speedyo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 et il y a ce lien aussi http://picasaweb.google.fr/bejita.sama/WANGAN28112209?feat=directlink# c'était sympa mais a refaire, je dort la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ca a l'air bien cool ce rasso!! bon l'année prochaine j'men fais un c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ca ma l'air bien sympa le wangan import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ca a l'air sympa c'est vrai ! pourquoi pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaserider 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci Speedyo ça avait l'air sympa il y avait l'air d'avoir de belles caisses sauf l'eg noire tunning elle fait kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 speedyo a écrit:et il y a ce lien aussi http://picasaweb.google.fr/bejita.sama/WANGAN28112209?feat=directlink# c'était sympa mais a refaire, je dort la bas. Moi je m'en fous je dors même dans la civic sans sourdine Sinon ouais c'était sympa mais qu'est ce qui faisait froid dans ce bled ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ouai c'est vrai qu'il avait mis la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Oui la bordille !! ==> désolé yo ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 j'étais mort de rire. j'étais en train de conduire guigui se réveille avec la tete dans le cul le filet de bave et dit "désolé !!!" et hop il se rendort se connard. roooo putain mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 la ZX jaune c'est bien celle d'Ayuyu ? de belle photo en tout cas, tres curieuse de voir en vrai la civic avec sa déco sur le devant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ptdr, j'ai eu l'occas de voir kelk clichés, le niveau avait l'air cool, et je vais meme dire mieux, moi qui suis accroc a la voiture de course, et bien j'ai accroché grave a l'EG jante merco, avec tous les stickers, et la malle sur le toit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Maki a écrit:la ZX jaune c'est bien celle d'Ayuyu ? de belle photo en tout cas, tres curieuse de voir en vrai la civic avec sa déco sur le devant =) je sais pas c'était une jeune fille bien charmante d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 brune qui mangeai des Haribo ? Si c'est le cas c'est bien Ayumi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 j'ai pas fais attention a ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 attend je lui demande sur msn et je te dirai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 donc oui oui c'est bien elle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est cool une autre fille qui roule en jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs228.snc1/7534_1222470682639_1255112120_641775_4045891_n.jpg;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 cool !!!! faut etre mécanicien pour avoir ces 300zx. je vois le patron de nissan a pierrelatte, il en a eu deux. je discute souvent avec lui. il m'a toujours dis qu'il était toujours enmerdés electroniquement avec les deuc qui la eu. mais sinon ca reste une caisse formidable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 gui13013 a écrit:ptdr, j'ai eu l'occas de voir kelk clichés, le niveau avait l'air cool, et je vais meme dire mieux, moi qui suis accroc a la voiture de course, et bien j'ai accroché grave a l'EG jante merco, avec tous les stickers, et la malle sur le toit!! Ben perso moi j'aime pas, de plus le bord des jantes est peint en rose... c'est, on va dire, spécial quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est cool si ils descendent, l'occasion d'un bon gros shooting encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 et Gui, regarde elle est en vente la civic sticker http://www.leboncoin.fr/vi/81487652.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Maki a écrit:brune qui mangeai des Haribo ? Si c'est le cas c'est bien Ayumi ^^ oui le mois dernier elle avait une grosse boite de Haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Heyyyyyy c'est de moi qu'on parle !!! Ouai la loose, samedi j'avais oublié ma boite à bonbons -_-" Encore un super rasso, ça fait plaisir de se retrouver à Dardilly, c'est bien mieux qu'à St Priest Contente que nos rasso vous plaise en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 si ya crxyann qui en a un au fond de son jardin qui est entrain de moisire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 JuNSX13 a écrit:C'est sympa car je crois bien qu'il n'y avait pas de 300ZX sur le fofo... Donc bienvenue !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 DICOUIT a écrit:Voici ma première parti sélectionné va y en avoir pas mal d'autres :mrgreen: DICOUIT a écrit:Voici ma première parti sélectionné va y en avoir pas mal d'autres :mrgreen: YA'M a écrit:voilà! j'ai 90% de raté, que se soit netteté ou bruit c'est la fête a la maison mais bon si je vous met pas sa je vous met rien alors c'est toujours sa de plus ^^ DICOUIT a écrit:voila ma 2eme partie voila pour aujourd'hui y'aura encore une petite partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 punaise ca claque sous le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 speedyo a écrit:punaise ca claque sous le pont t'avais qu'a resté en plus tu l'as dis toi même! que t'aurais préféré dormir sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ben oui dormir sous les ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 J'aime bien a la civic blanche elle est super original, par contre pourquoi mettre des jantes de paraboles? Car l'adaptation doit etre hard?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est clair ca déchire sous ce putin de pont ! Bien joué Ya'm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Sous le pont, c'est énorme avec le néon rouge qui se deforme dans le reflet sur la carrosserie!! Chapeau bas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 le shooting super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 samsam13 a écrit:J'aime bien a la civic blanche elle est super original, par contre pourquoi mettre des jantes de paraboles? Car l'adaptation doit etre hard?! et pourquoi pas? tant qu'il a le coeur assez solide pour rouler avec des cales mal fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 chouette photo qui y vas a la fin du moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 je peux pas c'est l'anniversaire de ma soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Moi je bosse, je serai jamais a temps! Ca m'aurait pourtant bine dit d'y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weskereric1 0 Posté(e) le 2 février 2010 La rx7 noire, c'était une des miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 6 février 2010 Cool ca de belles photos et voitures Dommage qu'on en fasse pas un dans le sud sous un parking souterrain ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 7 février 2010 Sois patient!!héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 7 février 2010 +1 avec Gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites