Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris1

Supersonic Blue EK3 (BAD NEWS) !!!

Messages recommandés

je sais pas trop normalement mercredi, ensuite pendant 2 jours je remonterai tout a la perfection avec mon collegue, je vais bien nettoyer l'interieur aussi donc je pens que samedi prochain je roule avec héhé ! je me languis j'en peu plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan pas l'interieur !! ya pas d'interet !! a l'interieur elle est propre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation pour ton permis

pour ton aile av il peint les entre av et il peint l'aile sur le voiture ou il peint toute l'aile demonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il peint l'aile demonter, il va faire le bord qu'on voit quand on ouvre le capot enfin normalement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah ça avance bien ! Ne remet pas les sièges arrière, laisse la vidée Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Je viens de recevoir le papier du permis FAVORABLE !!! Je l'ai passer jeudi matin Very Happy


félicitation ^^ tu en as pour 1 mois avec le papier normalement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah ça avance bien ! Ne remet pas les sièges arrière, laisse la vidée

il a raison !!


félicitation ^^ tu en as pour 1 mois avec le papier normalement ^^

a oui c est la greve chez la poste non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ si si je remet la banquette arriere pour l'instant ^^

et ouais ya des greve en ce moment... deja ma carte grise j'ai deposer le dossier debut aout et je l'ai toujours PAS...

ce soir je vais voir la caisse, pour voir ou il en est, j'essaierai de prendre des photos et je vous post ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola, alors du nouveau comme prévu Wink je suis donc allé chercher ma caisse mardi soir chez le carrossier bon bien sur toute en kit vu que le carrossier ne s'occuper en rien du demontage et remontage ^^
Donc 5 minutes de route pour l'amener chez mon pot sans retro, sans pc ni rien ^^
Mercredi et Jeudi on c'et occuper de tout remonter, Jeudi soir il manquer plus que la lame arriere et avant a fixer, nous demarrons donc la caisse pour aller chercher ce qu'il faut...
Et la clac clac clac clac clac oO, la voiture impossible de démarrer...
Batterie décharger du aux faux contact lors du rebranchement des enceintes, de la "sono" de merde installer par l'ancien proprio, bref on la recharger le lendemain tout va bien, j'ai donc la caisse chez moi Very Happy il manque plus que la lame arriere a fixer, on le fera lundi surement, donc les photos seront dispo pour mardi mercredi sur le forum PROMIS Very Happy

Voila les nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu promets des tofs dés qu'elle est fini ta belle ? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça avance Very Happy hier à pierre plantée j'ai vu celle de ton pote Sili elle est très belle Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui promis RVX7 Wink et Aymeric c'est moi qui la conduisais sa caisse il était en passager lui lol Wink c'est quand on est allé chercher ma batterie, et vu qu'il a pas le permis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors finalement petit shoot improvisé avec un pot Wink











Plus de photos de l'arrière prochainement quand la lame sera poser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, super, sublime, et pour le peintre bravo Bravo 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires Wink

Cependant j'ai un petit soucis ^^, depuis quelques jours sur l'autoroute je me suis aperçu quand je freine que mon volant tremblé...
Je pense que ceux sont les disques voilés, j'ai roulé avec Adr et il est pratiquement sur que c'est sa lui aussi.

Depuis l'achat de la voiture je ne fait que 300 bornes avec car comme vous le savez je n'ai eu le permis il y a très peu.

Est ce qu'une anomalie pareil doti etre signaler sur le CT ?
Car voila, je me demande si le CT n'est pas bidon car en effet le gars qui ma vendu la caisse travail chez toyota la ou il a fait le CT.
Pour faire verifier que ceux sont bien les disques voilés il faut que j'aille dans un garage ?
Si ils me certifient qu'ils le sont bien, est ce que je peux me retourner contre le garage qui a effectuer le CT ?

Voila je vous remercie de vos infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta voiture n'a pas roulé depuis un moment il y a peut etre la rouille qui s'est formé sur ton disque, une géométrie a faire (ca me l'a fais sur ma civic, je croyais que c'était les disques mais non c'était le para qui n'était pas bon)
ou c'est peut etre tout simplement tes disques qui sont "owned" mais ca au CT
le controleur ne peux pas le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord et sa pour savoir ce que c'est exactement je vais chez un mécano ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mesurer un disque voilé il faut un appareil "spéciale" entre guillement
ca m'étonneré que tous les garages possèdent ce type d'appareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord mais toi comment au final tu as su que c'était le para ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est NICKEL comme ca il ne manque plus que des roulettes un claquage au sol elle sera parfaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
d'accord mais toi comment au final tu as su que c'était le para ?


ben il fallait que je le fasse, apres plus de tremblement !!!
j'ai vu que tu veux changer tes suspensions, apres ton montage va faire une géo comme ca tu sera tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut superbe l'ek Wink

pour tes vibrations si elle sont présentent tout le temps c'est l'équilibrage des roues

si présentent seulement au freinage ce sont bien les disques voilés

et au Ct ça passe ! pas de contre visite la plupart du temps, même certains coups ce n'est pas noté sur le ct !

deux solutions

- soit tu garde tes disque si ils sont encore bon et tu met des plaquettes agressives qui vont les réusiner (ferrodo ds)

- soit tu change les disque et plaquette

sachant que d'origine les civic, crx que ce soit eg, ek, ed .... ça freine pas et ça se voile tout le temps ....

moi sur ma caisse j'ai des plaquettes ds de chez ferrodo sur les gros freinage les disque se voilent et les plaquette les rectifient desuite apres ^^

meilleure solution frein de clio rs demander à mister Zaz

Bonne route roule doucement et n'abime pas la peinture Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est vrai j'avais oublié l'équilibrage des pneus.
en plaquette agressive je prefere les carbones lorraine rc6 mais bon ce n'est pas le meme budjet. d'ailleurs j'ai un jeux a vendre pour eg6 ou ek4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos solutions Wink j'en ai pour combien a peu prés pour changer les disque et plaquette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez ARS, quand j'avais la CRX j'en avais eu pour 300€ pour 4 disques Gr N ORECA et 4 jeux de plaquettes EBC Yellowstuff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
ca dépend ce que tu veux et de l'utilisation


ben budjet genre aux alentours de 100euros ... je veux pas non plus des freins de folies ^^

D_Dream a écrit:
Chez ARS, quand j'avais la CRX j'en avais eu pour 300€ pour 4 disques Gr N ORECA et 4 jeux de plaquettes EBC Yellowstuff


c'est moin cher si je prend juste pour l'avant nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour 100 euro tu auras a peine un jeux de plaquettes.
roules comme ca tu risques rien, économises pour acheter du bon matos parce que les freins c'est primendiale.

essai de faire un upgrade si tu peux, etrier d'itr ou d'ek4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben bien sûr que ce sera moins cher, surtout que tes disques doivent avoir un diamètre inférieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord d'accord je vais voir par la suite, sinon D-Dream tu peux me dire ou tu les a acheter stp ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARS, Auriol Racing Service, à Auriol donc à côté de la destrousse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord je vais les appeler pour savoir alors, c'est du bon matos c'est sa ? enfin pourquoi tu t'étais porter sur ce choix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me semble que le Yellow Stuff c'est des plaquettes qu'on peut utiliser sur circuit, je me trompe ? Du coup c'est largement suffisant pour une utilisation au quotidien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ma parlé des green stuff sinon que c'était plus approprié pour un dayli vous confirmez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l'ordre croissant chez EBC green stuff red stuff yellow stuff blue stuff sur ma lude j'ai du redstuff devant sur disques pointes rainures EBC c'est llargement suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord, on ma parler de ce set up : disque EBC Brakes + plaquettes green stuff pour 140euros livré je trouve que c'est pas mal ...
sinon pour le montage pas besoin d'aller chez un garage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joris ne laisse rien au hazard lol, on pourra dire que tu les aura choisi tes freins mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens question bete, sur JPC tu as le meme pseudo ? et as tu fais un poste sur ta belle ? ( curiosité pur et dur hein )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui je suis sur JPC mais nommé "Neercs" ^^ il y a que sur ce forum ou je suis nommé comme ca Wink
et j'ai donc un post sur la caisse biensur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je pensais que tu avais le meme pseudo et que y avait quelqu'un qui avait appellé son poste supersonic egalement =)

curiosité assouvie, pardon du hs ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pas de soucis Wink d'ailleur t'a pas laisser de post sur JPC :p
HS : off

Gui reparle moi de mes freins j'ai pas compris ce que t'as dit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...