Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antob16b

salut à tous le team RHD

Messages recommandés

salut les gars ,
Je me présente, je m'appelle anthony alias anto B16B, j'ai 27 ans et bien sûr passionné par les jap' depuis 10 ans.
Je roule depuis 9 ans en jap'. J'ai commencé avec une R5 gt quant j'ai eu mon permis puis j'ai eu l'occasion d'esayer une crx vtec et là se fut l'extase. Un an après j'ai laissé mon GT dans le garage et je me suis acheté mon premier crx vtec . Deux ans après de m'avoir fait plaisir avec mon crx j'ai décidé de passer à plus de puissance donc je me suis acheté une intégra type R et là c'était génial mais 6 mois après un mur à traverser la route et boum , je l'ai revendu en épave. J'ai décidé de reprendre un crx et de le préparer et j'ai eu l'occasion de reprendre 2 civic vti (eg6) pour faire du circuit en attendant de préparer mon crx.maintenant que mon crx est bien préparé,je compte le vendre pour pouvoir passer au RHD car j'ai envie de rouler différament des autres. J'espère trouvé de bonne connaissance et avoir des conseils de votre part pour trouver les meilleurs occasions et d'évoluer avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf dure pour l'ITR, m'enfin tu n'as pas l'air décourage =) FONCE !
Bienvenue dans tous les cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...