Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hondadelsol1

Bonjour !

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je m'appel Cédric et j'ai actuellement une Integra type R française donc LHD donc ... "banal".
J'aime particuliairement les voitures japonaise, et comme certaines ne sont disponible qu'au japon (donc en RHD) , je pense qu'un jour je ferait le pas.
Je n'ai encore jamais essayer de RHD mais je pense que c'est juste une habitude à prendre. Et puis, de toute façon, il y a de forte chance pour que je l'utilise principalement sur circuit.
A bientot sur le forum...
Cedric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, Cédric et bienvenue ! Franchement dire qu'une ITR est banale... pas bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non l'integra n'es pas "banal" elle es a mon avis une voiture d'exception tout comme la crx vtec (EE8)

bienvenu chez les fous ^^ Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 elle est loin d'être banale la belle et bienvenue à toi Chinois yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondadelsol a écrit:

Je n'ai encore jamais essayer de RHD


bah au début tu veux passer ta vitesse à droite, et tu te prends la portiere ...douloureux Sac

Bienvenue à toi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

>< maki parle pour toi peut être que tu es la seule a avoir fait cette erreur je verrai bien quand j'en auai une je te le dirai xD (pour pas te sentir seule ) bien que je pense faire juste les locon de conduite sur une voiture avec volant a droite je vias tous faire pour que ma première voiture soit une jap =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe d'abord ton permis en LHD =)
Et je ne parle pas de moi, mais d'un ami en S14 Wink

HondaDelsol, tu nous mettras des photos de ton ITR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi et ton itr!!!

Pour le RHD, pour ma part, c'est pas le levier qui m'a gener, mais par contre j'ai souvent lavé la pare brise pour mettre le clignos, avec ces pu... de comodos inversés lol!

hophop le-sepulcreux, forum d'échange, donc chacun met son experience en fonction du sujet!
Pas de "parles pour toi stp", d'autant plus que tu es encore un peu loin du volant d'une RHD!
Merci H.S admin off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef21 a écrit:
non non l'integra n'es pas "banal" elle es a mon avis une voiture d'exception tout comme la crx vtec (EE8)

bienvenu chez les fous ^^ Bravo

Jef I love you crx

Honda del sol c'est pas toi qui treine sur plan de campagne le vendredi soir ? ITR Blanche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raptor a écrit:

Honda del sol c'est pas toi qui treine sur plan de campagne le vendredi soir ? ITR Blanche?


Non c'est pas moi, c'est un peu loin de chez moi, j'habite dans le Gard, à côté d'Ales. Et puis, si ça avais été moi, je n'aurais pas trainé...
Mais effectivement, j'en ai déja croisé 2 immatriculées en 13.

Encore merci pour l'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef21 a écrit:
j'aimerai bien la voir cette "banal" integra moi scratch

RVX7 a écrit:
moi aussi


Puisque vous incistez... ArrowBravo

Mais je voudrais commencer par un petit historique de mes anciennes honda :

A l'origine de mon pseudo, une CRX VTI : ma 2éme honda mais mon 1er V-Tec Twisted Evil



Replacée avantageusement par ma 1ére ITR que j'ai dû revendre il y a 2 ans... Sad



Aprés une courte periode sans vrai caisse, une 2éme CRX VTI :



Et enfin honda









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en noir ça claque bien aussi, sympathique histoirique quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue
j'ai eu aussi une itr et c'est pas banal LOL
tellement peu banal que même en ayant une s2000, l'itr me manque souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore merci.
Kash, la prochaine fois que tu descend dans la région ça serai bien d'en profiter pour faire une petite séance photo ou une petite sortie...
Jo, je pense un jour me prendre moi aussi une S2000 mais je sais que c'est une voiture plus difficile à prendre en mains (propulsion...). Tu pense qu'en performance / tenue de route l'ITR d'origine est devant la S2000 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...