gui13013 0 Posté(e) le 19 mai 2010 top ces stickers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Yeah les stickers hellaflush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 yeah nikel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 WTF !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Putain ça déboite comme ça Vivement de voir des tofs du rasso ej squad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 mister_z@z a écrit:franchement.....c'était de la folie!j'suis venu a pied, mais c'est moi qui ai conduit le plus de caisse bonne ambiance!mais pire que ça meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 plaisir partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Tu a pris ma place de pilote essayeur ptdr!!!Yam ca déboite, je suppose que c'est steph qui s'est laché sur ton aile?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 j'ai même pas shooté tellement le level des photographe était haut juste une faite a l'arrache entre 2 conversations qui m'a plus Sixela : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 J'ai vu les tofs de Sixela, claire il taquine sévère Il est ou ce parking à étage de malade il déboite ça grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 parking de Grand V la Valentine c'était a peine éclairé ils shooté au flash.. du gros gros level! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Pinaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 25 mai 2010 yeeeeaaaaaaaaaaahhhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 sixela dechire en photo c'est un truc de malade, elles sont superbe les photos qu'il a fait de ta voiture. GG pour ta petite =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixela111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Lol, en même temps elle mérite d'être bien prise en photo cette EJ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Sacré photos msieur sixela, tout semble super bien maitrisé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 terrible les photos et que dire de cette civic hmmmm que du bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 28 mai 2010 super les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaserider 0 Posté(e) le 29 mai 2010 sympa le swap et la caisse et terrible je t'ai croisée hier à salon ptin les routes babas vers éyguieres c'est de la spéciale tout le long Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 je t'avais déjà vu sortir de l'autoroute au rond point de l'avion mais tu m'as pas capté (et j'ai pas de klaxon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Il a la demon ce B16!! Agréablement surpris hier soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 merci poulet! et encore on était 4 hier j'me suis motivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 2 juin 2010 2norme poulet, le soucis du detail, j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Impec ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 2 juin 2010 finition au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 finition peut-être mais c'est le gros œuvre que j'ai zappé j'ai repensé ce soir en roulant à quand j'ai remonté les phares,et j'ai eu beau chercher.. j'ai pas trouvé le moment ou j'ai rebranché c'est surement pour ça que le collègue a qui j'ai fait les phares m'a pas capté ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 3 juin 2010 c un détail, dans la nuit tous les chats sont gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ouè bah non là ils sont bien noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ah bravo!! La je dis félicitation!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ça fait sympa Tu l'as fait avec quoi ? ça tiendra avec l'humidité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 silicone pour recollé sa devrais être étanche théoriquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 toujours pas de photo sur la bagnole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 non le rendu avec les cligno US me plat pas donc pas de photo et là elle est archi crade MAiS !! malgrès tout ce soir jme motive peut-être pour un petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites