lolosupra 0 Posté(e) le 20 février 2010 donc supra mk4 RZ-S de 94 119 000kmboite manuentierement stock à l'achat et mise à mon gout petit à petitréfection des étriers de freins avec peinture jantes 18' PC JDL,optiques remplacer par des français et repeint style 98'après avoir personaliser l'exterieur je suis passer à la mécanique j'ai eu un bref passage en BPU donc pose d'un AVCR gros IC pompe à essence gros débit etc etcet suite logique de la préparation de ma supra passage en single T71 et par la même occasion j'ai repeint le compartiment moteur histoire que ce soit nickelbon voila la suite le turbo est monter ainsi que le collecteur autre pièces ajoutésbacquetsharnais barre anti rapprochement AV et ARcombinés filetés TEINet quelques photos pour finir lors d'une soirée shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 20 février 2010 comme dirai mon pote ronaldc'est tout ce que j'aime !nikel ta mk4 il y a ce qu'il fau ou il fau, nikel nikel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 20 février 2010 juste une question pour un pote qui as une mk4 aussi, pour la peinture de l'interieur de tes phares tu as galéré a le faire ou pâs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosupra 0 Posté(e) le 20 février 2010 Mickey a écrit:juste une question pour un pote qui as une mk4 aussi, pour la peinture de l'interieur de tes phares tu as galéré a le faire ou pâs ?honnêtement je pensais vraiment me faire chier mais en faite sa ce fais super bien ne pas avoir peur par contre les phares faut les passer au four et décollé gentillement le verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 20 février 2010 ok thanks pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 beau travail et belle ligne a 'l'italienne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem'11 0 Posté(e) le 20 février 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Mickey a écrit:comme dirai mon pote ronaldc'est tout ce que j'aime !nikel ta mk4 il y a ce qu'il fau ou il fau, nikel nikel !!!!sympa cette supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosupra 0 Posté(e) le 21 février 2010 speedyo a écrit:Mickey a écrit:comme dirai mon pote ronaldc'est tout ce que j'aime !nikel ta mk4 il y a ce qu'il fau ou il fau, nikel nikel !!!!sympa cette supra merci les gars speedyo JA DO RE ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 février 2010 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 21 février 2010 Très jolie supra!!!! Aucune faute de goût! Bravo mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 21 février 2010 Vraiment très belle en effet, une MK4 noire c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 21 février 2010 Belle supra! Quelques coups de peinture aux bons endroits et ça a déjà plus la même gueule qu'au début Par contre au vu des modifs, tu comptes pas l'homologuer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Y a un débarquement de supra en ce moment ^^ tres belle en tout cas, en noir elle est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosupra 0 Posté(e) le 22 février 2010 c'est clair malheureusement il y en a de plus en plus le problème c'est qu'il y a beaucoup (passer moi l'expression) de petits merdeux qui en achetent fond les cons avec les pourrissentet les revendent 4 mois plutard parce que soit coute trop chère en entretien rien que pour l'essence ou alors ce rendent compte qu'ils ont pris une JDM et ne peuvent pas la faire homologuer quel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 22 février 2010 trés belle ta Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 22 février 2010 lolosupra a écrit:c'est clair malheureusement il y en a de plus en plus le problème c'est qu'il y a beaucoup (passer moi l'expression) de petits merdeux qui en achetent fond les cons avec les pourrissentOui c'est malheureux, et pas que pour les Supra D'ailleurs réfléction du jour "une civic c'est une voiture de braleur" ... jsuis vexée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 22 février 2010 +1 c'est pas que sur les Supra qu'on voit ça ... Tu vas sur Leboncoin tu vois plus de RHD en plaque anglaise que française ... En plus ils essayent de les refourguer le double de leur valeur UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapCars1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Elle est vraiment jolie cette Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 23 février 2010 slt du lourd cette rz-s et le 2jz il doit faire mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites