Aymeric1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Voila mes photos C'est pour toi Joel le cache plaque version 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Gavage merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 top classe, je m'aime en cache plaque!!!! sax' racer powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 com d'ab, très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 belle photos avec un joli cache plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Viii tres jolies photos, peut etre qu'une autre fois je pourrai venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 super potos tu t'es gaver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Jolies les photos bravo ! Bon faut en réorganiser un que je puisse y aller bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 quand tu veux !!! merci elles sont nikel les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Salut C'est boooooo ca fait gang avant un départ pour un hold up,bon la derniére gache tout le sérieux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tres reussi, il y en a deux trois que je trouve vraiment à tomber, bravo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaserider 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Sympa aymeric les photos sont tip top on sent l'expérience là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 kash a écrit:Salut C'est boooooo ca fait gang avant un départ pour un hold up,bon la derniére gache tout le sérieux quand meme Mais c'est très sérieux, c'est un job a aprt entière d'être cache plaque officiel!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Toujours au top Aymeric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin13600 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 superbe t tof aymeric !!! tu touche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 kash a écrit:Salut C'est boooooo ca fait gang avant un départ pour un hold up,bon la derniére gache tout le sérieux quand meme bah c'était le cas! mais après vérification de guigui (la fameuse dernière photo mal interprêté) les néons vert avait grillé donc on a du annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Eh ouai, faut pas rigoler avec ca, on ne peut pas aller braquer un camion avec écris ROGERS dessus sans les néons vert!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 t'as cas foutre des verts luisants et tu les schotches aux bas de caisse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 gui13013 a écrit:Eh ouai, faut pas rigoler avec ca, on ne peut pas aller braquer un camion avec écris ROGERS dessus sans les néons vert!^^ Ca c'est de la référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre471 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Allez sorter vos mouchoir, les plus belle GT de la soitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 superbe !!! elle déglingue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Nikel pierre tu les a postées je termine de traiter mes photos et j'ouvre un nouveau sujet. je mettrais ces 4 dans le post également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 aie j'ai mal aux yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0ufp0uf 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Trop belle ces photos, les rendus couleurs et ombres sont nikel no comment pour la saxo rouge hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Cette saxo est le phénomène rare du fofo, c'est ce qui la rend si importante ptdr^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 n'oublions pas l'ax jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 civic-forever a écrit:aie j'ai mal aux yeux! Ben tant que t'as pas mal au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites