Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedyo1

pour spéculcreux

Messages recommandés



un petit remix de ma part et d-dream pour le spéculcreux

il a 15 ans et il va encore au collège,
Tous les jours il nous casse les couilles,
spéculcreux sur le forum fait son malin
il ressort les vieux topic du team rhd
le dimanche dans son bled il tourne en 103sp kit polini
Quelques photos de rx7 lui fais dresser son kiki
C'est juste une enfant malgré les apparences
Seule dans sa chambre il rêve encore de rx7

[Refrain] :
spéculcreux, il ne faut pas grandir trop vite
Ne crois pas que tu sois seule à te toucher la bite
spéculcreux les rêves qui sont les tiens restent les tiens
Ce refrain pour toutes les spéculcreux , pour toutes les spéculcreux

il regarde tout le forum toutes ces soirées
etc ...................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD pas mal
il a 15 ans et il va encore au collège : calcule bien et a 15 ans on est en seconde et moi jsuis en première

spéculcreux sur le forum fait son malin : je vois pas en quoi je fais mon malin

il ressort les vieux topic du team rhd : ou est la règle qui interdit de reprendre de vieux topic ?

le dimanche dans son bled il tourne en 103sp kit polini : j'ai pas encore le permis et jsais même pas ce que c un kit polini xD

Quelques photos de rx7 lui fais dresser son kiki : il en fo plus que sa pour me faire dresser Wink

Seule dans sa chambre il rêve encore de rx7 : oui je rêve de rx-7 où est le problème ?? et j'en rêve pas que dans ma chambre en plus sa va être dur de pas en rêver il y en a trois qui se balade dans ma ville ^^'


Ne crois pas que tu sois seule à te toucher la bite : parle pour toi Twisted Evil

spéculcreux les rêves qui sont les tiens restent les tiens : je ne pense pas être le seule a rever de sa ^^

Ce refrain pour toutes les spéculcreux , pour toutes les spéculcreux : je dirais plutôt toutes les sépulcreuSES et je suis le seule a avoir ce pseudo sauf si quelqu'un ma volé mon pseudo

il regarde tout le forum toutes ces soirées : non toutes la journée ><
non heuresement que je fais pas que sa ^^'

et sérieusement qu'est ce que sa t'apporte de poster ce genre de chose tu me connais même pas

. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JuNSX13 a écrit:
Mais ça sent la provocation ici ou quoi ?


Oui un peu , mais le coup du kit Polini.... : faut avouer que ça m'a achever casséBravoIncline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g ossi adoré le kit polini ptdr

Cela dit, si on doit tirr quelque chose de tout ca, remet toi en question le jeune, car si a chaque fois ce reproduit, sur chaque forum ou tu t'arettes, c'est qu'il y a un soucis! Loin de nous l'idée de t'emmerder, mais bon, c'est peut etre un coup de main qu'on te donne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que tu sois en avance niveau scolaire, ne signifie pas tes facons d'être envers des gens que tu ne connais pas mec! Et même si c'est pour plaisanter comme tu le dis si bien, il y a des façon de le faire moins "familières" encore une fois envers des gens que tu connais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vous connais pas mais je vous chie tous dessus avec ma 405 kitté polini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Moi je vous connais pas mais je vous chie tous dessus avec ma 405 kitté polini !

polini for race? ou normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raptor a écrit:
Nico a écrit:
Moi je vous connais pas mais je vous chie tous dessus avec ma 405 kitté polini !

polini for race? ou normal?

Version spéciale : "for chiasse"
Histoire d'en arroser le plus possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais toi nico c'est pas pareil, on t'en veut plus, tu as deja eu ta dose avec ton taxi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...