supra-pulse 0 Posté(e) le 21 février 2010 SLT TOUT LE MONDE ME REVOILA MOI DRIFTEUR FOU AVEC SUPRA A LA MOST WANTED.alors voila aprés quelque mois d'absence je refais surface. mais j'ai croisé des gens pendant tous ce temps. quand a homer13 Il est lui aussi débordé changement d'apart et tous ce qui s'en suis.bon ben j'espère a trés prochainement a plan ou autre sorti organisé. Que je revoie tous ces fou que vous etes surtout lui et sa sax et le zé et le photographe lol@++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 février 2010 rebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 21 février 2010 yes papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 21 février 2010 Et bien ! T'a avancé un peu la supra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 21 février 2010 re bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ola rebienvenue le barge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 21 février 2010 elle roule toujours l'aile est toujours a changémais sinon ca va mon joint de culasse est toujours bon j'ai atteins 180.000 Km.mais comme je l'ai expliqué dans l'autre post je pense qu'elle va finir sa vie en drifteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 21 février 2010 Rebienvue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci les gars sa fait plaise. quand c'est vous allez a plan que je vous foute bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 22 février 2010 +1 re... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 22 février 2010 re toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer13 0 Posté(e) le 22 février 2010 tu parle il a rienfait sur sa supra elle rame toujours autant par contre elle marche mieux que la mienne lol mais pour son aile arr il vas me rester 20 kg de platre ca devrais faire l affaire .Sinon ben on se reverras soit un soir a plan ou en travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 23 février 2010 Re bienvenue l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 26 février 2010 homer13 a écrit:tu parle il a rienfait sur sa supra elle rame toujours autant par contre elle marche mieux que la mienne lol mais pour son aile arr il vas me rester 20 kg de platre ca devrais faire l affaire .Sinon ben on se reverras soit un soir a plan ou en travers.allez ah en tout cas je rame mais moi je drifte encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer13 0 Posté(e) le 26 février 2010 pidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites