Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris1

Après le mariage Nissan Renault...

Messages recommandés

Noooon enculés de français !!! Putin va y avoir des pièces PSA dans les mitsubishi la honte quoi ! Ca serait pas possible l'inverse ? genre des pieces mitsu dans les peugeot ? Mais bien sûr que non!!! Ah ca y est je suis énervé pour la soirée là Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffff j ai une 206 elle a 80000km la boite est morte et peugeot m a dit " heuuu... c'est normal, et ca vous le refera meme si vous la changer...." no comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai entendu ça se matin aux infos, triste futur. Mais y a rien de sûre encore, ils etaient qu'en grosse négociation, verdicte demain peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof, vaut mieux ça que la mort d'un groupe.
Faut relativiser avant d'hurler aux loups, si ça se trouve ça va bien se passer. Mitsu est le plus ancien groupe automobile nippon, un rapprochement entre un groupe français et japonais n'est pas forcément signe de désastre pour le constructeur aux diamants. Quand on voit les productions de Nissan suite à la participation de Renault, comme la GTR, franchement y a pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien parlé Nico! Je te déclare "le sage" du team-rhd, si je peux me permettre même j'irai jusqu'à dire "prophète". Lol c'est vrai que la GTR est sorti grâce à l'appui de Carlos Ghosn donc Renault!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samsam13 a écrit:
Bien parlé Nico! Je te déclare "le sage" du team-rhd, si je peux me permettre même j'irai jusqu'à dire "prophète". Lol c'est vrai que la GTR est sorti grâce à l'appui de Carlos Ghosn donc Renault!


ET PEUGEOT A SORTI LA 405 !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
samsam13 a écrit:
Bien parlé Nico! Je te déclare "le sage" du team-rhd, si je peux me permettre même j'irai jusqu'à dire "prophète". Lol c'est vrai que la GTR est sorti grâce à l'appui de Carlos Ghosn donc Renault!


ET PEUGEOT A SORTI LA 405 !!!!!!




lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...