Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono19

vive les Hondas !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Déjà un grand bravo pour l'organisation de ce forum où l'on trouve des infos très facilement.

Je m'appelle Arnaud, j'ai 35 ans, je suis sur Paris et je roule en Honda depuis que j'ai mon permis et mes parents depuis 1980. Nous avons eu beaucoup de civics (une de 77, une 83, une de 89, une de 90, une 91, deux de 96) toutes en boitoto...

Aujourd'hui, nous avons encore deux EK (celle de ma mère qui est une 1,4is boitoto et la mienne une 1,6ies boite CVT), mon père a une accord 2,4l navi boitoto de 2004 (ca pousse bien) et j'ai un crv première génération aussi en boitoto !!!


Et voilà, ca fait longtemps que ca me trote dans la tête et je suis sur le point de franchir le pas en achetant une NSX de 91 grise la semaine prochaine, elle est donc aussi en boitoto...désolé pour les puristes mais le confort n'a pas de prix surtout lorsqu'on est sur Paris.
Donc j'ai déjà vu sur le forum quelques trucs sympa à modifier (lèvre avant de NA2 entre autres, barres NSX-R de pepinox si c'est toujours d'actualité, echappement, elargisseurs de voie à l'arrière, rappel de clignotants blancs, etc...suivant l'état de mes finances) l'idée étant de la laisser principalement d'origine, juste quelques modifs sympas discrêtes

J'avais une première question, pourriez vous me dire où se trouve le numéro de chassis frappé à froid pour le vérifier avant de la prendre (à l'avant ou à l'arrière avce le moteur et dans quel coin ? Merki !).
Sinon, niveau pédigré, même proprio depuis 99, c'est une suisse qui est depuis 2006 en Angleterre toujours entretenue chez Honda et qui accuse 140 000km (138 et des poussières), il a toutes les factures depuis 91 ! + il me laisse les feux continentaux qu'il avait été obligé de changer+la housse NSX.


Voilà vous savez tout, merci par avance pour votre accueil !
nono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin dit donc, on vas bien s'entendre tout les 2 bounce

joli palmarès Chinois yes

pour le n° de châssis, tu te tien sur le coté droit (convoyeur) niveau moteur, il es frappé sur le tablier qui sépare le compartiment moteur et le coffre

THE POWER FROM HONDA Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil et à Jef21 pour tes précisions, ca va bien m'aider ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...