Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le_sépulcreux

bonjour à tous

Messages recommandés

bonjour je m'appelle seb et j'ai 15 ans et demie ,
je suis un passionné d'automobile surtout japonaise même si je ne m'y connais pas vraiment beaucoup dans le sujet automobile (juste un peu plus du minimum) mais j'essaye de plus en plus a m'y consacré car cela est devenu vite faite fait une très grande et envahissante passion ^^

j'habite dans les deux-sèvres

la voiture de mes rêve : si mes dur journée de labeur en Première S seront justifié plus tard une Lamborghini Murcielago LP640 masi si possible une LP670 ><
bon cela c'est vraiment si j'ai les moyen sachant que je veux me tourner vers ingénieur chimiste =)
sinon là voiture que je m'achèterai coute que coute c'est la magnifiue RX-7 Love ET POUR LA RX-7 HIPIPIPIP HOURRRAAAA !!!! ^^
voilà sinon je suis attiré très fortement par la lancer evo V Love mais bon elle ne bas pas la RX-7 =)

je pense avoir fait le tour si vous avez des question posez les =) j'essaierai d'y répondre au mieux ^^

par contre moi j'ai une question ... ^^' vous prenez au sérieux les jeunes ??? car je suis très mature et je m'avance sur mon futur à cause de sa je me fais insulter sur les forum><' voilà c'est tous et s'il vous plaît répondez a cette question car sinon sa ne sert à rien que je reste sur ce forum pour me prendre la tête sur ce bonne soirée =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue =)

Tu sais,je suis arrivée sur mon 1ere fofo à 16 ans et je ne me suis jamais faite insulter pour autant, au contraire, on m'a toujours encouragé à continuer d'apprendre de nouvelles choses. Pourquoi toi on t'insulterai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait j'en sais rien la meilleure chose à faire quand on vois un jeune qui prend gout a une chose le mieux c'est que si on aime aussi cette passion c'est de le faire apprendre encore plus ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue le passionné ! Yoyo t'a bien accueilli a ce que je vois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous deux pour votre accueil et c'est vrai que je me demande comment prendre l'accueil de peedyo ^^' avec humour ou avec sérieux ^^' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi
ne te prend pas la tete on est pas la pour te jete des pierres et pour yo ne le prend pas au serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Chinois yes

quand tu kif une passion, il n'y a pas d'age pour être pris au sérieux lol!

et pour la RX7, n'écoutes pas les ragots de gars qui n'ont jamais roulé dans se type de voiture, c une caisse d'exception, et comme toute caisse, elle demande de l'attention !!

@+RV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RVX7 ne t'inquiète pas mon entourage me dit que la RX-7 c'est de la *****(désolé pour l'expression mais c'est ce qu'il me dise véritablement ^^' ) seulement ils savent même pas a quoi sa ressemble c'est juste les préjugés mazda (ou plutot voiture japonaise qui n'est pas très bien vu dans ma famille :'( ) et quand je leur montre des petite photo déjà sa fait apparaître des petit ouaaaa dans leur gorge et quand je leur fait écouter le bruit de ce magnifique joujou qu'est le FD3S =P là sa par en rigolant de joie et je n'entend plus de critique xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu mec

les gens qui t'insulte ne méritent pas que tu t'y intéresse Wink

pour la lambo! c'est tout le mal que je te souhaite cheers

sur ce vive moi!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Jef moi aussi je me souhaite de l'avoir xD mais avec un petit crédit de 380 000 € et un taux d'intérêt a 50% xD je pense que sa va le faire Laughing
sinon je voulais savoir j'ai fait un double poste est-ce gênant ???? car sur la plupart des forum c'est interdit ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'en branle des doubles posts



pas besoin de te prendre la tête mec ici tes chez toi Wink

n'exagère pas quand même hein ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi jeune!! Profite bien du forum, eclates toi avec nous, et tu verras, c'est comme ca qu'on apprend le mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
je crois que je vais m'inscrire sur un forum de brelon


tu y es déjà inscris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
ah oui lol celui dont tu étais membre modérateur


qui ? moua ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...