Thunder1111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 10 février 2010 JuNSX13 a écrit:gui13013 a écrit:Moi j'ai jamais refusé un volantTu en as même "emprunté" on va dire !! C'est pas faux, mais toujours dans un respect certain envers le proprio! Et tout dépends de qui c'est, je ne ferais pas ca à tout le monde lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Thunder a écrit:a condition de ne pas mettre des chaussures a hauts talons! j'en met jamais, sinon je pense que jvous dépasse tous d'une bonne tete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 10 février 2010 JuNSX13 a écrit:Maki a écrit:j'en met jamais, sinon je pense que jvous dépasse tous d'une bonne tete ^^Tu peux t'asseoir pour dépasser Hervé... PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 10 février 2010 mdr ju c'est pas gentil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 10 février 2010 ptdr ju! Le coussin dans la nesex sera donc pour RV mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 joli travail j'aime bien ton intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 j'ai effaçé mon post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Thunder a écrit:j'ai effaçé mon post! c'est pas grave Thunder, ta plus qu'a le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 tu as eu du mal mais le résultat est la!!! félicitation Thunder dommage que tu n'ai pas de photos d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 2 mars 2010 joli boulot aussi la mienne aussi était en piteuse état bien ton intérieure rouge et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 aujourd'hui, je suis allé rendre visite a notre ami Thunder un gars super sympa a ma grande surprise, elle n'étais pas blonde mais châtain claire il ma ouvert la porte de son garage et la! une superbe nsx rouge dans un superbe état il as revivre cette belle bien sur nous avons fais le traditionnel petit shootingue pour le plaisir de vos yeux photos prises avec gsm encore merci Alain pour ton super acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c'est qu'elle a l'air neuve cette nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Que du bonheur pour nos yeux!!!!!! Hate de pouvoir faire la connaissance de la belle et la béte........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 superbe et thunder on a toujours pas vu de photo de ton ex la mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 speedyo a écrit:c'est qu'elle a l'air neuve cette nsx mais +1Bravo pour l'avoir bichonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 4 mars 2010 superbe tu aurais du prendre la tienne aussi au lieu du vaisseau amirale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 4 mars 2010 joli l'MR sa vas ton chien coûte pas trop cher en croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 j'ai oublié de vous dire que Thuner est un grand malade des plantes il est super calé en la matière (+ de 30 années de passion) autant vous dire que rien ne lui échappe avec les photos de ta jolie MR je me rend bien compte de ce que tu me disais hier quand tu ma dis que tu avais une serre yo! je peut t'assurer que ces un grand malade de la propreté j'ai halluciné quand il as ouvert son garage tellement elle est super propreencore Thunder MDR!!! alainvaisseau amirale powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Thunder a écrit:jef21 a écrit:j'ai oublié de vous dire que Thuner est un grand malade des plantes il est super calé en la matière (+ de 30 années de passion) autant vous dire que rien ne lui échappe avec les photos de ta jolie MR je me rend bien compte de ce que tu me disais hier quand tu ma dis que tu avais une serre yo! je peut t'assurer que ces un grand malade de la propreté j'ai halluciné quand il as ouvert son garage tellement elle est super propreencore Thunder MDR!!! alainvaisseau amirale powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui, j'ai étudié la botanique et la systématique (phylogenèse systémique) pendant des années (entre autres), je suis aussi calé en paléobotanique (étude des fossiles végétaux), j'ai du sang Germanique et donc, j'aime l'ordre et la propreté...c'est plus facile de retrouver ses outils et ses affaires! au faite Alain, elles te plaises mes photos ??? pas mal pour un gsm hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 superbe et tres propre ta belle rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c'est clair que le jeu en vallait la chandelle,une belle nsx (qui plus est rouge!)c'est une belle recompence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bien que la mienne sois la plus belle lol j'aime toute les nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tu vois je suis pas un fan des azev à la base mais là il faut avouer que ça lui va plutot bien!un ptit rabaissement dans les regles et là c'est top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 superbe les photos de la MR aussi nickel que la NSX héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est con j'aurai pu venir j'étais chez moi cette semaine,dis alain tu joues du clavier ? tu fais quoi comme zikmu ?(je suis batteur depuis mes 15ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 sebastm a écrit:c'est con j'aurai pu venir j'étais chez moi cette semaine,dis alain tu joues du clavier ? tu fais quoi comme zikmu ?(je suis batteur depuis mes 15ans)dis moi poil de carotte ! tu ne devais pas viendre déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 sebastm a écrit:(je suis batteur depuis mes 15ans)ça c'est un truc qui m'aurai plus, jouer de la batteriejef21 a écrit:Dis moi poil de carotte ! j'adore comment tu l'appelles, c'est trop mignon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 n'es ce pas ^^ encore plus quand il ne répond pas a mes MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Thunder, tu nous fais parvenir quelques tofs des modifs RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 c'est vrai ça,ça doit être fini le kit carro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 sebastm a écrit:c'est vrai ça,ça doit être fini le kit carro ?Ouais, même le trèfle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 tu a un bon peintre toi au moins car les miens son pas si bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites