Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ayumi11

Ayu's Daily Drive: Honda Civic EG4

Messages recommandés

Voilà mon Daily, qui me sert fidèlement depuis le début...

Honda Civic EG4 de 1992, Gris Métal, 202 000km aujourd'hui au compteur (152 000 lors de l'achat)

Acheté en Mars 2006 a un monsieur "amoureux" de sa voiture. Son fils a du se décider à la vendre pour lui, car il était très malade.
Le monsieur, tellement amoureux de sa voiture, n'a pas hésité à débourser une grosse somme pour la faire réparée alors qu'elle était destinée à la casse (véhicule économiquement irréparable) lorsque son fils a fait une rencontre avec un chevreuil ... heureusement, pas de passage au marbre, mais toute la face avant à changer...

Ce fut ma première voiture quand j'ai obtenu mon permis... (bon à la base j'étais trop optimiste, je voulais un S13 Laughing mais l'assurance m'a bien rigolé au nez Laughing) Et j'ai eu le coup de foudre en allant la voir la première fois. Je suis donc retourné la chercher la semaine d'après Very Happy
Et j'en suis moi même tombée amoureuse... aujourd'hui, pour rien au monde je ne m'en séparerais ... Et je l'ai sauvé 3 fois de la casse.. pour vous dire !!



Les quelques "trucs" non origine pour le moment:

- Test Pipe home made
- FireBall ractive (ouais, ça sert juste à faire du bruit... Laughing)
- Vidée
- Barre Anti-Rapprochement Arrière sup
- C-Pillar
- Suspensions Koni avec ressorts Eibach
- Jantes Borbet A chaussées en GoodYear Eagle F1 GS-D3
- Baquets OMP coque fibre avec harnais OMP




Quelques photos:














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais les dévaliser si j'y vais LaughingLaughing

La Civic avait été surnommée "Haribo Mobil" sur les rasso Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...