Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono19

Hondas de nono

Messages recommandés

Pour faire suite à ma présentation, je vous laisse des photos des mémères !

La Accord de mon père


Ma p'tit kivic as a daily driver



Mon CRV que je laisse à la campagne



Et surtout la NSX qui devrait rejoindre le garage !

Il s'git des photos que j'ai de la part de son proprio actuel en attendant d'en faire lors de son acquisition semaine prochaine












Pour l'instant, je sais que le ventillo fait du bruit pendant 20s lorsqu'on le démarre puis marche normalement, il y a un problème sur le joint de portière, on le voit sur la photo et l'aileron du coffre est un peu surelevé à droite ( à vérifier ). Les jantes ont été repeintes (pas trop à mon goût mais bon...typiquement tuning années 90) et bridgeston potenza neufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, tu n'es pas un taliban. non non !! lol
sinon pour le bruit au demarage ce n'est pas le ventilo mais plutot l'alb.
plusieurs personne te le diront. ce n'est rien de grave, c'est juste la pompe d'alb qui
se mets en route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taliban de la Honda, ca me va bien !!! lol!

Merci à tous pour vos messages, j'ai intérêt à la ramener sans encombre, il me tarde d'être la semaine prochaine !!!

Merci pour ta réponse speedyo, je ne sais pas si on parle de la même chose, je me suis mal exprimé je pense. D'après ce que me disait le proprio, c'était au niveau du ventillo de clim, lorsqu'il l'allumait. Je ne pense pas que cela soit lié à l'ALB, si ? Je pensais plus à une saloperie ou un léger grippage du ventillo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aussi peut etre c'est possible que ca soit un des deux ventilos de clim.
il te suffit de démarer avec ou sans la clim, comme ca tu seras fixé. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait, le proprio actuel l'a acheté en suisse en 99 et ramené en 2006 en UK, la bonne nouvelle est qu'il a gardé les phares continentaux ! Elle a été dédouannée bien évidement, reste la DRIRE à passer.

Pour le prix, nous verrons une fois rentré à Paris si elle marche bien, j'en ai vu quelques unes en deux ans et vu le taux de la livre, je me tatais pour celle là mais le proprio ne répondait pas aux questions...à priori, elle est maintenant vendue...

Et puis, j'ai vu celle ci avec le volant du bon côté, ai posé des questions, contacts sympa immédiats, m'a envoyé toutes les pièces demandées (MOT, V5C, factures, etc...), je lui ai demandé une petite ristourne et hop, deal ! Faut dire qu'il fallait faire vite, je ne pense être le seul à chercher une NSX LHD en UK !!!

Il y en avait une qui avait le toit écrasé dans l'eure à 5000€ il y a un mois ou deux, il me semble que c'était une boitoto, si c'est celle ci, il semblait y avoir plein de pièces récupérables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le problème est que la Suisse, son pays originel, n'est pas en Europe et je vois bien Honda me faire un certificat de conformité partiel...

concernant l'autre grise, je l'ai vu, mais elle a tapé et a été mal réparée, il se garde bien de montrer les photos du côté face/gauche...Il précise tout de même que le condenseur a été retiré + un problème ALB/Traction Control etc .... sans compter tout ce qu'il y a à découvrir...
En revanche pour un bricoleur, ca vaut le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle collection Oo et futur belle acquisition Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- y a t-il la plaquette sur la face avant ?


2- y a t-il un N° de PVA ?

si oui ? c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, il y a la plaque mais elle est bleue chez moi.
Les numéros ne sont pas visibles sur la photo, je vais regarder tout ca mercredi...merci !!! (j'en peux plus d'attendre!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien ca, donne nous juste le n° de PVA

il es juste aux dessu du N° moteur ex : 90/4001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens de regarder, c'est aussi 90/4001 sur la mienne, je viens de rentrer avec, que du bonheur !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin normalement c bon Bravo

content qu'elle sois tienne Chinois yes

allé balance les photos Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel impatient ce Jef ^^ félicitation pour l'acquisition Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'étais un peu stressé sur le retour donc je n'ai pas eu le temps d'en profiter à fond.

Jeff, peux tu m'expliquer que veut dire ce numéro ? Ce qu'il y a d'étonnant, c'est qu'il ya de marqué type France alors qu'elle vient de Zurich.
Pour les photos, je suis un peu pauvre car pas beaucoup de temps (A/R Paris Birmingham dans la journée en voiture...)

A Birmingham le temps d'aller manger avant de rentrer


Sur le parking d'Eurotunnel à Folkestone


Ravitallement





J'ai juste remarqué un ralentit un peu instable en arrivant sur Paris, je pense que l'admission doit être encrassée, faut que je démonte et nettoie+ il y a effectivement un bruit qui dure 1min max à l'interieur et qui s'arrête si on change la température, je pense à un volet, je vais regarder comment c'est fichu sinon tout marche bien. En revanche, je ne pense pas entendre l'ALB au démarrage.
Je vais la nettoyer ce week end et essayer de faire de nouvelles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono a écrit:


Jeff, peux tu m'expliquer que veut dire ce numéro ? Ce qu'il y a d'étonnant, c'est qu'il ya de marqué type France alors qu'elle vient de Zurich.


chez nous en Belgique, ce numéro signifie quel répond aux normes (homologation) belge
et qui dit belge dit France aussi

la mienne viens également de suisse aussi et marqué type France Wink

donc a mon avis tu ne devrais pas avoir de souchis pour l'homologation Bravo

si non, très belle achat Chinois yes

vite a terre !!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore, faut que je trouve un spot sympa pour faire des tophs !
Week end méca à tout contrôler, on va voir+j'ai eu le garçon chez Honda qui s'occupe des certificats, c'est pas très au point leur "machin", leur base de données ne commence qu'en 97 donc il faut qu'il appelle en Suisse et que je lui fournisse plein d'éléments (photos plaque chassis, voiture, V5, etc...) mais il semble dire comme toi, Jef, que ca devrait être finger in the nose ! So wait and see...

Sinon, j'ai l'impression d'avoir des élargisseurs de voie à l'avant et pas à l'arrière, m'en vais controler ca, aussi je me demande si elle n'a pas été légèrement rabaissée (1 pouce ou qq chose comme ca), elle frotte bien à l'entrée du parking...

J'ai commandé sur ebay un rouleau d'1m20 de 120 leds rouges pour illuminer le spoiler lorsque je freine comme sur les modèles post 97, si ca marche, je vous ferai des photos, j'ai payé ca 13€ tt compris, il reste plus qu'à raccorder proprement si ca rentre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
superbe acquisition Bravo
jamais vu en vrai de nsx de grise.




y 'en avait une au 20eme anniversaire de la marque aussi ( je ne sais pas si tu y etais parcontre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...