Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico341

Tentative de photo HDR

Messages recommandés



Rien à faire, je n'arrive pas à avoir un rendu correct...
L'absence de soleil y est peut être pour quelque chose mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui très jolie love

mais dis moi Nico hummmmmmm elle n'es pas un peut haute ta 405 ? scratchscratchscratch











lol!hondavive moi!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:


Rien à faire, je n'arrive pas à avoir un rendu correct...
L'absence de soleil y est peut être pour quelque chose mais bon ...


Oui ton effet HDR est bien trop prononcé Wink faut réduire l'effet, tu fais combien de shoots a différents EV ?
C'est beau chez toi !!! Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EV de -2 0 +2 mais avec Photomatix j'arrive vraiment pas à avoir un truc jolie ... Bon la photo est pas terrible non plus.

Un peu haute ? Boah je vais voir pour rabaisser, j'ai aucune idée de comment faire mais bon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
EV de -2 0 +2 mais avec Photomatix j'arrive vraiment pas à avoir un truc jolie ... Bon la photo est pas terrible non plus.

Un peu haute ? Boah je vais voir pour rabaisser, j'ai aucune idée de comment faire mais bon Very Happy


Essaye peut être a -1 0 +1 car -2 ca fait peut être trop contrasté ce qui à l'air d'être le cas Wink Sinon photomatix normalement ca suffit, essaye aussi QTPFSGUI en logiciel HDR.

Des bibis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jef, maintenant faut que je trouve le moyen de le faire sur les Teins et j'en ai aucune idées ...
Oui je shoot en RAW mais pour du HDR je croyais qu'il fallait absolument le plus de contraste possible ?
Je vais essayer d'en refaire un peu plus jolie mais vu l'approche de Noël ce sera sur Paris le prochain shooting que je vais faire donc pas de montagne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais en fait il te faut du contraste pour obtenir un bon HDR mais j'ai remarqué que si je prenais trop sombre comme par exemple a -2 en EV, ben du coup les ombres étaient bien trop prononcés et l'effet HDR s'en retrouve abusé.
En parlant de HDR faudrait que je m'y réessaye aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais quand j'aurais une bagnole a photographié lol et sur un bon spot je te fais ca, je t'avoue que c'est pas si facile le HDR des fois je galère pas mal avec les réglages...et puis je découvre à peine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben essai sur la mienne a l'occase pour voir ce que ca donne.
je serais curieux de voir ce que ca donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais fait sur une caisse noire mon yoyo donc à voir c'est quand tu veux ! Sinon je peux faire un HDR de ta ver... heu non rien oublie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D_Dream a écrit:
J'ai jamais fait sur une caisse noire mon yoyo donc à voir c'est quand tu veux ! Sinon je peux faire un HDR de ta ver... heu non rien oublie...


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D_Dream a écrit:
J'ai jamais fait sur une caisse noire mon yoyo donc à voir c'est quand tu veux ! Sinon je peux faire un HDR de ta ver... heu non rien oublie...


C'est possible de faire des photos HDR en mode macro ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé des photos du premier south meeting que j'avais fait en HDR










La tienne avec son ex capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première : terrible !
La deuxième, la voiture blanche est un peu foiré Sad
La troisième : très réussi.

Tu utilises Photomatix ? Retouche photoshop ensuite ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...