Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naboul

News made in APR

Messages recommandés

Parcontre en regardant de plus pret c'est une admission ITG maxogen le carbone en moins scratch (filtre en mousse).

désolé mais comparé a une admision ram air le prix est pas "énorme" je trouve Smile et puis c'est du vw motorsport Twisted EvilTwisted Evil

gtiled ---> a mon avis ça doit pas être une copie d'une autre marque car si ça a été développé par la branche vw motorsport..... Wink

Vraiment très interressé par ce système d'admission,donc 600euros livrer chez moi c'est bien cela,ou réduction si on est plusieurs ...??

golf 5 r a écrit:
Vraiment très interressé par ce système d'admission,donc 600euros livrer chez moi c'est bien cela,ou réduction si on est plusieurs ...??

Non, plutot 600€ si tu viens la chercher en suisse...
sinon tu compte les frais de port en plus environ 30€.

Pour une commande de 10 admissions on peut faire une remise de 20% (frais de port non inclus.)

wolfman a écrit:
désolé mais comparé a une admision ram air le prix est pas "énorme" je trouve Smile et puis c'est du vw motorsport Twisted EvilTwisted Evil
gtiled ---> a mon avis ça doit pas être une copie d'une autre marque car si ça a été développé par la branche vw motorsport..... Wink

C'est juste Wolfman! Je ne peux pas te confirmer la nature exact du filtre dedans car je n'ai pas encore reçu et démonter pour voir ce qu'il s'y cache... tongue

Comme c'est du dynamique, je ne pense pas que ce soit de la mousse...à confirmer (bientôt)

Mais cela ne saurait tarder Wink

Ok merci,donc tu vas en reçevoir et monter une quand que tu(nous) me dises ce qu'il en est exactement stp,histoire que je passe commande au plus vite ...??

APR Stage III 2.5 TFSi

Stage III pour l'Audi TT RS en phase de test Wink

Au Swiss car envent à Genève y avais le revendeur Wolf power ils avaient apporté une golf 6 et une Audi rs4 de fou je sais plus exactement le nombre de cheveaux mais c étai au alentour de 600.. Twisted Evil

• Créer...