raptor111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Donc tout est dans le titre je conais deja CHAZERIDER et CHESTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Mais tu contes jouer ou c'est pour "défendre la voiture" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 j'ai un M249 !!! il est au boulot pour buter du piaf et pour les mauvais payeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Je l'ai tester il est méchant et putin de lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 c'est quoi en fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 D_Dream a écrit:Je l'ai tester il est méchant et putin de lourd !!! c'est pas pour les pd !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Youhouuuu yoyooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Tu conétrais pas la vrai marque Pour la 249 a&k j'imagine? Mais pour le bereta?Culace mobile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Et c'est quel marque alor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ne jamais utiliser un airsoft pour du dissuasif, si le mec en face te sort un gun mais un vrai tu l'as dans le cul.Pour ma part j'ai un beretta COE/Gaz culasse mobile comme celui de Ju et un Bar 10 de chez Jing Gong avec lunette et modifié.Mais je ne joue pas, je devais faire des parties mais mon pote m'a lâché à la dernière minute, je verrais l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 En même temps combien de gars se promene avec un vrai gun sur eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaserider 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 plus beaucoup LoL CHAZERIDER s'écrit ChaSerider amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 chaserider a écrit:plus beaucoup LoL CHAZERIDER s'écrit ChaSerider amen Pouaaaaaa mais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites