Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le_sépulcreux

bonjour à tous

Messages recommandés

bonjour je m'appelle seb et j'ai 15 ans et demie ,
je suis un passionné d'automobile surtout japonaise même si je ne m'y connais pas vraiment beaucoup dans le sujet automobile (juste un peu plus du minimum) mais j'essaye de plus en plus a m'y consacré car cela est devenu vite faite fait une très grande et envahissante passion ^^

j'habite dans les deux-sèvres

la voiture de mes rêve : si mes dur journée de labeur en Première S seront justifié plus tard une Lamborghini Murcielago LP640 masi si possible une LP670 ><
bon cela c'est vraiment si j'ai les moyen sachant que je veux me tourner vers ingénieur chimiste =)
sinon là voiture que je m'achèterai coute que coute c'est la magnifiue RX-7 Love ET POUR LA RX-7 HIPIPIPIP HOURRRAAAA !!!! ^^
voilà sinon je suis attiré très fortement par la lancer evo V Love mais bon elle ne bas pas la RX-7 =)

je pense avoir fait le tour si vous avez des question posez les =) j'essaierai d'y répondre au mieux ^^

par contre moi j'ai une question ... ^^' vous prenez au sérieux les jeunes ??? car je suis très mature et je m'avance sur mon futur à cause de sa je me fais insulter sur les forum><' voilà c'est tous et s'il vous plaît répondez a cette question car sinon sa ne sert à rien que je reste sur ce forum pour me prendre la tête sur ce bonne soirée =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue =)

Tu sais,je suis arrivée sur mon 1ere fofo à 16 ans et je ne me suis jamais faite insulter pour autant, au contraire, on m'a toujours encouragé à continuer d'apprendre de nouvelles choses. Pourquoi toi on t'insulterai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites