probleme dans ta phrase Laughing
Dit nous ce que c'est ou alor tu as trop honte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaserider a écrit:
supra- pulse, je comprends ta façon de voir les choses, de réaliser une super économie et d'acheter une caisse à 500 e, mais faut quand même voir une chose l'ed à 500 euros c'est une EPAVE, ya tout à faire dessus, distri, embrayage, freins hs, rouille carrosserie, entretien moteur ? pneus, pb électriques,

Alors ok c'est pas cher mais bon pour la remettre juste en état potable, il y 2000 euros de frais au bas mot, en faisant tout soit même, faut il encore en avoir l'envie, et la compétence

( on sais pas touts faire une distri, une peinture, ou un embrayage ) ...

après il peut aussi rouler tel quel mais je voit pas le plaisir, un truc moche, un truc qui lâche tout les jour, aucune sécurité ...

perso si c'était à refaire je préfère mettre 4000 ou 5000 dans un ed ou ee propre, entretien au poil, avec déjà du matos perf dessus ( je pense au amortos, pneus ) histoire d'avoir une base saine, et aucun frais à prévoir, et de pas se planter parce que t'a 1 amorto hs, ou une rotule qui pete ....




c'est vrai tu n'a pas tord au contraire si tu connais rien en mécanique faut pas la prendre, si tu veux pas te faire chier faut pas la prendre. moi je prefere acheter qui roulle pas et rendre roulant. chacun sa vision. et puis ya l'entre aide aussi.moi j'ai des potes passioné aussi qui fille tous la main.

si tu es un passioné tu t'en fou de te salir les mains.et quel plaisir de tourné la clé et de te dire c'est moi qui l'ai fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déconnez pas, 2cv ou 4l ca vaut aussi de 4 à 5000 roros bounce
Et en plus c des vieux solides, ca passe partout ou passe un duster... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aymeric a écrit:
Finalement je ne prend plus de jap, je part sur une autre base qui à terme sera bien mieux Very Happy Merci quand même tout le monde BravoBravo


BMW E30 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noooon mdr une BM ? oh punaise tu vas faire parti des gangs à la casquette relevée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D_Dream a écrit:
Noooon mdr une BM ? oh punaise tu vas faire parti des gangs à la casquette relevée !

j'en et une et je fait pas parti de gang Rolling Eyes enfin pour l'instant Laughing
ces vrais rascalito pour les 2cv et 4l sa coûte cher maintenant affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...