supra-pulse 0 Posté(e) le 26 février 2010 quelle bonne initiative qu'a eu guigui une sorti nocturne de la bombe malgré que ma grosse et ben elle est grosse et n'avance pas mais heureusement y avait la 200 ( elle avance plus que moi et attention le sifflement, il fait mal).bon la delsol ciao ciao mais le pire c'est gui. lui le jour ou il a une jap, faites vous du souci. sa sax et ben elle envoi.dommage que la route etais humide et se brouillard de fou.En tout cas c'est vraiment cool et merci gui.a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer13 0 Posté(e) le 26 février 2010 ENC..... tu m as pas apelé alors que tu sait que je suis a patte!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ouais c'était une super soirée, a refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 26 février 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 février 2010 JuNSX13 a écrit:C'est un pourri le Yo ! hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 27 février 2010 C est vrai que c était cool mais ce putain de brouillard faisait chier en tout cas le trio de dernière minute était bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 27 février 2010 ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 27 février 2010 Moi pas là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 27 février 2010 moi non plus en fait lol, mais la semaine prochaine pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 28 février 2010 semaine prochaine ok pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites