Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RVX7

CRXYANN IS BACK !!!!!!!! Une photo p.25 avec lui dès ce soir !!

Messages recommandés

civic-forever a écrit:
c'esr sur c'est pas la meme ambiance sur Jean Pierre Car!

MDR!!!

je trouve que ces une bonne idee

je suis partant le tout ce de nous tenir au courant du choix

apres pour les signature faut trouver une solution car ca reste une bonne idee Bravo

JuNSX13 a écrit:
DES NEWS : j'ai eu Nico DJ au téléphone, il était avec lui à l'hôpital hier...
Alors il est quand même bien brûlé mais heureusement pas au niveau du visage !

Je lui ai laissé un message vocal et lui ai expliqué qu'il a des amis sur team RHD qui pensent à lui ! Bravo

les nouvelles son pas trop vilaine mais si il a que le visage d'intacte affraid
je sais ce que sais d'être brûler au 3em degré et je le plein Embarassed
a espéré qu'il ne doit pas faire de greffe No
bon rétablissement et surtout du courage Wink

Je sais aussi ce que c'est d'être brûlé, heureusement, la médecine a mis au point des anti douleurs efficaces, j'ai été brûlé en intervention incendie (flash over)...ça fait mal! Sad , heureusement, j'ai réussi a "m'éteindre" avec ma lance hp, je n'ai pas trop de séquelles
c'est pourquoi je compatis! bon courage mon gars!

civic-forever a écrit:
c'esr sur c'est pas la meme ambiance sur Jean Pierre Car!

pour sa que je suis pas inscri laba

rien que quand on se brule le doigt avec un truc chaud ça fait mal, je n'arrive meme pas à imaginer la souffrance :s je lui souhaite un tres tres bon rétablissement (bien que je ne le connaisse pas) qu'il revienne vite nous voir sur le fofo =)

C'est clair la douleur doit être vraiment horrible, et lui apparemment le prend a la déconnade... je sais pas comment il fait lol. J'espère de tout coeur qu'il se rétablisse au plus vite !

D_Dream a écrit:
C'est clair la douleur doit être vraiment horrible, et lui apparemment le prend a la déconnade... je sais pas comment il fait lol. J'espère de tout coeur qu'il se rétablisse au plus vite !

ceci peut résulter d'un état de choc, courant après un tel accident, un état légèrement euphorique est constaté généralement après un choc émotionnel (excès d'adrénaline), le cerveau bloque également certain neurotransmetteurs et favorise la production d'anti douleur "naturel" (endorphine), cela s'atténue avec le temps et il faut prendre garde que le blessé ne sombre pas dans la dépression! c'est pourquoi, notre action est importante afin de l'aider a garder un bon moral!

Bravo 2 je suis d'accord avec toi faut lui monter qu'on est la pour lui je pense que a certain moment ca lui sera utile de savoir qu'on est la

(meme si je le connait pas ) je sen que ces important d'etre la a certain moment

Putin, je viens d'arriver d'uk, j'ai vu le garage, j'ai esuite pensé a lui et je vois ca sur le forum! Beaucoup de courage pour lui, si quelques chose se decide faite le moi savoir, je suis bloqué pour l'anniv du papa ce WE, donc j'attends des news, j'irai le voir dès que possible moi aussi, je pense, que si les visites ne' le fatiguent pas, ca lui fera également très plaisir!!!!

Thunder a écrit:
D_Dream a écrit:

ceci peut résulter d'un état de choc, courant après un tel accident, un état légèrement euphorique est constaté généralement après un choc émotionnel (excès d'adrénaline), le cerveau bloque également certain neurotransmetteurs et favorise la production d'anti douleur "naturel" (endorphine), cela s'atténue avec le temps et il faut prendre garde que le blessé ne sombre pas dans la dépression! c'est pourquoi, notre action est importante afin de l'aider a garder un bon moral!

tu es plus que bien placer pour en parlé

merci Thunder Cool

pas de quoi

sans dec, un ami est ambulancier chez les pompiers de Mons et il n'aime pas trop quand je lui dis qu'il fais un métier héroïque

il as raison quand il ramasse des gens ivre mort sur la voie public

par contre quand un pompier entre dans une maison en flamme, pour moi c'est un acte héroïque Chinois yes

perso, je dit un grand merci as tout les pompiers (courageux) Bravo 2

jef21 a écrit:
pas de quoi

sans dec, un ami est ambulancier chez les pompiers de Mons et il n'aime pas trop quand je lui dis qu'il fais un métier héroïque

il as raison quand il ramasse des gens ivre mort sur la voie public

par contre quand un pompier entre dans une maison en flamme, pour moi c'est un acte héroïque Chinois yes

perso, je dit un grand merci as tout les pompiers (courageux) Bravo 2

jsuis du meme avis que toi jef Bravo

sympa de donner des nouvelles Julien, cool le message que tu lui as fait parvenir par écris à travers la vitre Wink même si je ne le connais pas, j'éspère que sa lui as fait plaisir Wink

Merci,JU, pour les infos de l'état de santé de Yann, et pour les messages de tout ces amis, pot de la Team Rhd Bravo 2merci

sympa de continuer à nous faire parvenir des news Bravo

j'ai envie de dire j'ai mal pour lui mais je pense que sa souffrance est loin de la mienne......
et moi qui pleure quand jme coupe avec un cutter...... pale
retabli toi vite yann !

speedyo a écrit:
raptor a écrit:
Ha bonne nouvelle c'est deja ça
Et sont cul il a eu des dégas?

je pense pas qu'il faut rigoler avec ca mon gars.
est ce que tu penses a ce que tu viens d'écrire? est ce que tu penses aux conséquences que son accident peut provoquer sur sa vie ? etc.......
allez hop exclu trois jours du forum. faut pas déconer avec la santé.

C'est raptor ok j'avou que ce post était déplassé.
Mais je rigolé simplement de cela car ça m'est aussi arrivé surement moin grave que lui ...
speedyo mp .

Non c'est le psedo d'un pote d'ailleur on vas éviter le HS mais saché que je suis avec vous pour deventuel dessin je ne lui ai parlé qu'une foi mais quand même Rolling Eyes
merci ju pour les new

raptor: si il t'arrives quelques choses dont je ne te souhaite pas. tu aimerais qu'on se foute de ta gueule? je trouve que ce que j'ai fais est normal et je ne pense avoir "abusé" comme tu dis.

speedyo a écrit:
raptor: si il t'arrives quelques choses dont je ne te souhaite pas. tu aimerais qu'on se foute de ta gueule? je trouve que ce que j'ai fais est normal et je ne pense avoir "abusé" comme tu dis.

j'ai dit que tu avais abusé sur la forme mais pas sur le fond.
Je ne voulais pas du tout me foutre de ça gueule simplement mettre un peut d'humour (très maladroitement).

Avez vous des news concernant le dessin? avez vous déjà décidé de la voiture a mettre sur la "carte"?...je propose une magnifique NSX Very Happy pardonnez moi de prêcher pour ma paroisse! Very Happy
il y a moyen de fabriquer une fausse carte de voeux avec sur la première page le dessin d'une voiture avec en titre la banniere de Team RHD et sur la deuxième page, les "signatures" des membres écrites avec un stylo feutre (sans oublier Raptor), pour ajouter un peu de couleurs, on peut varier les couleurs (noir, bleu, rouge, vert), plus joli que de tout écrire en noir! la fausse carte tiendra debout seule posée sur un meuble ou une table! Smile

merci juju pour les nouvelles

je me répète mais si vous faites quelque chose ? d'oublié pas le belge hein lol

courage yann Wink

ps: mes Smileys son revenu cheers

j'irai le voir cette semaine en rentran du taff si je peu, quelq'un connai l'adresse de l'hosto ?

Ji'rais également cette semaine!! Mickey c'est sur le boulevard baille! Quand tu viens de castellane c'est sur ta gauche!L'idée de la carte me semble très très bien!!

Pas eu de nouvelles de Ju ce week-end, mais je suis toujours chaud pour le dessin bien sur.
Et je confirme, semaine plutôt calme au boulot, donc je pourrai m'en occuper efficacement...
Tenez moi au courant Wink

Je suis op pour les caisses, si je peux mettre ma patte à l'edifice je suis partant!!

Ca vous dit de cotiser pour une impression sur toile ?
En cherchant 2secondes sur le net, j'ai trouvé des trucs sympa, allant jusqu'à une toile de 100x80 cm.
Ca revient à moins de 200€...

C'est grand, mais au moins, ca pète. C'est pas mesquin.
Je suis sur qu'on peut le faire...
Du moins, moi j'ai envie de lmui faire plaisir, et je n'ai pas l'habitude de ménager mes efforts pour une bonne cause Wink

Timothée a écrit:
En cherchant 2secondes sur le net, j'ai trouvé des trucs sympa, allant jusqu'à une toile de 100x80 cm.

Du moins, moi j'ai envie de lmui faire plaisir, et je n'ai pas l'habitude de ménager mes efforts pour une bonne cause Wink

perso suis OK Bravo

Timothée a écrit:

je suis avec vous si vous faites ssa, par contre je sais pas ou le faire

• Créer...