Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr.Dose1

salut

Messages recommandés

bonjour à vous...

Jean-Yves 32 ans... roule en japonaise depuis 2001... Toyota, Mitsubishi et bientot Nissan sont les marques que j'ai eu .... dernieres en date une Mitsu Evo V RS et depuis 2 ans une Mitsu Evo VI RS2 ultra préparée pour la piste ... un avion quasi imbattable... 550cv pour 1200 kgs, BV courte, gros freins... elle a pour ainsi dire tordus tout le monde sur les sorties pistes auquelle j'ai participé... lol elle est aussi passé dans Autoworks il y a quelques temps.

je suis sur le point de changer pour une Nissan RHD donc je passe voir un peu ce qui se passe de beau ici... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
bienvenue a toi dieux de l'évo6


Je t'interdis de lui faire une gâterie hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D_Dream a écrit:
speedyo a écrit:
bienvenue a toi dieux de l'évo6


Je t'interdis de lui faire une gâterie hein !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais nan ça va aller pour la gaterie... affraidLaughingLaughingLaughing

2 ans en evo 5 RS et 2 ans en Evo 6 RS2 full prépa... oui je les connais par coeur... je suis meme co-admin d'un forum Evo CoolCoolCool

merci pour l'accueil!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te rassure un peu, c'est un forum super avec de la déconade et une partie technique que l'on essai de remplir au fur et mesure des infos.
d'ailleurs si veux remplir un peu la section lancer c'est pas de refu.
perso j'ai cherché pendant un an et demi une lanevo6 mais j'ai jamais rien trouver de valable. du coup ben je reste avec ma petite civic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs ce n'est pas toi qui a l'un des records du tour sur le lédenon avec une lanevo 5 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
d'ailleurs ce n'est pas toi qui a l'un des records du tour sur le lédenon avec une lanevo 5 ?


c pas vraiment un record... mais je pense c l'Evo 5 RS d'un amis... Very Happy

visible sur cette video:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh si dans cette catégorie (amateur) je pense que c'est l'un des meilleurs, je ne me souviens plus du temps qu'il a pu faire mais je parlé avec l'un des comissaires de piste qui lui m'a dit qu'il tournait tres tres fort.
je l'ai vue rouler un tour ben j'ai été bluffer par son coup de volant et la puissande du bestiau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sois le bienvenue chez les folles lol!

ps: pourrais tu remplir ton profil stp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum des grands malades !!!!!! De JAPS biensur et Speedyo et amoureux....... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck8 a écrit:
Bienvenue sur le forum des grands malades !!!!!! De JAPS biensur et Speedyo et amoureux....... affraid


depuis le temps que j'en cherche une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...