Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris1

Enculerie dans l'autre sens...

Messages recommandés

Je savais pas qu'on pouvait se faire enculer dans ce sens aussi.
Je m'explique ce matin je reçois un sms, de SmsProFast, déjà la je me dit bizarre pas de numéro oO
J'ouvre le sms : Bjr, vtr auto si dispo mintèrés! merci de me faire ds fotos et si possible du bloc-moteur à charles.richard23@gmail.com!
kel est votre dernier prix? Charles. (mot pour mot)

Je lui envoi un mail ce matin avant de partir à la Fac, en lui disant que je lui ferai parvenir les photos plustard.
Il me répond donc par mail ceci :

Bonjour
J'ai bien reçu votre mail .je voudrais savoir votre prix fixe.Pour ce qui est de convenir d'un rendez-vous qui aurait été l'idéal je crains que ce ne soit possible car je suis en déplacement en afrique de l'ouest dans le cadre du travail d'où mon intérêt pour l'annonce et les photos supplémentaires.je suis ingenieur en batiment et originaire du haut-rhin.de plus votre véhicule correspond parfaitement à ce que je souhaitais et le prix semble convenable vu les nombreuses options!!!S'agissant du paiement,le virement(moyen le plus sûr)étant donné que je suis en déplacement sera un processus fiable et sécurisé pour les deux parties(2 à 3 jours durée du virement).Ma banque vous enverra la trace du virement une fois la transaction engagée.ceci etant il faudra que vous m'ameniez votre RIB si vous etes d'accord biensur. une fois que le virement aura été bien entendu effectif sur votre compte ,à partir de là, je vous prendrais un rendez-vous avec le transporteur(selon votre disponibilité)afin de convenir d'un jour pour l'enlèvement du véhicule . Tout ceci se fera une semaine après le paiement et l'encaissement des fonds,le temps pour moi que je règle tous les détails avec le transporteur; vous n'aurez aucune dépense à effectuer car tout est à ma charge.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser!!!
Cordialement

Et je lui répond cela : alala vive l'arnaque sale enculé de ta mere

et au moment ou je crée le post la ! je reçois ceci : jai enculé ta mère si tu ne savais pas
pd

Je propose donc qu'on lui envoi tous un mail d'insulte a ce gros batard Laughing JU envoi lui un mail salé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais je savais pas que même quand tu vendais la voiture ils tentaient le coup lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait si je me rappelle bien l'arnaque consiste du fait qu'il y a une faille dans le transfert d'argent sur ton compte, l'argent sera bien sur ton compte d'ici 2-3 jours mais il sera faux ! Du coup, une fois que tu lui auras filer la voiture tu te rendras compte quelques jours plus tard que la somme transférée n'y sera plus ! Je ne me rappelle plus de la subtilité du truc mais bon voilà en gros c'est une arnaque et le pire c'est que beaucoup de gens en France se font avoir et dans 99% des cas les autorités ne peuvent rien faire...
En gros, ils te le carre bien profond !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle commence a être connu cette arnaque de merte Twisted Evil

en faite il crée un compte mette des fonds dessus et quand ils ont ferrer le poisson,
ils vire les fonds sur son compte,
le petit poisson, voyant que les fonds sont sur son compte es rassurer et en toute confiances envois ca caisse
la banque a bien reçu l'info comme quoi il y as eu virement d'1 somme
celle ci apparait sur le compte du petit poisson en attendant qu'elle vérifie (je sais plus le délai)
et quand la caisse es partie, ils retire les fonds du compte qui ont créé a cette effet

du coup, le petit poisson se retrouve sans ca caisse et sans son fric

faudrait peut être que les gens se réveil et arrête de croire au père noël Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop fort, je crois que c'est lui qui va gagner (cf: Mozinor - Toto story)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...