TonyJdm 0 Posté(e) le 24 février 2010 salut voila le 32année 91km achat 83000 km actuel 87000Moteur Rb25De 180cv bridé a 180km/h Jdm Inside mais ca marche bien et tenue de route de fou avec les 4 roues directrices (ca met des trou a des 320d coupé e92 )et ça drift tres bien, mikey en est temoin! lol il faut que j'en face dautres , elles sont vilaines ces photos ca viendra en même temps que celle du s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 24 février 2010 très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 24 février 2010 C'est clair que c'est le genre de caisse qu'on voit rarement! Elle est en super état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 25 février 2010 Super auto mec, ca sort de l'ordinaire, de quoi faire un bon projet bien stylé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 25 février 2010 +1 très jolie la demoiselle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 25 février 2010 elle est toute mignone et +1 ça sort de l'ordinaire j'ai hate de voir de nouveau cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 26 février 2010 sympa +1 pour le cote ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 26 février 2010 sltsympa la sky, j'en avais jamais vus et en plus drifteur peut etre a plan alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer13 0 Posté(e) le 26 février 2010 salut je pense que c est tois que j ais vus alors l autre soir du coté du merlan avec ma golf 4sdi powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyJdm 0 Posté(e) le 27 février 2010 ah oui pour le drift je me régale plus avec celle la que le s13 lol pourtant c'est pas le meme gabarit Citation :salut je pense que c est tois que j ais vus alors l autre soir du coté du merlan avec ma golf 4sdi powaaa clownpeut être bien j'habite pas très loin de la, quand c'est comme ca faut faire un pti coup de claxon avec un pouce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Si t'es du merlan, je redis salut voisin, je suis de allauch, ca se rapproche héhé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 gui13013 a écrit:Si t'es du merlan, je redis salut voisin, je suis de allauch, ca se rapproche héhé!!allauch ouich, chui portugaiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyJdm 0 Posté(e) le 4 mars 2010 lol ouai bin je suis pas tres loin d'allauch je suis vers la caserne crs de la croix rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 4 mars 2010 okok, bah il faudra s'organiser une petite session dans les termes un de ces soirs alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyJdm 0 Posté(e) le 6 mars 2010 lol toi t'est un cokinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 7 mars 2010 partant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyJdm 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je suis toujour partant pour bruler de la gome jte tien au jus (peut etre samedi soir)dans la journé je doit tester de le GTR et une merguess r8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bah je te promet rien pour samedi soir, mais si tu le fais tiens moi au jus par mp o cas ou! on sais jamais si je suis libre ou po!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites