Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
weskereric1

Bonjour de Wesker, importateur et possesseur d'une Supra 500+

Messages recommandés

Bonjour à tous, je parcours ce forum depuis un bout de temps mais je viens de remarquer depuis peu que je connais pas mal de mondes sur ce fofo, franck, bulbi, speedyo (sauf si je fais erreur) et les possesseurs d'une des civic et rx7 sur la bannière du forum.

Je vais donc me présenter, je m'appelle Eric, j'ai 22 ans, je suis étudiant et je possède en même un boite d'import (3 Supra, 7 Rx7 pour ma première année). Je suis situé sur Marseille avec des A/R très fréquents vers Toulon/Nice ayant des potes et de la famille de ce coté là cependant je suis actuellement aux US jusqu'en Mai.

Ma voiture perso est une Toyota Supra noire boite manuelle, intérieur beige (ca va changer Very Happy) de 1993 qui développe 520cv car bridé par l'essence et l'intercooler, ce qui sera réglé dès mon retour pour dépasser les 600cv.

Pour ce qui est des autres voitures que j'ai eu, j'ai eu deux Supra en boite auto en gris et rouge, la boite auto est une merveille sur la Supra. Et concernant les rx7, j'en ai eu des rouges, noires, grises, rouges et bleue allant de celle entièrement stock, à une prépa 420cv et à la derniere avec un moteur stage 4 bridgeport (recherche sur youtube et vous verrez Wink)

Pour mes futurs projets, ca sera tout d'abord de "débrider" la Supra puis soit l'acquisition d'une Nissan Skyline R34 GTR ou une Mazda RX7 FD Sprit type A (long très très long), c'est la meilleure des rx7 sortie en 2002 avec très très peu de mofications esthetiques ou chassis mais avec l'implantation d'un 20B (Tri rotor)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé salut !!!!
ouai on s'est croisé plusieurs fois sur plusieurs circuit du coin.
a bientot et bon voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites