D_Dream 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ben au moins y'a des bois a suze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 il y a surtout de l'animation jour et nuit à suze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 pfiou ca m'étonnerais c'est désert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 suze le désert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 speedyo a écrit:je crois que ca va me gonfler et que je vais pas y aller.+1 De mon coté pareille certain devai venir mais fond les foireux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Rien de sur je tien au jus mais si je part Je partirai surement plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 nn laisse beton ce serai genre vers 16, 17h On se retrouvera la bas Et puis au moin si ma copine veux s'arété ou koi pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 mister_z@z a écrit:bon qui vient, et qui vient pas? de mon coté: YAM, Mysta,Max Jojo, Tranou ,Maeloner,Moi meme on prend 3 voiture normalement, celle de YA'M, celle de Jojo/moi, celle de Tanou raptor et speedyo pourquoi vous venez pas? un départ au alentour de 8-9h serait top, on est la bas au environ de midi sans se presser (YA'M, on a mis 5h un samedi soir du weekend Halloween des vacances de toussain, et on est allé au dessus de st étienne donc la en 3h30-4h sa le fait par la national je pense) arrivé a midi, petit repas ou pic nic (pas de macdo car le soir on s'en fera surement un) balade en ville ou squattage, puis direction dardilly... QUI est OK? tia un peu oublier mon frère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaserider 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je conte sur vous pour mettre des photos histoire de faire baver les blérots comme moi qui sont pas venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaserider 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites