Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiju11

un mordu du 42

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes!
je m'appelle julien, jai 27ans de la Loire (42) , certains peu etre me connaisse ou connaissent mon pseudo par rapport a differents forums de voitures japonaises
en effet grand mordu de honda je possede actuellement une civic type r fn2 (made in uk!) que je souhaite me separer d'ailleurs, ainsi qu'une civic eg4 en projet circuit... toutes les deux LHD mais je me retrouve parmi vous car j'ai craqué depuis peu sur une itr dc2 jdm spec96 (j'attends sa livraison avec impatience!!) cette integra est immatriculée anglaise et possede le MOT ainsi que le V5
me lancant dans une sacrée aventure j'espere qu'ici certains pourront me conseiller sur les demarches a suivre car si la chose s'avere trop complexe et couteuse j'ai bien peur qu'il ait une itr jdm en moins sur terre...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi chouettes caisses ! Pour l'ITR en JDM Spec ca sera plus long, plus chiant et plus cher à homologué qu'une UK Spec ou UK car, mais bon quand on aime on ne compte pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, j'espere pour toi que tu ira au bout des choses avec l'itr, car je ne cautionnerai pas que tu banisses de ce monde une itr!héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D_Dream a écrit:
Salut à toi chouettes caisses ! Pour l'ITR en JDM Spec ca sera plus long, plus chiant et plus cher à homologué qu'une UK Spec ou UK car, mais bon quand on aime on ne compte pas Wink


que veux tu dire par "uk car" ? car dois m'etre fournis le v5 avec l'auto (j'en ai une copie)
désolé je suis un peu largué avec l'import l'homologuation etc... ca a été pour moi un super coup qui doit arriver dans la semaine prochaine!
cheers apres comme je disais ce serai dommage de foutre en pieces une voiture pareille!!! (36 000miles )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 30 approchent certes... mais toujours aussi fou Twisted Evil
en tout cas merci pour l'accueil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RVX7 a écrit:
Aprés 30 ans tes vieux



nan pas de jaloux, je dis "le jeune" à tous le monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime quand tu m'appelles le '' jeune '' Maki love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat_ej a écrit:
Et comment vas tu...tu roules toujours dans ton oeuf? Laughing


mais tu es partout toi!! oui mon oeuf se porte bien tout comme mes oeufs.... Very Happy
c'est vrai que le vaisseau spatial manga tuning n'as pas servi depuis plus d'une semaine , normal on dit plein comme un oeuf non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...