chaserider 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Salut à tout le team Rhd, voilà je suis venu au petit rasso au hangard sur nîmes ( Crx gris ) et donc j'en profite pour m'inscrire, sur ce petit forum qui à l'air sympa avec pas mal de gens du coin voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bienvenue j'ai mis les photos du hangar dans la section photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Salut Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 salut à toi et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bienvenue chase ! comment se porte ce petit rex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaserider 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci à tous pour l'accueil, Aymeric, oui j'ai vu les photos sont vraiment au poil, gavage D-dream, l'ed va bien mais bon sa avance pas, faut faire avec Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 slaut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bienvenue bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3f-space 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Et bien tu en as mis du temps mouligasse à t'inscrire Au faite sur ton siege tu n'a plus la substance blanche qu'une certaine blonde adepte du klaxon t'a mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaserider 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 raptor a écrit:Et bien tu en as mis du temps mouligasse à t'inscrire Au faite sur ton siege tu n'a plus la substance blanche qu'une certaine blonde adepte du klaxon t'a mis pas de mauvais jeu de mots ça à sécher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 salut et bienvenue, tu es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaserider 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci je suis des alentours d'Aix on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3f-space 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaserider 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Salut encore merci wayna, il n'y a pas mort d'homme Mdr , c'est pas grave pour ce qui est du klaxon tu t'es acharnée dessus dans le hangar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 putain je supporte pas ceux qui n'arretent pas de klaxoner a tout va sur la route (je precise)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 wayna a écrit:civic-forever a écrit:putain je supporte pas ceux qui n'arretent pas de klaxoner a tout va sur la route (je precise)!!! je claxone que dans les hangar ou sur les parking ou pour faire la con sur la route ^^ lol je savais que ca allais te faire reagir! tu demarres au quart de tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 sur ces bonnes paroles je vais bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaserider 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ah ce qu'il faut pas entendre! mdr des fois je me demande si t'es d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 civic-forever a écrit:ah ce qu'il faut pas entendre! mdr des fois je me demande si t'es d'origine? qui donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 wayna elle a du faire une prepa athmo du cerveau, c'est pas possible elle est pas d'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ah ben peut etre je ne sais pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 pas sur que ce soit fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 wayna a écrit:civic-forever a écrit:ah ce qu'il faut pas entendre! mdr des fois je me demande si t'es d'origine? écoute fais comme bon te semble. j'espere que tu l'as pas mal pris. de toute facon j'en connais pas beaucoup sur ce forum qui soit d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites