supra-pulse 0 Posté(e) le 23 mars 2010 SLT A TOUSalors voila changement de bloc en 2 pti week end, changement des fluides, joints qui pissent, disques plaquettes avjdois refaire encore la ligne mais je reste avec le silencieux cette fois. manque deux pneus aussi pour le CT. j ai remis mes ventilos elec le visco c'est la merde.mon ralenti pointe a 1500 je sais pas si c'est mon avance ou ma valve qui deconne.pour la new toy je lai eu a meme pas 900E, elle etait de ales (putin de loin) et avec un coussinet.meme année que la grise meme option, cuir, targa en meilleur etat. pour la grise bloc turbo a venir mais j'attends de rassembler bien des sousous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Super, par contre tu vas virée les paupiettes de phares arriéres j'espere!Verifie tes durites de depressions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 23 mars 2010 pour les feux style jacky c'est vrai que le mec c'est laché, vitre teinté multicolors, jet du pare brise chromé bande soleil blanche, et pommeau jacky.et les feux son truc c'est collé alors soit j'arrache soit je change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Niquel ça Et ce nouveau chassie il dit quoi en travers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 23 mars 2010 no drift avec celle enfin essayer de ne pas en faire. ca va etre dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 félicitation pour ton nouveau joujou, bon courage à toi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 24 mars 2010 C'est cool mec! Mais je voudrais comprendre un petit truc concernant ton projet d'association! D'après ce que j'ai compris, la grise va partir en full drift! et la blanche en daily! Mais pourquoi ne pas profiter du meilleur etat de la blanche pour t'en service de vitrine pour l'association! Car si tu propose le pret de la grise pour drifter, ca risque de ne pas forcément attirer du monde! Enfin je dis ca, en gardant sous reserve "si j'ai bien compris ce que tu veux faire" lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Je pence que vue l'état de l'aile arrière de la grise, il vaut mieux que celle ci serve à la formation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skwad 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bravo pour ton achat!ta pris le bloc de la grise?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaserider 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ptin comparer un b16 on dirait un truc de mobylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oui gui la grise je compte la restauré avec l'aile et passer mon autre bloc en turbo.donc je partirai sur une base saine pour drifté. 530e hors taxe l'aile arriere.et pour le bloc qui est hs je vais l'ouvrir tout contrôle et si le vilo est bon je passe en turbal.le bloc avec boite mesure 1.60m et doit peser environ 350kilos.skawd----j'ai pris le bloc de la grise qui est parfaitement sain. bientot une sorti aussi entre mk3.aujourd'hui j'ai mis l'auto radio et le son comme d'hab( je suis passioné de son aussi) je l'ai tte lustré (putin le blanc c'est pas bon), brancher l'alarme, et j'ai regardé mon ralenti enfait c'est la valve qui permet d'absorbé la trianglerie de l'accélérateur qui est bientot hs.je vais lui enquiller un ressort pour le forcé a bien revenir le temps d'en acheter une neuve.demain c'est disque et plaquette av, avec purge et refaire la ligne pck j'aurai mes joints d'échappements.manque deux pneu et c'est bon pour le CT.Et ma pompe de DA me fais chier elle veux pas se finir de purger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 24 mars 2010 En tout cas, sacré taff vu le volume de l'engin lol! vivement que tout ca devienne tout propre est tout beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 25 mars 2010 alors des news, les freins sont ok, sauf qu'un goujon de roue m'est resté dans les mains. pourtant j'ai brossé, nettoyé, graissé et serré comme j'ai déjà serré tant de roue mais hs.j'ai mis la lame de mon pc avant sur la blanche.donc demain démontage de la fusé et remplacement complet. comme c'est bon de tout avoir en double.pour mon ralenti c'est bien la valve et une ptite avance a l'allumage. peut etre demain soir au nakama et pour le coup de tout propre je la frotte comme un dingue pck le blanc ben c'est la misère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 sympa en blanc c'est vrai que c'est vilain les genres de grille qu'il a mi le mec aux feux arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Il y a des voitures ou le blanc les rendent sensuelles.... Ouppppsssssssss!!!!!!! Magnifique et merde pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 25 mars 2010 sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 26 mars 2010 +1 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 30 mars 2010 2 petites photos de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 4 avril 2010 allez j'attaque le démontage de l'autre bloc. j'ai commencé par la culasse je vais la rectifier si besoin et nettoyage. je pense tout changé guide, soupape, ressort, arbres a came. mes paliers on un peu morflé mais sa va.chose etonante un pti trou sur la came il y a. jpense a un défaut qand elle a etais coulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 6 avril 2010 non c'est pas ca. nous on a un emplacement pour mettre une clé de 24.et comme tu peux mal le voir c'est vraiment sur la came. pas sur le corp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 supra-pulse a écrit:non c'est pas ca. nous on a un emplacement pour mettre une clé de 24.et comme tu peux mal le voir c'est vraiment sur la came. pas sur le corp.Et ton culbuteur un dit quoi?Il est pas usé à cet endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 7 avril 2010 CULBUTEUR???Il y en a pas. ca marche comme ca" la came vient poussé un poussoir ou est logé une pastille( pour regler le jeu des soupapes) ensuite la came est fixé sur des paliers". les paliers sont un peu usé mais rien de mechant. moi je pense que c'est un defaut quand elle a etait faites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vector 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Le pro du 7M va nous reparer tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 10 avril 2010 le pro le pro je pense que homer et skwad sont allez plus loin que moi. mais je vais les ratrappé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 11 avril 2010 allez deux trois news de ma white supra.bon j'avais une avance de 3° que j'ai rectifié a la lampe strobo. mais bon le ralenti n'est pas toujours trés stable. mais je pense que je veux etre trop parfait.ensuite ma DA j'ai enfin trouvé pk j'arrivai pas a purgé. il manqué du liquide l'enculé que je suis.j'ai acheter mes courroies d'accessoires que je changerai plus tard ainsi que les joints de pot. je vais récupéré des ligne inox de caisse us (carroserie bruno) et je vais me faire une ligne vide mais je garde le silencieux d'origine.bientot le ct j'espere que je vais pas etre emmerder. j'ai comme l'impression qu'il y a un déséquilibre au freinage. elle tire a droite quand je freine fort. légèrement mais c'est anormal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 En esperant que ton soucis de freinage se rêgle, surtout si tu passes le ct, il vaut mieux que tout soit nickel. Bon courage =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites