Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolosupra

supra MK4 turbo

Messages recommandés

donc supra mk4 RZ-S de 94
119 000km
boite manu
entierement stock à l'achat et mise à mon gout petit à petit



réfection des étriers de freins avec peinture jantes 18' PC JDL,optiques remplacer par des français et repeint style 98'





















après avoir personaliser l'exterieur je suis passer à la mécanique j'ai eu un bref passage en BPU donc pose d'un AVCR gros IC pompe à essence gros débit etc etc
et suite logique de la préparation de ma supra passage en single T71 et par la même occasion j'ai repeint le compartiment moteur histoire que ce soit nickel






bon voila la suite le turbo est monter ainsi que le collecteur




autre pièces ajoutés
bacquets
harnais
barre anti rapprochement AV et AR
combinés filetés TEIN
et quelques photos pour finir lors d'une soirée shooting



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dirai mon pote ronald
c'est tout ce que j'aime !
nikel ta mk4 il y a ce qu'il fau ou il fau, nikel nikel !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une question pour un pote qui as une mk4 aussi, pour la peinture de l'interieur de tes phares tu as galéré a le faire ou pâs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickey a écrit:
juste une question pour un pote qui as une mk4 aussi, pour la peinture de l'interieur de tes phares tu as galéré a le faire ou pâs ?


honnêtement je pensais vraiment me faire chier mais en faite sa ce fais super bien ne pas avoir peur par contre les phares faut les passer au four et décollé gentillement le verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickey a écrit:
comme dirai mon pote ronald
c'est tout ce que j'aime !
nikel ta mk4 il y a ce qu'il fau ou il fau, nikel nikel !!!!




sympa cette supra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
Mickey a écrit:
comme dirai mon pote ronald
c'est tout ce que j'aime !
nikel ta mk4 il y a ce qu'il fau ou il fau, nikel nikel !!!!




sympa cette supra


merci les gars speedyo JA DO RE ton avatar lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle supra! Quelques coups de peinture aux bons endroits et ça a déjà plus la même gueule qu'au début Smile Par contre au vu des modifs, tu comptes pas l'homologuer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a un débarquement de supra en ce moment ^^ tres belle en tout cas, en noir elle est vraiment superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair malheureusement il y en a de plus en plus le problème c'est qu'il y a beaucoup (passer moi l'expression) de petits merdeux qui en achetent fond les cons avec les pourrissent
et les revendent 4 mois plutard parce que soit coute trop chère en entretien rien que pour l'essence ou alors ce rendent compte qu'ils ont pris une JDM et ne peuvent pas la faire homologuer quel dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolosupra a écrit:
c'est clair malheureusement il y en a de plus en plus le problème c'est qu'il y a beaucoup (passer moi l'expression) de petits merdeux qui en achetent fond les cons avec les pourrissent



Oui c'est malheureux, et pas que pour les Supra Sad
D'ailleurs réfléction du jour "une civic c'est une voiture de braleur" ... jsuis vexée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 c'est pas que sur les Supra qu'on voit ça ... Tu vas sur Leboncoin tu vois plus de RHD en plaque anglaise que française ... En plus ils essayent de les refourguer le double de leur valeur UK Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...