Tiju11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bonjour a tous et a toutes! je m'appelle julien, jai 27ans de la Loire (42) , certains peu etre me connaisse ou connaissent mon pseudo par rapport a differents forums de voitures japonaises en effet grand mordu de honda je possede actuellement une civic type r fn2 (made in uk!) que je souhaite me separer d'ailleurs, ainsi qu'une civic eg4 en projet circuit... toutes les deux LHD mais je me retrouve parmi vous car j'ai craqué depuis peu sur une itr dc2 jdm spec96 (j'attends sa livraison avec impatience!!) cette integra est immatriculée anglaise et possede le MOT ainsi que le V5 me lancant dans une sacrée aventure j'espere qu'ici certains pourront me conseiller sur les demarches a suivre car si la chose s'avere trop complexe et couteuse j'ai bien peur qu'il ait une itr jdm en moins sur terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Salut à toi chouettes caisses ! Pour l'ITR en JDM Spec ca sera plus long, plus chiant et plus cher à homologué qu'une UK Spec ou UK car, mais bon quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bienvenue, j'espere pour toi que tu ira au bout des choses avec l'itr, car je ne cautionnerai pas que tu banisses de ce monde une itr!héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiju11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 D_Dream a écrit:Salut à toi chouettes caisses ! Pour l'ITR en JDM Spec ca sera plus long, plus chiant et plus cher à homologué qu'une UK Spec ou UK car, mais bon quand on aime on ne compte pas que veux tu dire par "uk car" ? car dois m'etre fournis le v5 avec l'auto (j'en ai une copie) désolé je suis un peu largué avec l'import l'homologuation etc... ca a été pour moi un super coup qui doit arriver dans la semaine prochaine! apres comme je disais ce serai dommage de foutre en pieces une voiture pareille!!! (36 000miles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niaoniao666 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonne chance à toi et surtout Bienvenu ! ITR : j'adore....lucky guy A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bienvenue ici le jeune =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Aprés 30 ans tes vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiju11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 les 30 approchent certes... mais toujours aussi fou en tout cas merci pour l'accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 RVX7 a écrit:Aprés 30 ans tes vieux nan pas de jaloux, je dis "le jeune" à tous le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j'aime quand tu m'appelles le '' jeune '' Maki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 t'es fou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat_ej 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Et comment vas tu...tu roules toujours dans ton oeuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiju11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 pat_ej a écrit:Et comment vas tu...tu roules toujours dans ton oeuf? mais tu es partout toi!! oui mon oeuf se porte bien tout comme mes oeufs.... c'est vrai que le vaisseau spatial manga tuning n'as pas servi depuis plus d'une semaine , normal on dit plein comme un oeuf non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 saloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites