supra-pulse 0 Posté(e) le 21 février 2010 Slt a tsAlors comme toujours la meme question DRIFT, qui met sa voiture en travers, qui la met a outrance et qui utilise dans des rond points entre deux voitures????Comme moi il ya homer13 et d'autre collegue qui drift en vrac n'importe ou. d'ou la creation avec homer d'une association de la loi 1901 a but non lucratif aucun benef, juste la passion des jap, le fait de contrôler le drift, la mecanique, tout ca dans des conditions de sécurité maximum, dans des lieux privé (qu'on aura loué, comme a vitrolle au meeting de mai).et en tant qu'association nous aurons droits aux subventions du cg du 13, des mairies. alors voila je suis a la recherche de drifteur, toutes personnes voulant comme nous s'exercer plus souvent.bien sur notre association accepte le grip ( journée grip sur circuit)en tant qu'association on pourra loué des circuits des journée entières rien qu'a nous (bien sur il faudrait plus de 10 membres) mais le 1er but c'est le stadium de vitrolles.voila alors ceux qui drift mais qui ne savent pas ou( pck sur circuit c'est pas top avec tous les autres qui grip et puis quand t'arrive sur circuit comme moi et ben je sais pas drifté, en fait ma grosse et trop grosse et donc du coup ils aimaient pas que je parte en tet a queu) l'association "PASSION DRIFT" permettra de s'entrainer et fumé du pneu legallement et sans risque.voila j'en suis au papier administratif (statut, reglement, assurance) bref c'est long et j'ai besoin de connaitre les personne interreséune cotisation annuelle de 100 EUROS EST demandé permettant l'acces soit au circuit( on paierai les sessions) soit aux train de pneu, enfin tout depend du nombre d'adherent qui nous rejoigne. c'est un genre d'investissement a long terme dans tous les cas votre cotisation vous reviendra quelque soit la forme.voila alors dites moi et parlez enmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 21 février 2010 j'ai commencé a drifter avec mon ancienne 520i avec le pont soudé, je m'amusai bien je commancai a bien gerer mais apres je suis retourné en traction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 21 février 2010 Mickey a écrit:j'ai commencé a drifter avec mon ancienne 520i avec le pont soudé, je m'amusai bien je commancai a bien gerer mais apres je suis retourné en traction...on aura une 320 et ma toy pour que les membres les utilise rejoins nous!!!pont soudé oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Moi je drifte, notamment avec la FDC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer13 0 Posté(e) le 22 février 2010 salut a tous comme l as expliqué suprapulse on crée une asso pour beneficier de certains avantages et principalement avoir un lieu securisé pour s entrainer et pour pas faire les cons entre.deux passages de voitures dans les rond pointspour ceux qui n avait pas compris car un mal entendu peut toujours arriver. Bref l asso seras overte a tous on est pas fermé genre que du drift ou des japs la suite ce soir car la c est l heure du taf a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 22 février 2010 moi je veu bien mais j'ai plu de propulsion a part mon ancienne 318 tds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 22 février 2010 nous mettrons donc a dispo des caisses utilisable pour les adhérents, les non adhèrent pourrons quand meme essayer on dois fixer le prix.thimotée---- tu es un peu loin de nous mais une rencontre entre differente association est prevu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 22 février 2010 ok je te dirai sa avant l'été alors, ou alors on discutera de sa au barbecue si tu viens, comme sa on parlera plus precisement de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui l'association c'est quelque chose de compliqué et je vous dis on souffre avec homer13.mais les status sont redigés et le règlement intérieur en cours, alors cet été je pense que j'espere en tout cas pouvoir fumé du pneu tranquille.en caisse on cherche une e30,moi je suis sur une 200sx s13 moteur cassé mais j'attends elle est encore trop cher.sinon au pire jprend la toy et vidage complet soude le pont et basta.je vais reprendre mes tours de plan de campagne et cherché des drifteurs et si vous en connaissez ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 22 février 2010 je peux vous aider a trouver une caisse si vous voulez, vous voulez mettre combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 22 février 2010 ben pour le moment la e30 est a 200euro (je connais pas l'etat pas encore du moins)la 200sx est a 1500e moteur cassé.pour le moment la caisse on la veux pas chère, on mettra tous dans le bloc, châssis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 22 février 2010 ok jv en chercher des prop pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 26 février 2010 des propres pas cher c'est rare mais y faut chercher.merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer13 0 Posté(e) le 26 février 2010 ah ca fait plaisir de retrouver ce post arrangé de facon costructive c est mieux donc la j ais trouvé d autres caisse de pret mais faut que je contacte les proprio pour negocier les prix j en ais trouvé une plutot sympa point de vu poid puissance prix c est pas une jap mais on s en fiche c est une alfa 75 2.0l twin spark , 145 ch pour 1.2t a 500eur negociable a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites