Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamat-211

Ma civic en prépa piste

Messages recommandés

slt je vous présente ma civic EG3 que je destine à la piste. Petite présentation.

Extérieur :

-jantes clio 16s blanche
-Suppression essuie glace arrière

Intérieur :

-Vidage complet reste le tableau de bord
-Pose de deux baquet Sparco sur glissière d'origine
-Déblaxonnage partiel de l'intérieur

Chassis :

-Jantes en 15p
-Combiné fileté Zenky Racing

Moteur :

-Filtre green
-Origine

Voila l'état actuelle de la voiture. Je compte lui faire :

-Swap d16a9
-Arceau OMP
-Volant rallye tulipé
-Train arrière à disque
-Silent block energy
-BAR avant arrière
-Collecteur inox 4-2-1
-ligne inox
-Pneu slik rallye
-Peinture intérieur full blanc
-Harnais 6 points

Voila place aux photo :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces conseils précieux.Bravo

Pour le freinage j'ai prévue un train arrière à disque, pour l'avant je vais donc voir pour quelque chose de plus mordant!! rabbit

Pour l'essuis glace j'ai gardé le boitier noir mais j'ai enleveé le moteur, ensuite j'ai mis une vis à tête bombé avec un écrou pour ne pas qu'il tourne. Je te fais une photo ce soir pour te montrer.

D'autre photo ce soir de l'habitacle. honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je veux faire mais j'y vais petit à petit car ça coute chère shocked donc voila. Je me donne plusieur mois pour réaliser cette voiture et quel soit nikel!!

Je posterais sur les avancements de la civic.

Ps : pas eu le temp de prendre des photos hier ce soir sans faute.

Bye Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite bon courage pour la préparation de ta belle =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis avec un peu de retard voila le montage de mon essuie glace arrière et quelques photos de l'intérieur.







Voila honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tous le monde des petites nouvelles de ma Civic, j'ai commencer à peindre l'intérieur en blanc pour faire plus propre, et j'ai enlever les vitrages électriques latérale de porte pour les remplacer par des vitrages LEXAN. Voila quelques photos.Bravo





J'ai aussi récupéré un moteur que je vais avoir le weekend prochain.





Ok il est pas très bien stocker mais il va être révisé et pour 100€ on va pas faire le difficile! Very Happy Par contre il me manque pas mal de chose dessus du style collecteur d'admission avec tous le faisceau, mais j'ai trouver ça sur le net pour 100€ aussi.

Voilou des photos supplémentaires quand j'aurais le moteur et quand l'intérieur sera fini.

Bye bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les est à 58€ les 2.5m² en ep3mm. Pareil pour moi je vais les laisser fixe, mais je fais que celle des portières. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grande plaque de LEXAN que je vais décuper aux dimension des vitres d'origine. Je ne vais pas les former car elle vont prendre la forme de la portière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ZAZ dans ton descriptif du swap tu as oublié:

Appeler deux amis fous lyonnais. Laughing

Sinon pour le vitrage lexan, tu es obliger de les mettre en fixe car elles suivent pas la courbure des cadres. Moi je vais les avoir en fixe, fixées tout le tour du cadre par des rivets. Mais bon je vais voir pour y faire avec de la visserie nylon car les rivets il faut y tirer dessus avant de couper les rivets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a dix balles ou je remballe
pas cher mon d16a9 pas cher... lol!
tiens tiens la technique du mixe s20/p7 me dit quelquechose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep des petites news j'ai trouvé un Harnais de marque SABELT bounce je voudrais savoir comment fixer les attaches latérales? Directement sur la caisse ou sur mes glissières Question (ps : mes baquets son sur glissière d'origine) Une petite photos pour illustré.








Merci. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wè je l'est est récupéré.
Donc pour résumer je fixe le harnais avec des œillets :



Les deux sangles arrière sur le même œillet, celle côté porte fixé à l'emplacement de la ceinture d'origine même filetage Very Happy et celle côté frein à main je vais faire un trous dans la tôle avec un boulon par derrière. Je fais des photos demain car ce soir on vois rien dans le noir.

Bye honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le harnais m'a permis de ne pas etre trop amoché lors d'un accident, ça sert bien ces petites choses =)

tu nous montreras quand ça sera fini hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voila quelque photo du montage mais j'ai pas fini les œillets on un pas de vis plus fin donc il me faut des écrou spéciaux.





Bye Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos, bon courage pour ce qui te reste à faire =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde bon je suis en galère j'ai mon émetteur d'embrayage qui fais des sienne.
Il reste coincé en buté donc plus d'embrayage!!confused Je l'est démonté, tous nettoyer et remonté pareil.
Donc va falloir que je commande ça car je garde ma boite de vitesse d'origine.
Sinon j'ai commander un volant tulipé que je vous montrerai une fois arrivé. Puis début décembre ce sera la commande de l'arceau cheers

Bye bientôt des photos du volant Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es sûr que c'est ton emetteur qui merde? j'avais eu l'embrayage qui ne fonctionnait plus sur la mienne est c'était un morceau de mécanisme qui était venu se foutre entree le disque et le VM, verifie quand même avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que c'est ca car le piston du maitre cylindre d'embrayage ne reviens plus il ce bloque comme si le ressort de rapel n'avai pas assez de force pour faire revenir le piston. Je vais redemonter et je vais voir.

A plus ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt non je n'est pas encore monte mes vitre je les commandes dici quelques jour. J'ai recu mon volant je mettrais des photos demain du volant et du montage. Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais utiliser du LEXAN ep3mm transparent que je commande en plaque de 2050mmX1250 Wink Donc qualité normal 100 fois plus résistant qu'une vitre classic...

Voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba le LEXAN est différent du plexi qui lui eclate. Le LEXAN a une extrême résistance aux chocs Haute résistence chimique Poid léger Cintrable et pliable à froid... Je rectifie il est 250 fois plus résistant que le verre. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey comme promis voici les photos de mon volant a la réception :



Et une fois monté :





Voila. A pluche. honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé, j'ai le meme volant!!!!! Ton intérieur a l'air super propre! Parfait tout ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt petite news pour dire que j'ai commander ma plaque de lexan elle arrivera lundi donc pour 2050X1250 ep3mm 77.92€ livré. Voilou. Les photos viendron lundi un fois la commande reçu.

Bye Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt aujourd'hui photos de l'intérieur avec ma batterie dans le coffre je l'ai mis dans un bac étanche. Place au photos :





Voila je rappel lundi réception des vitrages LEXAN et d'une autre pièce dans la semaine. Surprise!!! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut tous le monde Laughing

Des news, donc mes vitrages LEXAN sont monté, c'est pas mal voici les photos :

Dons les vitrages en découpages :



Une vitre découpée :



Voici le vitrage une fois monté :







Voila prochaine étape commande d'un émetteur d'embrayage j'en est trouvé à 50€ neuf livré. Puis je doit recevoir des BAR avant et arrière.

A la prochaine. honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment top tout ca, et puis ce qui est vraiment cool, c'est que tout ca est fait dans une propreté clinique! Chapeau bas monsieur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux poster des photos plus grosse c'est chian de cliquer a chaque fois dessus.

sinon bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, je suis sur une occase pour un d16z6 c'est mieux qu'un d16a9 ou pas d'après vous? Merci des réponse Smile (Surtout niveau pièce perf et optimisation)

honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non
D16z6 c'est un sohc vtec 125 cv(eh6-eg5)Pas vréman de prepa possible
Et le D16a9 c'est un dohc sans vtec 130 cv (ED7 ED9 civic zaz) tu peus tenter 160 cv moteur
Consomation c'est pareille à lusage ( 8L)

Et puis Une Ek avec un D16 vtec ça existe d'origine non?

Un d16a9 vaut aussi pas cher si jamais tu casse ton block (gros avantage sur piste)

Pour les piece perf et l'optimisation ,Swap B ou K series

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut tous le monde, après pas mal d'absence je redonne un peu de news.

Donc j'ai changé mon émetteur d'embrayage tous c'est bien passer je pense refaire une purge pour avoir un bon feeling à la pédale. Ensuite j'ai posé mon coupe batterie sur mon bac batterie. J'ai fais quelque photos en mode nocturne :


By mamat85, shot with NIKON D60 at 2010-01-14


By mamat85, shot with NIKON D60 at 2010-01-14


By mamat85, shot with NIKON D60 at 2010-01-14

Voila les petites news. dite moi si les photos sont trop grandes ou si elle sont bien. Merci.

A plus tard. Prochaine étape les BAR très bientôt. honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raptor a écrit:
Les photos sont trop grande sur mon super moniteur à tube


sur mon LG 82cm de merde elles sont trop grande aussi tu me diras Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...