raptor111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 J'avais oublié Il y a aussi un peut de MUGEN et du NARDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 et le sex mon Juju, c important !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bon ben soirée assez tendue avec les flics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Oui mon juju je te raconterais mais il s'est passé des choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 C'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 je suis franchement désolé de ce que j'ai fais, je sais pas ce qu'il m'a pris. je suis vraiment un connard (oui vous pouvez le dire). j'espere qu'ils ne se sont pas acherné sur vous, si oui je m'en excuse. je n'arrive pas a comprendre moi meme pourquoi j'ai fais ca. excuser moi encore pour mon comportement de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 speedyo a écrit:je suis franchement désolé de ce que j'ai fais, je sais pas ce qu'il m'a pris. je suis vraiment un connard (oui vous pouvez le dire). j'espere qu'ils ne se sont pas acherné sur vous, si oui je m'en excuse. je n'arrive pas a comprendre moi meme pourquoi j'ai fais ca. excuser moi encore pour mon comportement de merde. sa va que c'est toi! on te connais pas mal quand même on sait bien que t'es pas vraiment du style chui deg j'était pas là moi chui arrivé après les condé sont passé plusieurs fois après mais rien de space quoi.. comme d'hab il passe il regarde du moment que tu bouges pas il viennent pas te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 allez , qu est ce qui c est passer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 pour résumer en speed(yo )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 YA'M a écrit:pour résumer en speed(yo )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ouè bon il a écraser personne mais bon c'est histoire de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 YA'M a écrit:pour résumer en speed(yo )... j'aime bien le résumer avec les smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Moi c'est plus pour toi que j'étais dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaserider 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 c'est dans la nature humaine ça on peut rien y faire, fin de semaine faut bien se défouler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ne te reproche rien yoyo, de toute facon si c'était pas toi ca aurait été quelqu'un d'autre, mais tu te serais arreté, ils t'auraient surement casser les couilles pour la conformité de la bagnole. Moi je pense que tu as bien fais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 D_Dream a écrit:Ne te reproche rien yoyo, de toute facon si c'était pas toi ca aurait été quelqu'un d'autre, mais tu te serais arreté, ils t'auraient surement casser les couilles pour la conformité de la bagnole. Moi je pense que tu as bien fais lol Ouais je pence aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 merci les gars !!! juju, je t'ai completement oublié (je suis vilain fouette moi) , mais en ce moment il y a au taquet de boulot, le stress, etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 sinon il y a pas de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Perso moi j'ai pas pu, j'avais oublier le reflex à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Moi j'avais la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 pas grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Dégouté pour toi Yo! fais attention au prochain nakama ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bah il faut surtout pas qu'il y retourne a salon lol, enfin surtout avec la civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 j'irais pas de si tot a salon et les alentours, faut attendre que l'eau coule sous les ponts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Tu viendras avec l'ax jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oui peut etre mais vu qu'on va se cailler que c'est bientot l'hiver, je vais meme rester au chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 non pas de photos, tu es parti trop vite ^^!! Non plus sérieusement, ne te fait pas de soucis pour le reste de l'équipe yo, le plus important c'est que tu n'ai pas de suite à cette histoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 mister_z@z a écrit:si t'avais envie de faire une complète, c'est le moment l'immat reste la meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 JuNSX13 a écrit:Yo, je crois que t'es dans la merde : j'ai vu des affiches dans la rue !! C'est comme dans GTA, faut se faire oublier pour faire baisser les étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tu t'es gavé juju !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bon désolé yo mais je te balance je veux la récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 enfoiré je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 avec la récompense, qu'est ce que je vais pouvoir faire sur ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Une prépa 4 rotor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Qui vient au nakama ce soir ? jerem aymerci xazou et moi y seront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Vendredi nous sommes fin avril... Qui vient ? Si j'ai pas vendu la sky, j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 la fleme et puis je pense pas avoir recu les pieces pour le capot. faut deja les commander lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 26 avril 2010 peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAforius09 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ha voilà du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 29 avril 2010 moi je suis present, je vais essayer de monter mon collecteur decata en sortan du boulot mais c pas gagné, il me manque une feuille de joints echappement a decouper et je sais pas ou sa se trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Une feuille de joint, va au tabac et demande un paquet de OCB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 29 avril 2010 d'echappement :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bon ben je vais pas pouvoir venir Caradisiac m'a appelé, je pars en week end pour le PGO tour au volant d'une PGO Cevennes Et vu qu'on vient me chercher le matin à 5h je me sens pas d'être un zombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 30 avril 2010 peut etre present avec mon, papa et son ed7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 invité chez un pote, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 30 avril 2010 speedyo a écrit:invité chez un pote, désolé.prochaine fois makouill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bon finalement je viens! Fuck les heures de sommeil je suis jeune bowdel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites