Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
weskereric1

Bonjour de Wesker, importateur et possesseur d'une Supra 500+

Messages recommandés

Bonjour à tous, je parcours ce forum depuis un bout de temps mais je viens de remarquer depuis peu que je connais pas mal de mondes sur ce fofo, franck, bulbi, speedyo (sauf si je fais erreur) et les possesseurs d'une des civic et rx7 sur la bannière du forum.

Je vais donc me présenter, je m'appelle Eric, j'ai 22 ans, je suis étudiant et je possède en même un boite d'import (3 Supra, 7 Rx7 pour ma première année). Je suis situé sur Marseille avec des A/R très fréquents vers Toulon/Nice ayant des potes et de la famille de ce coté là cependant je suis actuellement aux US jusqu'en Mai.

Ma voiture perso est une Toyota Supra noire boite manuelle, intérieur beige (ca va changer Very Happy) de 1993 qui développe 520cv car bridé par l'essence et l'intercooler, ce qui sera réglé dès mon retour pour dépasser les 600cv.

Pour ce qui est des autres voitures que j'ai eu, j'ai eu deux Supra en boite auto en gris et rouge, la boite auto est une merveille sur la Supra. Et concernant les rx7, j'en ai eu des rouges, noires, grises, rouges et bleue allant de celle entièrement stock, à une prépa 420cv et à la derniere avec un moteur stage 4 bridgeport (recherche sur youtube et vous verrez Wink)

Pour mes futurs projets, ca sera tout d'abord de "débrider" la Supra puis soit l'acquisition d'une Nissan Skyline R34 GTR ou une Mazda RX7 FD Sprit type A (long très très long), c'est la meilleure des rx7 sortie en 2002 avec très très peu de mofications esthetiques ou chassis mais avec l'implantation d'un 20B (Tri rotor)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé salut !!!!
ouai on s'est croisé plusieurs fois sur plusieurs circuit du coin.
a bientot et bon voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Wink j'avais vu des video de toi et ta supraaaa mmmmmmmhhhhh Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut eric , ca fait plaisir de te voir sur le fofo ...
tu fait quoi au states ????

et bonne annee aussi jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien moi qui tourne avec la Supra sur circuits :
- Luc
- Ledenon
- Ales
- Sambuc
- Castellet

Tout ceux de la région en résumé. Je suis aux US pour les études mais je vais probablement faire des A/R pour le business.
Je sais pas si c'est moi mais ce forum est le seul site ou j'ai énormément de mal à accéder, ca rame, ca bug...
Je vais poster une liste de la prépa, des photos et des vidéos de la Supra plus tard dans la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la connexion pas de soucis pour ma part.
sinon pour de l'import des us a chez nous ca vaut le coup ou pas du tout ?
je parle de jap pas d'américaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tant qu'importateur, économiquement non, en temps que passionné, les US te permettent d'avoir un large choix de Supra, Rx7 en LHD ce que tu as pas en Europe pour un budget équivalent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tant qu'importateur, économiquement non, en temps que passionné, les US te permettent d'avoir un large choix de Supra, Rx7 en LHD ce que tu as pas en Europe pour un budget équivalent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tant qu'importateur, économiquement non, en temps que passionné, les US te permettent d'avoir un large choix de Supra, Rx7 en LHD ce que tu as pas en Europe pour un budget équivalent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Chinois yes

je t'ai laissé ma carte de visite à Ledenon, pas de nouvelle concernant la liste de pièce pour ma RX7, je me suis démerdé tout seul pasmafaute

Peut être à un de c jour sur circuit Chinois yes

@+RVX7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en rappelle, je l'ai toujours dans un coin. Je suis désolé, j'étais occupé tous les week end sur circuit et toute la semaine à préparer la Supra pour le circuit donc très peu de temps pour le reste. Mais si tu recherches toujours des pièces malgré le fait que tu veux la vendre pour une NSX (L'erreur est humaine, pas taper Very Happy), n'hésite pas à me contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mec et bienvenue,

Je suis monté avec toi au sambuc lors d'une sortie japan power, juste avant que transforme la supra en mode stock car lol, plus de peur que de mal je crois!! En tout cas, c'est un sacré missile cette supra!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! Je savais pas que Mazda a sortit une RX7 20B Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me rappelle de toi gui, ils n'ont pas sorti de rx7 20b, mais tu peux tout mettre dans une rx7 (v8, 20b, 2jz)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weskereric a écrit:
Oui je me rappelle de toi gui, ils n'ont pas sorti de rx7 20b, mais tu peux tout mettre dans une rx7 (v8, 20b, 2jz)...

Comme dans une 205 (2jz v6).... Sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tboy42 a écrit:
2JZ V6 lol.?
c est un 6 en ligne

J'ai juste mangé la virgule entre v6 et 2jz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voulu te joindre il y a un bon moment mais impossible de trouver un moyen de communiquer avec toi, tout va bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va ca va, je suis aux US pour 4 mois comme tu as pu le constaté et je reste en Supra avec comme projet de préparer une rx7.
Je vais poster des infos, photos et videos dans la section "présentation de vos RHD" dès que j'ai un peu de temps libre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je regarderais !!! Te ferais passer o k ou des infos sur ma 8 si tu connais un acheteur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...